Les discussions
Colorier avec gimp ?
RésoluRe bonjour à tous ! J'ai déjà posté un msg en demmandant comment colorier avec photoshop. Sauf que comme photoshop n'est qu'une version d'évalua...
Problème réctangle arrondi avec gimp
Bonjour, J'ai un petit problème. J'utilise gimp pour faire les arrières plan de mes sites internet et surtout pour mes menus. Là, j'ai fait un re...
Utilisation de gimp pour la premire fois.....
RésoluBonjour, je viens donc d'installer the gimp sous vista et j'avoue que je suis un peu perdu... en fait j'ai besoin de réaliser une affiche assez rapi...
Gimp transparence bug??
Bonjour, j'ai un problème récent avec Gimp: La transparence ne fonctionne plus. j'ai un fichier en gif, je l'ouvre avec Gimp. La je rajoute un cal...
Comment télécharger gimp
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel GIMP. Donc je l' ai télécharger et quand je cliques pour l' installer, ça m' envoie un message d'...
The gimp
Bonjour, Je viens de télécharger le logicel "The Gimp" et il faut avouer ...que je ne comprend rien! >< Bien sûr j'ai essayer de rechercher des si...
Gimp
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la dernière version du logiciel libre "Gimp" (car j'ai desinstallé gimp 2.6.6,il bugait trop et a ce qu'on ma ...
The gimp, calque
Bonjour, alors voilà, je travaille sur the gimp pour mes retouches photo, et j'ai un soucie avec les calques. Donc j'ouvre ma photo que j'ai choisie ...
Problème installation the gimp
Bonjour, J'ai un problème pendant l'installation de The Gimp 2.6.7, je l'avais déjà avant et sa marchais nickel mais j'ai du le désinstallé et la j...
Tutoriel the gimp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous avez des tutoriels pour utiliser The gimp 2.6. En effet je suis débutant et je ne sais utiliser correctement the gi...
Tutorial pour logiciel gimp
RésoluBonjour, Je voudrais créer des images (= boutons de sites internet) avec GIMP que je ne connais pas. Je me perds dans les détails des tutoriaux et j'...
The gimp image sans fond
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec une image. Quand je l'ouvre sous gimp pour la travailler, elle s'ouvre avec un fond a carreaux gris et noir. Le pro...
Problème de langue sur gimp
Bonjour, Je viens de télécharger GIMP 2.6 mais je ne sais si j'ai la bonne version, toujours est-il qu'elle est en anglais. Y a-t-il un moyen de...
Tutorial video gimp ?
Bonjour, ca exsiste je suis fan de gimp WoW
La couleur gris sur gimp
Bonjour, j'ai un probleme sur gimp à chaque fois que je met une couleur et que je coloris la couleur grise vient à la place de la couleur que j'ai ch...
Photo gimp
Bonjour, j'utilise gimp depuis peu de temps et il y a une photo ou je voudrais supprimer le décor, qu'il y est que le personnage (que moi^^) . Mais...
Colorier avec gimp shop
RésoluBonjour, je suis une nouvelle dessinatrice et j'ai appri que pour colorier les dessin scannè on pouvait utiliser gimp shop mais je n'y comprend rien ...
[gimp] tuto
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment on peut faire ce genre de chose avec the Gimp? http://img408.imageshack.us/img408/1511/452780581small7zt.jp...
Montage photo avec gimp
Bonjour, j'aimerai faire un montage photo avec gimp, mais je suis très novice en la matière. Alors j'aimerai savoir comment faire un montage avec plus...
Gimp
Bonjour a tous :) J'ai un gros probleme , Je crée des gifs sur Gimp & je voudrais les mettres sur skyblog mais je ne peux pas car mes gifs depa...
Cmt faire une image éffet dessin avec gimp ?
Bonjour, Je voudrais faire une iùmage effet "dessin" avec Gimp à tout prix :s merci d'avance :$.
Probleme installation gimp
Alors en fete mon probleme c'est que je télécharge gimp et quand je clique dessus y me mette GTK+ 2.0 runtime environment was not found on your...
Gimp 2: déplacer image
Bonjour, J'essaie désesperément de déplacer une petite image que j'ai superposé a une autre grande image. Je n'arrive pas à déplacer cette petite ima...
Bug gimpg
Bonjour, Je travaillais sur Le logiciel gimp (la dernière version je pense) quand, suite à une mauvaise manipulation, une chute sur le clavier, ou je...
Gimp 2.6 comment effectuer un decoupage
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme j'ai une image et je decide de couper les personnage dessus avec le ciseaux inteligent ensuite j'ai terminé mo...
Detourage gimp
Bonjour, je connais Photoshop je voudrais savoir comment détourer sous GIMP. qui peut m'indiquer la méthode et les outils à utiliser sous GIM...
