IMAP, Outlook, Thunderbird et Suppression
Fermé
kursus
-
17 sept. 2008 à 16:06
dubcek Messages postés 18764 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2025 - 17 sept. 2008 à 17:01
dubcek Messages postés 18764 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2025 - 17 sept. 2008 à 17:01
A voir également:
- IMAP, Outlook, Thunderbird et Suppression
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Imap hotmail - Guide
3 réponses
Hello,
Merci pour ta réponse.
Je m'en vais tester ca de ce pas.
PS: l'astuce mentionnée ne fonctionne pas avec Outlook "complet" version 2003. Ca n'est pas bien grave, je ne m'en servirais plus :)
Merci
Merci pour ta réponse.
Je m'en vais tester ca de ce pas.
PS: l'astuce mentionnée ne fonctionne pas avec Outlook "complet" version 2003. Ca n'est pas bien grave, je ne m'en servirais plus :)
Merci
dubcek
Messages postés
18764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2025
5 624
17 sept. 2008 à 16:16
17 sept. 2008 à 16:16
hello
à partr de TB, oui
sélectionner les mails dans un dossier local, par ex., clique droit, copier vers et choisir la destination
pour paramétrer OE:
Déroulez le menu Outils d'Outlook Express et cliquez sur Comptes.... Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez votre compte puis cliquez sur le bouton Propriétés. Affichez l'onglet Avancé.
Dans la section Remise, cochez l'option Conserver une copie des messages sur le serveur.
https://www.arobase.org/outlook-express/laisser-messages-serveur-outlook-express.htm
à partr de TB, oui
sélectionner les mails dans un dossier local, par ex., clique droit, copier vers et choisir la destination
pour paramétrer OE:
Déroulez le menu Outils d'Outlook Express et cliquez sur Comptes.... Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez votre compte puis cliquez sur le bouton Propriétés. Affichez l'onglet Avancé.
Dans la section Remise, cochez l'option Conserver une copie des messages sur le serveur.
https://www.arobase.org/outlook-express/laisser-messages-serveur-outlook-express.htm
dubcek
Messages postés
18764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2025
5 624
17 sept. 2008 à 17:01
17 sept. 2008 à 17:01
l'option doit être ailleurs mais elle existe forcémment, voir dans paramètres des comptes parce qu'elle peut varier pour chaque compte
Outlook : comment laisser une copie de l’email sur le serveur ?
Outlook : comment laisser une copie de l’email sur le serveur ?