Thunderbird +agenda+carnet d'adresse synchoni
Fermé
pmccm
Messages postés
163
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
-
14 mars 2007 à 07:56
people - 28 sept. 2008 à 09:49
people - 28 sept. 2008 à 09:49
A voir également:
- Thunderbird +agenda+carnet d'adresse synchoni
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
5 réponses
tu peux installer (pour un PPC sous windows) birdiesync (payant)
http://www.birdiesync.com/
sauveagarde conseillé de tes données j ai perdu une partie des contacts ! plus pbs de synchro entre un Dell PPC et thunderbird, mais à re tester.
je suis passer à palm TX et je cherche aussi un soft pour synchroniser au moins les adresses avec thunderbird.
j ai esssayé palmsync.xpi, mais sans résultats ou alors j'ai pas compris !
si quelqu'un sait ou connait unoft qui tourne pour palm, je suis preneur.
http://www.birdiesync.com/
sauveagarde conseillé de tes données j ai perdu une partie des contacts ! plus pbs de synchro entre un Dell PPC et thunderbird, mais à re tester.
je suis passer à palm TX et je cherche aussi un soft pour synchroniser au moins les adresses avec thunderbird.
j ai esssayé palmsync.xpi, mais sans résultats ou alors j'ai pas compris !
si quelqu'un sait ou connait unoft qui tourne pour palm, je suis preneur.
Caparzokiller
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
12
5 févr. 2008 à 16:31
5 févr. 2008 à 16:31
pour l'agenda sunbird est trop trop bien
je suis également un accro du pti renard (lol)
mais je ne sais pas s'il est sincropr pad
bon courage
je suis également un accro du pti renard (lol)
mais je ne sais pas s'il est sincropr pad
bon courage
merci à tous G résolu mon PB qui était
j'ai un mobile orange M650 (HTC P3300) que je synchronise régulierrement avec outlook 2002 fourni par orange sur mon PC (windows XP). je viens d'acquerir un portable avec vista & je n'arrivais pas à synchroniser mon mobile avec mon portable.
j'ai donc installer thunderbird pour mes mails, et sunbird pour mon agenda.
et grace a birdies sync j'arrive à synchroniser mon mobile(sous windows mobile 5.1) & mon portable (sous vista + thunderbird + sunbird) tout en gardant mes parametres de synchronisation avec mon PC (sous XP + outlook 2002).
PS birdiesync coute 20€ mais c'est rien comparé à outlook 2007. il necessite aussi l'installation (gratuite) de WMDC 6 de microsoft.
j'ai un mobile orange M650 (HTC P3300) que je synchronise régulierrement avec outlook 2002 fourni par orange sur mon PC (windows XP). je viens d'acquerir un portable avec vista & je n'arrivais pas à synchroniser mon mobile avec mon portable.
j'ai donc installer thunderbird pour mes mails, et sunbird pour mon agenda.
et grace a birdies sync j'arrive à synchroniser mon mobile(sous windows mobile 5.1) & mon portable (sous vista + thunderbird + sunbird) tout en gardant mes parametres de synchronisation avec mon PC (sous XP + outlook 2002).
PS birdiesync coute 20€ mais c'est rien comparé à outlook 2007. il necessite aussi l'installation (gratuite) de WMDC 6 de microsoft.
Bonsoir
J'ai vista, j'ai installé thunderbird + wmce 6 + bierdiesync. Par contre je n'arrive pas à synchroniser mes contacts de mon pc à mon ppc. Pourrai tu explique la manip à suivre pour cela
Merci d'avance pour ton aide
J'ai vista, j'ai installé thunderbird + wmce 6 + bierdiesync. Par contre je n'arrive pas à synchroniser mes contacts de mon pc à mon ppc. Pourrai tu explique la manip à suivre pour cela
Merci d'avance pour ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question