Thunderbird +agenda+carnet d'adresse synchoni

Fermé
pmccm Messages postés 161 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 14 mars 2007 à 07:56
 people - 28 sept. 2008 à 09:49
Bonjour à tous,

Ayant testé Thunderbird, je suis devenu "accro" de ce client mail pour son parametrage aisé et surtout sa possibilité d'utilisation sur clé usb

Le problème c'est que je voudrais en plus :

- un carnet d'adresse (il y a !)
- un agenda

MAIS l Le tout synchronisable sur mon PDA Toshiba !

Pour l'instant, je suis contraint à rester sous Outlook

En plus, j'aimerai du freeware car je ne suis pas comme bill, je suis pauvre !

un detail de plus je suis sur XP sur un PC et Vista sur un autre !


Bon courage !

Merci pour votre aide !!
A voir également:

5 réponses

tu peux installer (pour un PPC sous windows) birdiesync (payant)

http://www.birdiesync.com/

sauveagarde conseillé de tes données j ai perdu une partie des contacts ! plus pbs de synchro entre un Dell PPC et thunderbird, mais à re tester.

je suis passer à palm TX et je cherche aussi un soft pour synchroniser au moins les adresses avec thunderbird.
j ai esssayé palmsync.xpi, mais sans résultats ou alors j'ai pas compris !

si quelqu'un sait ou connait unoft qui tourne pour palm, je suis preneur.
0
Caparzokiller Messages postés 85 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 12
5 févr. 2008 à 16:31
pour l'agenda sunbird est trop trop bien
je suis également un accro du pti renard (lol)
mais je ne sais pas s'il est sincropr pad

bon courage
0
merci à tous G résolu mon PB qui était
j'ai un mobile orange M650 (HTC P3300) que je synchronise régulierrement avec outlook 2002 fourni par orange sur mon PC (windows XP). je viens d'acquerir un portable avec vista & je n'arrivais pas à synchroniser mon mobile avec mon portable.
j'ai donc installer thunderbird pour mes mails, et sunbird pour mon agenda.
et grace a birdies sync j'arrive à synchroniser mon mobile(sous windows mobile 5.1) & mon portable (sous vista + thunderbird + sunbird) tout en gardant mes parametres de synchronisation avec mon PC (sous XP + outlook 2002).
PS birdiesync coute 20€ mais c'est rien comparé à outlook 2007. il necessite aussi l'installation (gratuite) de WMDC 6 de microsoft.
0
Bonsoir

J'ai vista, j'ai installé thunderbird + wmce 6 + bierdiesync. Par contre je n'arrive pas à synchroniser mes contacts de mon pc à mon ppc. Pourrai tu explique la manip à suivre pour cela
Merci d'avance pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question