Les discussions
Firmware televiseur thomson
Bonjour, Je suis nouveau sur le site alors je me lance... J'ai le même téléviseur et le même problème de mise à jour de firmware qui a été résolu e...
Problème de recherche de chaines sur 42pfl5522d/12
Résolubonjour , sur ce modèle d'occas je n'arrive pas à finaliser la recherche des chaines numériques ( il n'en trouve d'ailleurs que 9 ? )un écran affich...
Tv lg 32cs460
Bonjour, J'ai acheté une tv lg 32CS460 mais elle ne s'allume plus enfin elle s'allume et s'éteint de suite, le soir j'entendais des petits claquemen...
Smart tv en ethernet avec livebox 4 dsl mais pas d'appli orange dans la liste
Bonjour, Ma smart tv fonctionne très bien avec la nouvelle box orange, sans décodeur et j'ai des tas d'applications mais impossible de trouver la...
Mon lcd samsung ne s'allume pas juste le voyant rouge qui clignote
Bonjour, aidez moi svp, mon LCD Samsung ne s'allume plus, que faire avec la commande pour le rallumer ?
Tv thomson, l'affichage s'assombrit.
Bonjour, La tv de mes parents a un problème, et j'aimerais savoir si on peut la réparer, l'affichage s'assombrit de partout, ça a commencé par une ...
Parasites
Bonjour, J'ai un écran téléviseur samsung grand écran et depuis quelques temps des parasites arrivent sur quelques chaînes . C'est vraiment désagréa...
Lezard dans la tv
Bonjour, Alors voilà j'ai acheté une tv en septembre 2019 j'ai la garantie de 2 ans mais ils ne couvent pas ma panne. Un lezard a brûlé ma tv. J'ai ...
Écran noir message sas.com ci360
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème à l'utilisation de mon téléviseur Philips. Alors que j'utilise la télévision que ce soit s...
Code tv polaroid
Bonjour, je cherche le code de ma télé acèes 32 series 1000 polaroid pour config sur télécomande one for all URC 7110 svp
J'ai une télévision lg
Bonjour, Je n'ai plus d'image j'entends le son dans ma barre de son quoi faire ?
Televiseur dynex, comment le programmer
Bonjour, j'ai un televiseur dynex comment pour Le programmer avec un remote universelle extreme
Televiseur privé de image
Bonjour, mis en route grâce a l œil de chat sur le côté du téléviseur ; j’ai Du son , pas d’image , et aucune touche télécommande ne fonctionne ...
Probléme code pin
Bonjour, j'ai un téléviseur hitachi ref 55F501HK5110 ; j'ai les chaines tnt avec antenne terrestre difficilement donc je voulais brancher une ant...
Téléchargement motolov impossible
Bonjour, Suite au passage avec bouygues en box 4g (pas d’antenne) uniquement internet , impossible de trouver à télécharger l’application Molotov ...
Tv oled lg 55cx 2020 se met en veille tout seul toutes les 20 minutes
Bonjour, Mercredi j'ai reçu mon LG et après son premier allumage, je ne peux pas le regarder plus de 20 minutes car il se met en veiller tout seul...
Desactivation bip telecommande
Bonjour, comment desactiver le bip de la telecommande retro eclairee du televiseur ue46es8000 aucune assistance sur ce sujet sur le site offidiel samn...
Ou trouver le programme de la soirée ?
Bonjour, J'ai une belle télé qled continental édison connectée, branchée sur ma box orange et via hdmi sur mon décodeur canal. Tout fonctionne bien ...
Pas d'image,,,le son est normal,
Bonjour, TV Brand B4330FHD LED, ,Pas d'images,, J'ai branchez DVD ,je son mais pas d'images Telecomonde SON ,je peux diminuer ou augmenter le vol...
Smart tv thomson 32he5606 logo en boucle
Bonjour, Suite à une MAJ automatique d'une Smart tv mon téléviseur ne fonctionne plus. Le logo s'affiche en continu, disparait quelques secondes e...
Thomson (55ut6006) - s'allume puis s'éteint toutes les minutes
Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques jours, j'ai voulu mettre à jour la fonction "réception satellite". Après une première recherche sur un...
Tokai tte-24k2014 clavier verrouillé
Bonjour, Je possède une tv Tokai sont je n ai plus la télécommande. Quand j essaie de me servir des touches sur la tv, j ai systématiquement un mes...
Cherche notice utilisation télécommande samsung ak59-00149a.
