Thunderbird se bloque au chargement des messa
Jolan
-
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A l'ouverture Thunderbird charge bien les messages, mais en fin de chargement, le logiciel se bloque et plus aucune commande n'est disponible. De plus le PC est très ralenti jusqu'à la fermeture de thunderbird qui est très longue (entre 15 et 30').
J'ai désinstallé et réinstallé 2 fois sans succès. J'ai scanné avec avast qui a trouvé des virus (nettoyés), j'ai fait tourné Ccleaner et Bitdefender et tout ça sans succès.
De plus je ne voudrais pas perdre mon carnet d'adresse et mes archives de messages.
Merci de m'aider.
A l'ouverture Thunderbird charge bien les messages, mais en fin de chargement, le logiciel se bloque et plus aucune commande n'est disponible. De plus le PC est très ralenti jusqu'à la fermeture de thunderbird qui est très longue (entre 15 et 30').
J'ai désinstallé et réinstallé 2 fois sans succès. J'ai scanné avec avast qui a trouvé des virus (nettoyés), j'ai fait tourné Ccleaner et Bitdefender et tout ça sans succès.
De plus je ne voudrais pas perdre mon carnet d'adresse et mes archives de messages.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Thunderbird se bloque au chargement des messa
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
bonjour, as tu des plugins d'installé?
as tu essayé de lancer thunderbird en mode sans echec??
(demarrer executer
thunderbird.exe -safe-mode
)
Est ce que c'est mieux?
si oui tu as peut etre une extension qui bugge
as tu essayé de lancer thunderbird en mode sans echec??
(demarrer executer
thunderbird.exe -safe-mode
)
Est ce que c'est mieux?
si oui tu as peut etre une extension qui bugge