Les discussions

Problème de polices sur gimp

Bonjour, J'ai un problème avec les polices de GIMP ! J'en ai téléchargée une sur dafont... Jusque là pas de problème ! Je l'ai installée sur l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Luke1

Probleme gimp

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je veux faire une carte et pour cela j'utilise le logiciel GIMP 2 je n'arrive pas à transférer une image dans l'autre......

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Gimp / ouverture des calques

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec gimp (2.6.6) sur Windows XP ; la fenêtre où sont habituellement affiché les calques ne s'ouvre pas. J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Luke1

Gimp dégradé transparent

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une image sur laquelle je voudrais effectué un dégradé transparent. par exemple que l'image passe du gris au transparent progress...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Anthony-C

Rajouter des polices avec gimp 2.6 ( ubuntu)

Bonjour, Excuser moi , J'ai ubuntu , Et je crer des images avec Gimp 2.6 , J'ai ubuntu , et j'aimerais rajouter cette écriture : [url]https:/...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Luke1

Recherche du tuto gimp avec un sous marin

 Résolu

Bonjour, je recherche un tuto de gimp qui au final montre un sous marin dans un port de pêche merci pour vos réponses (j'arrive plus à trouver le site...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
keny95

Gimp

Bonjour, Je suis novice sur GIMP, je souhaiterais sur ma photo que les cotes droit et gauche soit flou, je veux dire par la que les cotes de la pho...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
PyNux

Modifier la taille d'un caractère, the gimp.

Bonjour, je sollicite votre aide car je n'arrive pas à faire une manipulation sur The gimp 2.6.6. En effet j'aimerais modifier la taille et la couleur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Luke1

Coment utiliser gimp

Bonjour, jai telecharger gimp et je voudrai faire une animation avec.coment ca marche? merci davence

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2.4 , comment le telecharger

Bonjour, je suis completement nul pour ce qui est windows, logiciels etc... mais pouvez-vous me dire où pourait-on telecharger GIMP 2.4 gratuitement ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jfuhfiuhriurejv

Gimp 2

 Résolu

Bonjour, à tous encore moi qui peut me dire s'il connait le logiciel photo gimp 2 comment faire pour ralentir le message sur une photo animée : c'es...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
c.bruno

Rétrécir avec photoshop ou gimp

Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour, par exemple rétrécir le nez, ou le retoucher, avec photoshop ou Gimp. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
titedidine62

Gimp 2

Bonjour, slt je viens de télécharger gimp et je ni comprend pa gran choses pouvez vous maidé svp

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
eldo-NiokI

Prb gif gimp...

Salut lorsque je fait des gif avec gimp comme celui ci par exemple : (j'ai zoomer mais c'est quand même moche de loin ) http://img15.imageshack.us/...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Bigou-kun

Couleur sur gimp

Bonjour, j'ai un problème avec gimp 2.6. Quand je prend une image part exemple en rouge et noir, si je décide de mettre du jaune avec le crayon, j'ob...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
mariostar27

Gimp 2.4.0

Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour réunir 3 images à partir d'une image ( 1 image et t'en rajoute 2 ) mais les ptits trucs avec le...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Dora The Explorer

Besoin de tutos gimp

 Résolu

Bonjour, est-ceque quelqu'un connait un site ou forum ou on peut trouver des tutos gimp pour faire des signatures (sauf renders graphiques )? merci...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
yasthebossoftunisia

Je voudrais cree mon affiche de country.

Bonjour,je voudrais s'avoir si vous pouvais me renseigner ,je voudrais cree moi meme mes affiches de country ,car je suis entraint de monter mon assoc...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
country

Gimp probleme avec les couleurs

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire,lorsque l'on a collé le visage d'une personne sur le corps d'une autre,pour que le grain de coule...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
lorenzoriane

Brosses pour gimp

salut je viens de telecharger un dossier "rar" de brosses pour GIMP 2, mais je n'arrive pas a les mettre sur le logiciel gimp. si vous avez une adr...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
cerise

De nouvelles brosses sous gimp?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de sites où on pourrait télécharger de nouvelles brosses pour The Gimp 2.6... Je fais de la manipulation photo et du ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
durock

Besoin d'aide pour trouver un mode (the gimp)

Bonsoir Pouvez-vous m'indiquer ou se trouve le mode "extraction de grain" dans the gimp version 2.6 ? J'en ai besoin pour un tutoriel que je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Luke1

The gimp !! :(

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour que les traits du dessin deviennent plus noir sur the gimp http://img267.imageshack.us/img267...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Non2

Gimp

Bonjour, Bonjour,je voudrais savoir comment est-ce que l'on fais pour mettre cote à cote 2 photos mais sans démarcation,que les photos se confondent ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Luke1

Changer le fond d'une photo avec gimp

Bonjour, j'utilise GIMP pour le traitement de mes photos. Mais je n'arrive pas à changer le fond de celles-ci, pour le remplacer soit avec un fond uni...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Luke1

