Les discussions
Par rappot ma samsung
FerméBonjour, merci mariano de m'avoir répondu ,en fait je n'est pas su consulte votre réponse comment je suis nouveau je ne sais pas comment ça marche ...
La touche av sur une sony rm-836
Bonjour, comment faire pour aller sur av car j'ai brancher ma PS3 mais je ne sais comment y aller merci d'avance Configuration: iPad / Safari ...
Disfonctionnement de la télécommande neuf box
Bonjour, j'ai un problème, ma télécommande neuf box ne repond plus de rien je suis bloqué sur la chaîne tmc. faut-il en racheter une autre ou bien ...
2 tv 1 free
Bonjour, puis je utiliser 1 seule free box pour mes 2 télés ? Si oui comment ? Merci d'avance pour vos réponses. Marseille1959
Télé endommagée suite à une chûte, coût de réparation?
Bonjour, SALUT,j ai fais une grosse connerie . j ai fais tomber ma tele .et bien sur elle a tapée le coin de ma petite table.donc l ecran c est co...
Copie de cassettes sur une autre cassette
RésoluBonjour, est-ce qu'ont peut encore faire des copies de cassettes avec les nouvelles télévisions plasma, avec 2 vidéo cassettes. merci Configura...
Adaptateur secteur grillé
Bonjour, Lors d'un violent orage l'adaptateur secteur "RS-300/120-S336" de la télévision "Continental Edison LED215C2 TV LED" de ma mère a grillé. J...
Du son mais pas d'image sur mon tv lg smart
bonjour depuis hier mon tv lg donne du son mais pas d'image donnez moi une solution svp à vous les experts -- Sante Serigne Saliou
Code sat decodeur telévés rsd 7296
Bonjour, code sat decodeur telévés rsd 7296 Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Tv lcd haier
RésoluLorsque j'allume ma télé avec la télécommande, la source est systématiquement déréglée. Je clique sur "source" pour choisir "HDMI 1" (alors qu'il n'y ...
Code telecommande
Bonjour, je cherche le code pour la tetecommande philips sru5020 pour mon televiseur aya kat-11 Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Depannage
Bonjour, mon television a une probleme de l'alimentation
Lire des fichiers vlc
bonjour j'ai téléchargé des films et je désire les lire sur mon téléviseur Samsung via une cle usb, seulement le téléviseur ne reconnait pas les fich...
Mon écran lcd sharp ne s'allume plus ..
Bonsoir, Voila j'ai un problème, mon LCD Sharp ( LC-32D44E-BK ), qui n'est plus garanti, ne s'allume plus. Lorsque je le lance, la diode est verte ( ...
Tv led samsung ecran noir
salut j'ai ma tele samsung 37 pouce dont l'ecran est noir mais le son y est
Comment brancher 2 télé pour avoir la même image
Bonjour, Dans mon camping-car j'ai une télé avec antenne satellite et décodeur. Tout fonctionne à merveille, sauf que la télé est dans la partie deva...
Allumage intempestif tv 40pfk6719/12
Bonjour, mon televiseur philips 40pfk6719/12 s'allume tout seul, aussi bien la journée que la nuit. la version du logiciel est la dernière (QN141...
Pb avec smart tv samsung
Bonjour, Hier nous regardions la TV ,elle s.est arrêtée brutalement Depuis impossible de remettre en route j ai vérifié la connexion de la box tt ...
Que ferais-je?
Bonjour, j'ai une television toshiba qui s'éteint et s'allume toute seule elle est nouvelle Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Tv philips 47pfl7603h plus d'image
Bonjour, Ma TV Philips 47PFL7603H n'a plus d'image mais le son fonctionne Pouvez me dire la panne et la pièce ou les pièces à changer SVP Cordia...
Problème de lecture video (par usb) sut tv lg
Bonjour, J'ai un téléviseur LG 42lW4500 J'ai pris l'habitude de regarder des vidéos depuis une clé USB (films, séries). J'ai fais évolué mon in...
Rechercher codes pour parametrage de ma telecommande universelle
Bonjour suite à la perte de la télécommande de ma télé harrow 101 cm, j'ai acheté une télécommande universelle. Télécommande Unidom 4, mais il n'y a ...
Probleme tv qui s'éteint toute seul
Bonjour, Ce matin j'ai voulu activer la 3d de mon televiseur puis la elle c'est eteinte toute seul, j'ai ressayer puis la meme...donc la des que j'ac...
Arrêt fonctionnement ports hdmi sur kdl-40w3000
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec un téléviseur Sony (KDL-40W3000). Du jour au lendemain plus aucun port HDMI ne fonctionne. D'après me...
Code telecommande
Résolubonsoir tous je recherche liste des code de cet telecommande 11413 Hama Télécommande universelle 8en1 merci pas avance
Téléviseur 81 cm full hd 3d 220€
Bonjour, Ce soir je suis tombé par hasard sur ce téléviseur en vente sur Cdiscount.com (https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/continental-...
Mode d emploi télécommande sony rm-ed035
Bonjour à tous, Je recherche desesperement la notice d utilisation de la télécommande pour la Tv SONY RM-ED035 .J en trouve sur le net mais c est ou ...
Quel téléviseur choisir pour des consoles de jeu
Bonjour, Je poste ce message car cela fait maintenant 2 mois que je suis à la recherche d'un téléviseur (40/42 pouces) car mon vieil écran cathodi...
Problème vis pied télé samsung
Bonjour à tous, Mon compagnon et moi avons fait l'acquisition hier d'une télé TV Samsung UE32H6200 3D à la Fnac. Seulement, au montage, il nous ...
Télécommande universelle télé transcontinents
bonjour Je cherche une télécommande universelle compatible avec une télé de marque transcontinents référencée 28xfa tr16929 rf. J'ai acheté une téléc...
Philips 7100 er serie allumage intempestif
Bonjour, Je viens d'acquérir un Philips 7100 er serie' celui -ci s'allume sans raison à tout moment de la journée ainsi que la nuit. Nous avons d...
Tele qui se met en marche toute seule
Bonjour, moi aussi télé 55 PFK 6549 tv LED PHILIPS qui s'allume toute seule appareil acheté en avril dernier je viens de téléphoner chez leclerc ...
Comment fixer une télé sur un pied a norme vesa
Bonjour, la télé Sony n'a pas de norme Vesa comment la faire tenir? mille mercis!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Chaines qui défilent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai un problème sur une tv Samsung LCD LE32B450, à l'allumage les chaines défilent toutes seules, impossibilité de sélectionner une chai...
Tv samsung led (ue40c6000) : pb de défilement des chaînes
RésoluMon téléviseur : TV Samsung LED (UE40C6000) d'environ 4 ans : Mon pb : chaînes qui défilent sans arrêt comme si j'appuyais en continu sur le bouton...
Antenne tv
bonjour a tous j ai une antenne rateau dont j ai branche 2 televiseurs et a l etage il fonctionne parfaitement et au rez de chaussee par mauvais tem...
Probleme ecran pc a télé en hdmi
bonjour incroyable jamais vu ça mon pc est brancher en HDMI sur ma télé jusque la tout marcher super sauf que en l'allumant mon fond écran appar...
Affichage horizontal incomplet
Bonjour, J'ai remplacé la plaquette de ma vielle tv cathodique 21" contre une plaquette de marque chinoise. Tout fonctionne correctement, sauf pour ...
Tv philips 32pfl3007h/12 ne s'allume plus
Bonjour, Ma télévision ne s'allume plus. Quand elle est alimentée sur le secteur, la diode rouge est bien présente. Lorsque j'appuie sur le bouton...
Mon téléviseur a eu un choc
Bonjour, Mon téléviseur LG a pris un choc sur l'écran celui ci n'ai pas casser ni fêlé mais quand je l'allume il y a les cristaux et l'impact sur ...
Code pin perdu
Bonjour, j'ai une TV plasma Samsung ref : PS51E450. Voici le problème : Je n'arrive pas à réinitialiser le code pin malgré la procédure qui est dans ...
Mémorisation des chaines tv
Bonjour, je possède un téléviseur Samsung, avec une télécommande de même marque, compte tenu de mon âge, je fais partie de la génération qui ne compre...
Tv united
Salut a tous Svp j'ai besoin d'une télécommande pour ma tele marque UNITED. Merci d' avance.
Notice +code
Bonjour, je recherche la notice avec les codes pour télécommande universelle LM 209 merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Décodeur canalsat
Bonjour, Lorsque l'on ouvre le décodeur Canalsat il est bloqué sur enregistrement (REC à l'écran). Il peut bien sûr être débloqué en appuyant sur l...
Recherche telecommande
RésoluJ,ai un téléviseur AMOI sans télécommande modèle LC 37AF1E. Je recherche une télécommande qui peut le faire fonctionner.
Renseignement
Bonjour, Comment ça fonctionne le home cinéma et la télé avec un câble Fifre optique? Configuration: iPhone / Safari 8.0
Telecommande pour strong srt 6410
Bonjour, Je ne trouve plus ma telecommande et je voudrais savoir,svp,ou je pourrais en trouver une,merci,slt Configuration: Windows / Chrome ...
Probleme emetteur dvb
Bonjour, j'ai depuis quelques jour un problème d'émetteur DVB ou recepteur sur ma TV panasonic viera TX 42 PX 71 E que je n'avait pas avant, que puis ...
Connexion d'un casque sans fil
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur Toshiba 32 AV 733 F1, quelque sois l'endroit où je connecte mon casque sans fil Phillips, je n'ai pas le son. Mer...