Les discussions
Ma télé sharp aquos ne s'allume plus ét clignotte jaune
Bonjour, Ma télé sharp aquos a plus d'un ans et quand je la débranche elle s'éteind puis plus de nouvelle elle se rallume par hasard quelque fois,...
Écran noir mais son ok sur philips 32pfl6606h/12
bonjour voici mon problème déjà décrit par d'autres sur des modèles différents de TV philips il s'agit d'une smart TV LEV full HD de 32 pouces qui...
Panne sharp aquos 46le840- code erreur
Bonjour, Ma télé aquos le840 ne démarre plus, le voyant IO s'allume en vert puis clignote en rouge 2 fois, si j'appuie sur le menu à partir de la té...
Lequel de ces écrans me conseilleriez-vous ?
Bonjour, SONY KDL-32W706B SAMSUNG UE32H6200 PANASONIC TX-40AS640E Cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome
Tv en panne
Bonjour, Ma télé daewoo ne s allume plus besoin de vous pour m aider à résoudre ce problème
Ecran plat panasonic 47 as 800
j'ai un ami qui a un écran plat Panasonic mais sur quelle commande agir pour faire apparaitre la camera ? il a beau chercher il ne trouve rien p...
Mot de passe lg 22mt45dp
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aidez à trouver le mot de passe pour mon televiseur LG Par avance merci. Configuration: iPad / Safari 8.0
Téléviseur continental edison neuf image pas de son
Bonjour, Je viens d'acheter une télé de la marque Continental Edison 80 cm, avec le cable /contents/773-HDMI fonctionne mal pas de son juste l'imag...
Batterie
Bonjour, Les batteries de ma telecommande déchargent beaucoup trop vite. Pourquoi? Merci. Configuration: iPhone / Safari 8.0
Tv devenue blanc et noir
Après avoir tenté de connecté mon disc dur externe ma tv LG LED 42 a subitement changé de couleur et affiche en noir et blanc. Comment revenir au mode...
Panne de télé
Bonjours , je suis en panne de télé depuis hier soir !ma fille a débranché la prise brutalement ,depuis elle ne ce rallume plus, ces un écran plat de...
Television lg 49''
Bonjour, Je ne parviens pas a connecté mon televiseurLG 49 sur mon réseau internet sans fil( wifi) pour pourvoir me connecter sur youtube et autres....
Téléviseur s'éteint tout seul
Bonjour , je poste mon problème ici en espérant avoir des solutions . Depuis bientot un mois , Mon téléviseur 42lg60fr s'éteint tout seul , ou alors...
Ma tele ne marche pas
bonjour mes enfant mon casser la prise de lantenne deriere la tele et je narrive pas a faire la recherche de chaine comment je peux faire pour ca ???
Menu caché 37lm611
Bonjour, je voudrais savoir si sur la tv lg 37 lm611 il y a le menu caché (service menu) si oui comment fait on pour y accédé j ai beaux cherché je...
Tele avec ou sans tnt ?
bonjour on vient d'acheter un camping car avec tele inovtech 2008 ITV D 15 lecteur dvd mais avec antenne multidirectionnelle nous n'avons rien je...
Samsung en panne volume qui devient fou
Bonjour, j'ai fait comme tu dis mais apres quelques heures ca recommence que faut'il faire Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101
Tv ecran lg
bonsoir, ma télé LG a 3 ans un soir je l'ai éteins comme tous les autres jours et le lendemain impossible de la rallumer, en faite elle s'allumait et ...
Help! branchement home cinéma sur tv
RésoluBonjour, Alors voilà, je dispose d'un home cinéma Thomson: HT310ET et d'une TV Thomson 40FT4253. J'aimerais savoir comment faire pour brancher l...
Mémoire des chaines télé éffacées
Bonjour à tous, Ma belle maman 85 ans efface tous les 15 jours environ les chaines de sa télé avec la télécommande. Obligé de reprogrammer à chaque f...
Allshare cast
RésoluBonjour, Mon téléviseur samsung est équipé de "l'option" allshare cast, seulement je ne sais pas ce que je dois télécharger sur mon Ipad et mon Ma...
Panne téléviseur
RésoluBonjour Je n est plus rien sur mon téléviseur lg 42LM640S Le voyant ne s allume pas Absence d image et de son Merci de m aider
Problème tv continental edison
Bonjour, J'ai une TV Continental Edison, qui doit avoir environ 2ans. Quand je l'allume, la diode rouge devient verte(comme si elle s'allumait) , ...
Toshiba qui ne marche plus
RésoluBonjour, Ma télévision TOSHIBA 19AV615DG ne marche plus, elle était branchée sur une multi-prise ainsi que ma sono et la télévision s'est éteinte d'...
Tv 4k philips plus aucune chaine
Bonjour, Aucun problème avec mon téléviseur philips 4K smart tv 40PUK6809/12 jusqu'au jour où plus aucune chaîne n'était installée et où aucune réin...
Sav deplorable et honteux
J'ai acheté une télévision de marque continental edison d'une valeur approximative de 170 € au mois de février 2015. Le 17 mars 2015 au soir, j'ai reg...
