Thunderbird pour lire yahoo mails??

bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
ma question est peut etre débile mais je ne connait pas tout en informatique loin de la!
Tout simplement peut -on lire les mails d'un compte yahoo.com sur mozilla thunderbird car sur yahoo ras le bol des centaines de spam par jour!!!

merci d'avance

seb
A voir également:

5 réponses

armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12471 lire ses emails yahoo mail avec un client de messagerie
0
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

salut merci a toi!
comme un con j'ai meme pas essayer de faire des recherches avant!!
--bone journée
PC portable EasyNote packard Bell processeur Intel Dual core
Windows Vista + kaspersky internet security 2009
0
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

euh j'ai un soucis enfaite
j'ai suivie le tuto mais la sa bloque! il me faut yahoo mail PLUS (payant) pour pouvoir effectuer un transfert de POP... ya t-il une autre solution ou c'est mort?

merci
0
armandaudric Messages postés 1369 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

avec sa je suis arriver a mettre hotmail mes pour yahoo j ais pas fait l essai je vais de ce pas faire un essai
0

c'est surement yahoo qui en profitent pour facturer 20$ car trop de monde le faisait!
0

alors j ais fait l essai impossible a le crée par contre a tu fait option dans le compte tu coche la case pop et en dessous tu tape l adresse mail que tu désire recevoir yahoo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci d'avoir testé entout cas!
moi on me bloque toujours pour 20$ par an, tampis je garderais mes 1000 spams par jour a vie!!

a+
0