Passer de Mozilla courrier à Thunderbird

Résolu
Akai -  
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Mozilla courrier comme messagerie (l'ancêtre de Thunderbird, j'imagine), et je voudrais passer à Thunderbird. Le problème est de transférer mes e-mails de l'une à l'autre : je ne sais pas comment importer le contenu de Mozilla courrier dans Thunderbird. Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Akai

Merci à tous pour vos réponses !
J'ai effectivement pu copier le contenu du répertoire Mozilla dans celui de Thunderbird... et maintenant ça marche sans problème.
0
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Slt dans thunderbird, tu va dans Outils / importer et là tu choisis ce que tu veux prendre de mozilla
-1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

Je l'ai fait. A l'installation de TB, il détecte et récupère tous les mails et profiles et les copie dans le dossier Application Data\Thunderbird\Profiles\NOMBRE.default en demandant ce que l'on veut faire.

faire une sauvegarde avant, quand même
-1
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut ,

Pour bien démarrer , avec thunderbird , je te conseille : de lire :
cette astuce
en sachant , qu'il y'en a : d'autres dans cette FAQ .
Un complément : qui n'est pas mal , ICI . Courage , tu vas y arriver .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

de rien , je t'en prie , pour ma part ;
Contente pour toi , je suis .
-1