Plus de son !
Bonjour, Je possède un petit téléviseur TOKAI TV LCD 13.3" (12v et 220v) depuis 3 ans. L'image est excellente, mais subitement plus de son. J'ai éte...
Canalsat / offre non souscrite !
bonjour , abonné depuis 6 ans chez canalsat (offre de base) ceux-ci mon demandés le payement d'une offre (grand canal) auquel je n'ai jamais souscris...
Rayures sur tv
Bonjour, Je possède un écran LED et ma fille m'a fait des rayures avec un objet métallique, connaissez vous une astuce efficace pour les enlever?ai ...
Televiseur bleuetech
Bonjour, je recherche le code pour programmer une télécommande universelle THOMSON roc 3205 pour une television BLEUETECH MERCI Configuratio...
Bloquée
Bonjour, Ma telecommande Tv Samsung est bloquée. Plus de son plus possible de passer les chaînes. Comment la réinitialiser svp. D'avance merci ...
Suite à un déménagement, impossible de trouver des chaînes
Bonjour, Nous venons de déménager et nous n'arrivons pas à avoir nos chaines télé. Voici l'embout qu'il y avait sur le cable Est-ce que que...
Nettoyage ecran plat led
Bonjour, mon probleme et que je veux nettoyer le contours noir de mon ecran plat mais je ne sait pas avec koi le nettoyer avec vous la solution merci ...
Arrêt mise en marche automatique
Bonjour, J'ai acheté une T. TUCSON TL4804DLED14 il y a 3 jours et à chaque fois à 3h du matin environ la TV s'allume automatiquement. J'aimerai co...
Je ne trouve pas les chaines en passant par l'antenne satelite
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télé LG 32LB561 pour remplacer la précédente qui est en panne et qui était une autre LG ( avec une autre référence) ...
Samsung dvd sh897 xef
RésoluBonjour, La télécommande de mon graveur ne fonctionne plus ( j'ai fait le test appareil photo) puis je acheter une télécommande DVD SH897 ? Que sign...
Problème de télé et clé usb
Bonjour, voila j'aimerais faire un montage vidéo mais dès que je le mes sur la télé ,la télé ne le lis pas. comment puis-je faire pour faire un mon...
Comment réparer ma télé
Bonjour,ma télé s'éteint et se rallume sans cesse que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Téléviseur samsung série 5 ( non résolu )
Résolu/FerméRe bonjour , j'ai toujours le même problème qu'hier soir , à savoir que , quand je veux changer de chaine , je ne peux plus accéder aux chaines à 2 ch...
Téléviseur samsung série 5
FerméBonjour , j'ai un souci avec la télécommande , je ne peux plus sélectionner de chaines à 2 chiffres ( directement en doublant mes chiffres ) les petit...
Choisir un téléviseur
Bonjour, Toujours en possession d'une TV à tube cathodique j'ai decide d'en changer. Me suis donc rendu dans un commerce et j'avoue être déçu par to...
Qui possède une panasonic 4k 40 pouces?
Bonjour, Est ce que quelqu'un possède une panasonic 40 pouces 4K (TX-40AX630E)? Peut il me donner son avis? Ce modèle est bradé à un prix très i...
Périphérique a haute consommation veuillez déconnecter le périph
Bonjour, j ai un problème avec ma télé Sony le périphérique a haute consommation déconnecter le périphérique USB:: mon problème je n'ai jamais conn...
Comment debloquée un televiseur d'hotel
RésoluBonjour, j'ai acheté un televiseur de marque philips ref:20hf533d/12. mais le son reste bloqué a 35 comment faire pour allez a 100 c'est a dire tout l...
Enregistrement en français impossible
bonjour, je suis en présence d'un phénomène très curieux : quand je veux enregistrer un film sur France 4 il l'est, systématiquement, en anglais ...
Recherche video projecteur usb
Bonjour je suis a la recherche d'un video projecteur avec la fonction usb, pour lire les .mkv direct d'une clef avec une résolution de 1280*720 auri...
Plus d'image sur tv lg lw5500 en passant par le hdmi
bonjour j'ai une Tv LG 47LW5500 ma box internet est connectée par HDMI à mon téléviseur Idem pour la WII des enfants Depuis quelques jours, je n'a...
Comment connecter ses chaines sur une télé smart tv 7108 philips
RésoluBonjours. J'ai un problème: je viens d'acheter une télé smart TV 7108, j'a assemblé les morceaux, installé, j'ai branché mes cables... mais au moment...
Téléviseur blaupunkt plus d'alimentation
Bonjour, j'ai un téléviseur blaupunkt 81 cm il s'est éteint brusquement plus d'alimentation le voyant rouge ne s'allume plus et la prise fonctio...
Mot de passe perdu pour tv lg. 0325 ne fonctionne pas
Bonjour tout le monde ! j'ai récemment acheté une TV d'occasion chez un revendeur, mais il y a un mot de passe de contrôle parental je crois. j'ai ...