Problème avec gimp 2-6 sur vista
Bonjour, j'ai un problème avec mon gimp en fait à chaque fois que j' utilise la fonction courbe de couleur il se plante et m'affiche " gimp 2-6.exe...
Aide effet pur the gimp
Bonjour à tous, Désolé de vous ennuyer, mais j'ai une petite question sur The GIMP. Voila, je ne parviens pas a trouver l'effet ou l'outil me pe...
Gimp 2 fenetre outil de sélection
Bonjour, j'ai ma fentre options de l'outil sélectionné qui a disparu. Imaginé je ne peut plus rien faire. Par ex: si je veux selectionner la gomme j...
Gimp
RésoluBonjour, j'ai le logiciel GIMP depuis peu, et j'ai fermé une fenêtre où il y avait les calques etc ... J'ai regardé sur ce site comment la faire réa...
Problème de polices sur gimp
Bonjour, J'ai un problème avec les polices de GIMP ! J'en ai téléchargée une sur dafont... Jusque là pas de problème ! Je l'ai installée sur l'ordi...
Probleme gimp
RésoluBonjour, Voila mon problème, je veux faire une carte et pour cela j'utilise le logiciel GIMP 2 je n'arrive pas à transférer une image dans l'autre......
Gimp / ouverture des calques
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec gimp (2.6.6) sur Windows XP ; la fenêtre où sont habituellement affiché les calques ne s'ouvre pas. J'ai e...
Gimp dégradé transparent
RésoluBonjour, voila j'ai une image sur laquelle je voudrais effectué un dégradé transparent. par exemple que l'image passe du gris au transparent progress...
Rajouter des polices avec gimp 2.6 ( ubuntu)
Bonjour, Excuser moi , J'ai ubuntu , Et je crer des images avec Gimp 2.6 , J'ai ubuntu , et j'aimerais rajouter cette écriture : [url]https:/...
Recherche du tuto gimp avec un sous marin
RésoluBonjour, je recherche un tuto de gimp qui au final montre un sous marin dans un port de pêche merci pour vos réponses (j'arrive plus à trouver le site...
Gimp
Bonjour, Je suis novice sur GIMP, je souhaiterais sur ma photo que les cotes droit et gauche soit flou, je veux dire par la que les cotes de la pho...
Modifier la taille d'un caractère, the gimp.
Bonjour, je sollicite votre aide car je n'arrive pas à faire une manipulation sur The gimp 2.6.6. En effet j'aimerais modifier la taille et la couleur...
Coment utiliser gimp
Bonjour, jai telecharger gimp et je voudrai faire une animation avec.coment ca marche? merci davence
Gimp 2.4 , comment le telecharger
Bonjour, je suis completement nul pour ce qui est windows, logiciels etc... mais pouvez-vous me dire où pourait-on telecharger GIMP 2.4 gratuitement ...
Gimp 2
RésoluBonjour, à tous encore moi qui peut me dire s'il connait le logiciel photo gimp 2 comment faire pour ralentir le message sur une photo animée : c'es...
Rétrécir avec photoshop ou gimp
Bonjour, J'aimerai savoir comment fait-on pour, par exemple rétrécir le nez, ou le retoucher, avec photoshop ou Gimp. Merci!
Gimp 2
Bonjour, slt je viens de télécharger gimp et je ni comprend pa gran choses pouvez vous maidé svp
Prb gif gimp...
Salut lorsque je fait des gif avec gimp comme celui ci par exemple : (j'ai zoomer mais c'est quand même moche de loin ) http://img15.imageshack.us/...
Couleur sur gimp
Bonjour, j'ai un problème avec gimp 2.6. Quand je prend une image part exemple en rouge et noir, si je décide de mettre du jaune avec le crayon, j'ob...
Gimp 2.4.0
Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour réunir 3 images à partir d'une image ( 1 image et t'en rajoute 2 ) mais les ptits trucs avec le...
Besoin de tutos gimp
RésoluBonjour, est-ceque quelqu'un connait un site ou forum ou on peut trouver des tutos gimp pour faire des signatures (sauf renders graphiques )? merci...
Je voudrais cree mon affiche de country.
Bonjour,je voudrais s'avoir si vous pouvais me renseigner ,je voudrais cree moi meme mes affiches de country ,car je suis entraint de monter mon assoc...
Gimp probleme avec les couleurs
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire,lorsque l'on a collé le visage d'une personne sur le corps d'une autre,pour que le grain de coule...
Brosses pour gimp
salut je viens de telecharger un dossier "rar" de brosses pour GIMP 2, mais je n'arrive pas a les mettre sur le logiciel gimp. si vous avez une adr...