Passer de Mozilla courrier à Thunderbird
Résolu
Akai
-
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Mozilla courrier comme messagerie (l'ancêtre de Thunderbird, j'imagine), et je voudrais passer à Thunderbird. Le problème est de transférer mes e-mails de l'une à l'autre : je ne sais pas comment importer le contenu de Mozilla courrier dans Thunderbird. Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci d'avance !
J'ai Mozilla courrier comme messagerie (l'ancêtre de Thunderbird, j'imagine), et je voudrais passer à Thunderbird. Le problème est de transférer mes e-mails de l'une à l'autre : je ne sais pas comment importer le contenu de Mozilla courrier dans Thunderbird. Quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Passer de Mozilla courrier à Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Merci à tous pour vos réponses !
J'ai effectivement pu copier le contenu du répertoire Mozilla dans celui de Thunderbird... et maintenant ça marche sans problème.
J'ai effectivement pu copier le contenu du répertoire Mozilla dans celui de Thunderbird... et maintenant ça marche sans problème.
Slt dans thunderbird, tu va dans Outils / importer et là tu choisis ce que tu veux prendre de mozilla
Je l'ai fait. A l'installation de TB, il détecte et récupère tous les mails et profiles et les copie dans le dossier Application Data\Thunderbird\Profiles\NOMBRE.default en demandant ce que l'on veut faire.
faire une sauvegarde avant, quand même
faire une sauvegarde avant, quand même
Salut ,
Pour bien démarrer , avec thunderbird , je te conseille : de lire :
cette astuce
en sachant , qu'il y'en a : d'autres dans cette FAQ .
Un complément : qui n'est pas mal , ICI . Courage , tu vas y arriver .
Pour bien démarrer , avec thunderbird , je te conseille : de lire :
cette astuce
en sachant , qu'il y'en a : d'autres dans cette FAQ .
Un complément : qui n'est pas mal , ICI . Courage , tu vas y arriver .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question