Configurer Thunderbird sur serveur Profession
thilaunathisa
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
thilaunathisa Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thilaunathisa Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai passé l'après-midi a essayé de configurer Thunderbird, que je trouve génial, sur le PC de mon Bureau, et je n'y suis pas arrivé.
J'ai un serveur, et j'utilise AOL comme FAI. Pour FIREFOX, j'ai rentré les code du serveur, Nickel. Pour Thunderbird, je n'y arrive pas. J'ai 5 boites de courrier, dont 2 sur Orange (adresse perso et domicile), et quatre en xxxxx@nomcommercial.com (avec une adresse pour le serveur du site, de typexx.xxx.xx.x).
J'ai réussi a créé la connexion pour thunderbird, mais le paramétrage des comptes, rien ne marche.
Comment dois-je renseigner les différents champs.
Que dois-je utiliser pour le serveur POP, et SMTP?
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me fournir.
Bonjour,
J'ai passé l'après-midi a essayé de configurer Thunderbird, que je trouve génial, sur le PC de mon Bureau, et je n'y suis pas arrivé.
J'ai un serveur, et j'utilise AOL comme FAI. Pour FIREFOX, j'ai rentré les code du serveur, Nickel. Pour Thunderbird, je n'y arrive pas. J'ai 5 boites de courrier, dont 2 sur Orange (adresse perso et domicile), et quatre en xxxxx@nomcommercial.com (avec une adresse pour le serveur du site, de typexx.xxx.xx.x).
J'ai réussi a créé la connexion pour thunderbird, mais le paramétrage des comptes, rien ne marche.
Comment dois-je renseigner les différents champs.
Que dois-je utiliser pour le serveur POP, et SMTP?
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me fournir.
A voir également:
- Configurer Thunderbird sur serveur Profession
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Changer serveur dns - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide