Thunderbird pour lire yahoo mails??
bauvaisis
Messages postés
320
Membre
Dernière intervention
-
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bauvaisis Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
ma question est peut etre débile mais je ne connait pas tout en informatique loin de la!
Tout simplement peut -on lire les mails d'un compte yahoo.com sur mozilla thunderbird car sur yahoo ras le bol des centaines de spam par jour!!!
merci d'avance
seb
ma question est peut etre débile mais je ne connait pas tout en informatique loin de la!
Tout simplement peut -on lire les mails d'un compte yahoo.com sur mozilla thunderbird car sur yahoo ras le bol des centaines de spam par jour!!!
merci d'avance
seb
A voir également:
- Yahoomails
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Lire fichier bin - Guide
5 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12471 lire ses emails yahoo mail avec un client de messagerie
salut merci a toi!
comme un con j'ai meme pas essayer de faire des recherches avant!!
--bone journée
PC portable EasyNote packard Bell processeur Intel Dual core
Windows Vista + kaspersky internet security 2009
comme un con j'ai meme pas essayer de faire des recherches avant!!
--bone journée
PC portable EasyNote packard Bell processeur Intel Dual core
Windows Vista + kaspersky internet security 2009
euh j'ai un soucis enfaite
j'ai suivie le tuto mais la sa bloque! il me faut yahoo mail PLUS (payant) pour pouvoir effectuer un transfert de POP... ya t-il une autre solution ou c'est mort?
merci
j'ai suivie le tuto mais la sa bloque! il me faut yahoo mail PLUS (payant) pour pouvoir effectuer un transfert de POP... ya t-il une autre solution ou c'est mort?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question