Gimp brosses !!
RésoluBonjour à tous. Je voudrais savoir ou télécharger des brosses (en forme de cils) et comment les installer .. Si quelqu'un pouvait m'aider .. Je suis u...
Bonjour à tous. Je voudrais savoir ou télécharger des brosses (en forme de cils) et comment les installer .. Si quelqu'un pouvait m'aider .. Je suis u...
Bonjour, Je réalise actuellement des planches tendance déco avec gimp. Un des mes clients me demande de lui adresser sa planche par mail. Comment p...
Bonjour, je voudrais qu on me renseigne sur un tuto pour un fond ecran avec gimp 2.6 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je viens récemment d'acquérir le logiciel The Gimp et j'ai réussi à effectuer plusieurs montages avec différentes photos. Je souhaiterais tra...
Bonjour, je suis débutante dans le domaine du graphisme, et je dispose du logiciel 'the Gimp 2' . je ne m'y connais pas du tout, je sais même pa...
Bonjour, j'aimerais retravailler mes photos prises au format RAW, mais comment ouvrir un fichier RAW dans Gimp? Merci de vos réponses.
Bonjour, Je cherche un tutoriel en Français expliquant la manière de faire un line art d'une photo sous gimp puis de coloriser ce line art toujour...
Bonjour, Est il possible d'adoucir les bords lorsque j'effectue une sélection - extraction, avec l'outil chemin ou plume ? Avec THE ...
Bonjour, J'essaye de changer la couleur des cheveux sur une photo mais je n y arrive. J'essaye de suivre un tuto sur photoshop mais je le refais sur ...
Bonjour, Je suis sous LInux et, je ne peut pas installer Photofiltre avec qui je m'était familiarisé. Alors, j'ai une petite question toute bête : ...
Bonjour, J'utilise GIMP pour des travaux de graphismes, bien qu'étant un utilisateur moyen, il y a quelques trucs que j'apprécie apprendre à faire...
Bonjour, J'ai utilisé ce programme des dizaines de fois mais depuis que j'ai changé d'ordinateur je ne peux plus m'en servir. Je l'installe normal...
Bonjour, quand je fais une animation dans gimp et que je superpose les images les couleurs changent par exemple un fond noir avec écriture blanche et ...
Bonjour, je suis passionnée d'art, je fais beaucoup de dessin et j'aimerai me mettre a la palette graphique. on m'a conseiller de prendre gimp comme l...
Bonjour, Je viens juste de télécharger GIMP 2.6.8 sous Windows. Je chercherais à modifier un fichier gif, c'est à dire à rajouter un peu de texte...
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un coeur deja tout fait sur GIMP 2,6 Merci
Bonjour, je m'apelle Caroline. J'ai récemment téléchargée gimp pour coloriser des mangas, sauf que jai un probleme... je sais comment coloriser avec l...
Bonjour, impossible de me rappeler comment on recardrer on coupe une image (je ne parle pas de redimensionner mais bien de retailler l'image c'est...
Bonjour, impossible de me rapppeler comment on redimentionne une image sur gimp je parle dela retailler pas de la redimentionner merci de m'aide...
Bonjour, j'ai remis the gimp sur mon ordi mais impossible de me remémorer c oment je retaille une photo..... ni avec photo filtre d'ailleurs jene ...
Bonjour. J'ai un problème avec the gimp (pack mode). Quand j'ai besoin d'utiliser l'outil pinceau pour le flou gaussien par exemple ou pour une coule...
Bonjour, :) Sa fait longtemp que je cherche un forum ou des tutoriel pour apprendre puis ensuite faire un webdesign avec The gimp mais je ne trouve r...
Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de gimp (2.6) je me heurte à une difficulté : point d'entrée mng créate introuvable" j'ai cherché sur C...
Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de Gimp pour Mac Os X 10.6 (ce n'est pas une démo). Je voulais savoir si l'on peu utiliser une tablett...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé The Gimp , & je ne connais pas trop le logiciel . J'ai regardé des tutoriaux ... & J'aimerai savoir comment fai...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer une version de GIMP sur windows server 2003, mes recherches google n'ont rien donné (à p...
Bonjour, je cherche un site pour héberger des images gimp. Quelqu'un pourrait-il m'en proposer?
Bonjour à vous, voilà je voudrais faire une petite animation. je sais quoi faire , mais pas comment, je m'explique : en passant par the gimp, je...
Bonjour, Après m'être enfin décidé à me lancer dans quelques tutos pour mieu comprendre et utiliser Gimp, je tombe sur certains tuto interessant q...
Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche à me procurer le plugin de "GREYCstoration" pour Gimp. Je voudrais aussi savoir comment le mettre en fo...
Bonjour, J'utilise the gimp pour redimensionner (image > redimmensionner) une image mais bien que je "déverrouille" (avec la petit icone en forme ...
Bonjour, je suis animatrice multimedia et je cherche des exemples d'exercices simples concernant le logiciel gimp pour travailler avec des ados m...
Bonjour, a tous! Je viens de télécharger Gimp afin de retoucher des photos mode à la manière du célébre photoshop. Ce que j'aimerais faire serait...
Bonjour,j'ai récemment installé Gimp mais je ne me débrouille pas très bien: Par exemple quand j'utilise "ciseaux intelligents" ça ne me fait rien,et...
Bonjour, après téléchargement et installation de gimp, impossible de le lancer le message d'erreur suivant apparait : le point d'entrée de procédur...
Bonjour, J'ai un souci avec Gimp2. je voudrais changer de couleur sur une partie de mon gif que j'ai deja sauvegarder, mais quand je le fais, au lie...
Bonjour, Quel est le meilleur entre paint.net ou gimp? Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Bonsoir, j'ai un gros soucis avec the GIMP quand je me fait un montage avec ajoutée un masque au cale et que je colle ma deuxième image ba elle app...
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel Gimp 2 car l'on ma dit que c'était presque l'équivalent de photo shop mais gratuit et donc j'aimerais s...
Bonjour, j'aimerais faire des cartes de visite avec le logociel gimp comment faire merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Inter...
Bonjour, j'ai choisie de crée un logo "glacé" dans gimp 2 et l'orseque je veus positionné cette écriture sur un image le fond blanc derrière l'écr...
Bonjour, Cela fait Deja 1 an que je travaille avec Gimp Et aujourdui J'aimerai Travailler avec l'outil des Brosses .... Le Probleme c'est que...
Bonjour, je suis sur gimp 2 et je voudrais enlevé un arrière plan qui est derrière mon personnage comment faire ? merci.
Bonjour , j'aimerais savoir si il est facile de dessiner le drapeau américain avec gimp , bien sur en tt petit , je m'en contenterai d'un simplifié , ...
bonjour à tous, je cherche l'équivalent dans gimp de l'effet esquisse tampon de photoshop. quelqu'un peut il m'aider? merci
Bonjour, Je ne trouve pas la dernière version de The Gimp 2 en Francais ... pouvez-vous m'aider svp s'il existait un patch ou quelque chose du genr...
Bonjour, je voudrais recuperer des photos de gimp vers picasa meme en changeant de format ca ne passe pas (en jpeg) merci si on peu maider Conf...
Bonjour, J'ai THE GIMP 2.6 et je voudrais ouvrir la fenêtre calques,canaux,chemins, mais je constate que je n'est pas le menu Di...
Bonjour, Cela fait 5 fois que je pose la question a "google", comment faire pour que mes images ne s'ouvrent pas dans "gimp" et google me dirige que...
Bonsoir à tous, Je viens de télécharger le logiciel The Gimp le téléchargement c'est bien passé seulement je ne trouve pas l'icône pour ouvrir le...
Questions et réponses sur The Gimp