Brush opaque sur gimp

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai téléchargé des Brushes. Je les ai placé au bon endroit et j'ai lancé le logiciel. Dans la fenêtre des brosse, j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Leither

Gimp

Bonjour, Voila mon problème : J'ai crée un petit personnage sous GIMP et j'aimerais déplacer une partie de son corps. Je vous explique: J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
sarahmoon

Probleme de fonctionnement gimp 2.6.6

Bonjour, salut tout le monde, j'aurai aimer que vous me donnez des renseignement en ce qui s'agit gimp 2.6.6 et Vista prenium familiale. En fait j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
melimelo

Effacer un élément sur une photo avec gimp 2

 Résolu

Bonjour. Alors voilà : J'ai fait une photo de mon chat, mais il y a un brin d'herbe au milieu d'un de ses yeux, ce qui gache tout. Comment puis-je...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Luke1

The gimp: problème

 Résolu

Bonjour, je voudrais découper une image et ensuite la mettre sur un autre fond, j'ai regardé sur internet mais je n'arrive pas à trouver ce que je v...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
transat

The gimp

Bonjour, je voulai savoir si the gimp et vraiment un equivelent de photo shot? merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
shinin220

Probleme d'affichage important gimp 2.4

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci avec mon logiciel gimp j'ai cliquer sans faire expré quelque part sur gimp lol et depuis tout els boite de dialogue on...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Luke1

Police pour gimp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut peu être m'aider Je recherche cette police pour l'installer sur le Gimp... Pouvez vous me dire ou la trouver? http://im...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Luke1

Format video gimp

Bonjour, J'ai installé le logiciel gimp, tout va très bien jusqu'à ce que j'essaye de faire un montage vidéo. J'ai essayé ces formats vidéos : avi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ftiercel

Pour gimp peut ton faire:

Bonjour,pour gimp peut ton faire des gifs anime ou personnage 3d ou personnage 3d qui bouge pos ou oui ou personnage 2d ou n importequoi je veut juste...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
shelledkevin

Superposer deux photos avec gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la tete de mon neveu sur le corps de superman avec gimp comment faire pour que ce soit net et sans bavure?quelqu'un sait-...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
végé

Pas capable de telecharger gimp acause de:

Bonjour,je ne suis pas capable de telecharger gimp parce que je dois mettre mon code ap mes je ne sais pas ces quoi mon code ap aider moi svp merci

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
shelledkevin

Prof pour gimp 2

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peu me donner des exercices pour aprendre à utiliser Gimp 2; en effet je suis débutante sur Gimp et souhaiterai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
toups

Comment creer un puzzle a colorier avec gimp

Bonjour je ve faire un puzzle à colorier à partir d'une image en utilisant Gimp puis coder chaque partie de meme couleur du puzzle par le meme nombre...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ceciyou

Aide retouche photo gimp

Bonjour, je voudrais mettre la figure de mon fils sur le corps de superman par le systeme des calques(auquel je ne comprends rien)j'ai essayé de déto...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
lorenzoriane

Gimp

Bonjour, Je viens de télécharger Gimp mais je ne sais pas comment le faire marcher Pouvez vous me donner des trucs poupar exemple mettre en noirs e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jah5577

Insérer un texte sous gimp

Bonjour, Je veux insérer un texte dans un format A5 sous GIMP, comment dois-je m'y prendre?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Luke1

Recherche du logiciel the gimp 2.4

Bonjour, voila j'ai effacé accidentellement mon logiciel the gimp 2.4 or je le retrouve en telechargement sur le net masi uniquement la 2.6 je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
durock

The gimp français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me donner les expliquations pour trouver the gimp en français et comment faire pour le télécharger?

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
GaLlIoNGP69

Recherche bon tuto pour gimp

Bonjour, je débute sous gimp 2.6.6 et je voudrais me familiariser avec les outils et les procédures ,par exemple superposer deux photos pour n'en fai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
lorenzoriane

Gimpro 2.6

 Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi on annonce ce logiciel comme gratuit, moi il me demande 34$ pour m'inscrire apres le telechargement

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
louis57

Texte sous gimp

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un texte modifié (je sous entend par la passé sous script fu et avec des effets) et le placer sur une image en ne voy...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
PyNux

Utiliser gimp, faire bouger une image?

Bonjour, je viens de télécharger Gimp (j'éspère qu'il n'y a pas de virus..), savez vous si l'on peut animer une image fixe (faire bouger les yeux de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
seabust

Gimp image das coeur

Bonjour, je voudrais placer une photo dans un coeur, après plusieurs recherche par différents forum, il m'a semblé que gimp était le plus simple, mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Luke1

D'une photo à un dessin avec gimp

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger gimp, j'ai essayé de transformer une photo en dessin suivant le tuto de jorhingo67 (ccm). tout commence bien mais i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
"loulou"
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 478