[Thunderbird] Récupérer un fichier lotus .nsf
Arno59
Messages postés
4600
Contributeur
Dernière intervention
-
jivago -
jivago -
Bonjour,
Je travailles actuellement sous Lotus Notes 5.0.10, est-il possible de récupérer les mails vers Mozilla Thunderbird 2.0.0.16 ?
Contenu du fichier "Compte_Lotus_notes"
--> Où se trouve les mails ?
Comment rapatrier les mails et contact depuis Lotus Notes vers Mozilla THunderbird ?
Je travailles actuellement sous Lotus Notes 5.0.10, est-il possible de récupérer les mails vers Mozilla Thunderbird 2.0.0.16 ?
Contenu du fichier "Compte_Lotus_notes"
busytime.ntf folder.gif log.ntf pid.nbf .. cache.ntf francais.dic mail.box Replique AgentRunner.nsf cluster.ncf graphic.gif mailbox.ntf sload50.nsf alog4.ntf dblib4.ntf headline.nsf movie.gif sound.gif IDENTIFIANT.id desktop5.dsk headline.ntf mtatbls.nsf spellt.gra Archive discsw50.ntf help.dir names.nsf text.gif archlg50.ntf doclbm50.ntf image.gif nntpcl5.ntf uk.dic binary.gif doclbs5.ntf imapcl5.ntf notes.510 unknown.gif bookmark.nsf doclbw50.ntf jobsched.njf notes.ini user.dic bookmark.ntf dsgnsyn.ntf journal5.ntf pernames.ntf w32 busytime.nsf error.gif link.gif perweb50.ntf zmlnl.ini
--> Où se trouve les mails ?
Comment rapatrier les mails et contact depuis Lotus Notes vers Mozilla THunderbird ?
A voir également:
- Thunderbird lotus notes
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Lotus organizer - Télécharger - Organisation
2 réponses
si ton serveur lotus est configure pour le webmail ..http et doc site tu peux acceder a ton environnement via Mozilla ou IE
Si ton serveur Lotus est bien configurer ( pop3 ) et que tu as pu te connecter a Thunderbird, l'une des solutions est de mettre tout tes mails en non lus sur ton client lotus et ensuite de lancer thunderbird et récupérer les mails, techniquement ca devrais fonctionner.
Pour le carnet d'adresse j'ai le meme souci ( le fichier du carnet d'adresse est names.nsf ) je n'ai pas trouver comment le convertir pour l'ouvrir sous Thunderbird.
Pour le carnet d'adresse j'ai le meme souci ( le fichier du carnet d'adresse est names.nsf ) je n'ai pas trouver comment le convertir pour l'ouvrir sous Thunderbird.