Thunderbird problème erreur 10060 [Fermé]

Signaler
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014
-
 sonia -
salut à tous j'ai firefox thunderbird depuis quelques mois, aucun problème, depuis quelques heures impossible d'envoyer un mesage j'ai : cannot connect to SMTP server 193.252.22.90. (193.252.22.90:25) connect error 10060 je ne suis pas douée du tout en informatique quelqu'un peut il m'aider, ce matin j'ai installé zone alarm j'ai fait un peu de netooyage ccleaner, j'ai passé avast j'ai aussi windows defendeur, est ce que ça un rapport, merci de m'aider

4 réponses

euh un autre probleme se pose. depuis que j'ai changé le port, je ne peux pu relever mes mails via thunderbird... alors qu'avant je pouvais les recevoir mais ne pas en envoyer
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Passe le port SMTP à 587
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2014

merci d'avoir répondu
Merçi Eratox.
Effectivement le fait de passer le smtp port à 587, a résolu mon pb de l'erreur 10060, le 29-07-2008.
J'utilise Foxmail et mon FAI est Neuf.fr
Pour ton info, Neuf Telecom a ajouté un filtrage dans les Neuf Box pour n'autoriser l'envoi d'e-mail que via les serveurs de Neuf par défaut. Il faut te connecter à la Neuf Box et changer une option dans le menu Reseau/Filtrage pour autoriser l'envoi des e-mails via un autre serveur de mail.
merci. J'avais le même problème que j'ai résolu grace à vous.

Tout de même, chez 9, ils changent des choses sans nous prévenir, et c'est à nous de nous débrouiller avec cela. c'est inadmissible!!!!
merci pour la solution ! j'ai eu le meme problème et je viens de le résoudre grace à vos infos ! merci à vous