Bonjour, Je recherche la notice utilisation télécommande samsung (lecteur) AK59-00149A. Dans l'attente, Remerciements
Tv techwood
Bonjour, Je n arrive pas à régler ma télévision c est une techwood je viens de changer de lieux et après plusieur manipulation elle ne veux plus r...
Renseignement symbole
Bonjour, Quelqu'un sais ce que signifie ce symbole situé en-haut à droit du téléviseur? Et comme faire pour supprimer la croix rouge. Pour info, m...
Télécommande somfy roulant porte de garage
FerméBonjour, Mon problème est le suivant: Le volet roulant SOMFY de mon garage est commandé par une télécommande que je mémorise sans problème, sur...
Code tv grandin ud40cgb18
Bonjour, je ne trouve pas le code du tv GRANDIN UD40CGB18 pour une télécommande one for all URC1210. Aidez moi svp .merci d'avance
J'ai oublié la télécommande dans une autre ville
Bonjour, Svp j'ai oublié ma télécommande dans une autre ville là j'ai urgemment envie de visualiser un programme télévisé mais le problème est que j...
Sony bravia
Bonjour, Comment enlever AV5 et HDMI 1 En haut gauche écran Merci
Comment telecharger des applications.
Bonjour, J'aimerais téléchargé de nouvelle application sur ma tv philips 65UPS6162/12 mais une fois sur smart tv je ne vois que des applic...
Télévision et lecteur enregistreur
Bonjour, J ai un téléviseur qui a 4 ans et un lecteur enregistreur Sony rdr-hx650 et quand j enregistre une émission je n ai pas d image mais des ...
Tv tcl 60" up60p6046 connecté avec hdmi freebox player
Bonjour, J'ai un problème sur ma TV TCL 60" UP60P6046 Connecté avec HDMI Freebox player car quand on allume la TV ,elle s'éteint automatique et se...
Activer bluetooth sur samsung ue55h6200aw
Bonjour, Je n ai pas accès à la listes des hauts parleurs en voulant connecter en Bluetooth ma BDS à ma TV Samsung. Comment faire pour activer le ...
Plus d'image dur la freebox télévision
Bonjour, Je peux aller sur la Freebox Replay, les vidéos mais il n'y a plus d'image ni de son sur Freebox télévision, que faire svp?
Mode hotel sony bravia kdl 32ex403
Bonjour, J'ai activé par mégarde le mode hôtel sur mon téléviseur Sony Bravia KDL 32EX403, je n'ai plus la télécommande d'origibe et je n'arrive p...
Tv continental edison 4k 55p
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tele continental edison 4k 55p et j'ai 2 petits soucis -Elle s'allume toute seule -Les options tv...
Telecommande universelle
Bonjour, il me manque le code pour la telecommande. universelle ma television de marque qilive comment. avoir le code merci de votre réponse
Réglages d’usines
Bonjour, On m’a donner hier un écran plat Philips 42PFL7962D/12 et je voudrais le réinitialiser Totalement mais je ne trouve pas les réglages d’usine ...
Ma tele ne s'allume plus
Bonjour, svp j'ai un soucis... Hier j'ai éteint ma télé panasonic mais c'était toujours brancher et hier dans la nuit on ne fesais que couper le cour...
Tv philips s lc4 31eaa
Bonjour, j'ai une tv Philips S LC4 31EAA , la télé est dans une langue inconnue je n'arrive pas à la remettre en français , de plus je peux pas ac...
Choix tv 65'
Bonjour à tous, Souhaitant changer de télé j’ai le choix pour 2 modèles mais je n’arrive pas à me décider… Je pense pas que la différence soit énorme...
Problème vieille télé
Bonjour, J’ai une télé JVC LT-22HG46U LED et le composant HDMI 1 et sa prise semblent être totalement détachés de la télé, je ne peux donc pas branch...
Cherche code télécommande
Bonjour, je possède une télécommande nedis TVRC2110BK et une télé selecline modele32182, je n ai pas trouvé le code TV et je n ai pas réussi à la prog...
Tv philips oled 803
Bonjour, J’ai ma TV depuis 2018 et depuis le début il y a une distorsion horrible sur les enceintes et ça a n’importe quel volume ou préréglage de so...
Absence son plasma lg 50 pk 350
Suite à un rangement de mes câbles, j'ai malencontreusement désactivé le son de ma tv. Il me semble avoir déjà vu ce problème mais je ne retrouve pas ...
Ma télévision ne sa lume pas
Bonjour, J'arrive pas à allumer ma télévision Schneider
Smart tv samsung
RésoluBonjour, Smart tv Samsung qui affiche le logo Samsung pendant 60secondes et étteinte après. Qui peut m'aider svp?
Téléviseur tucson affichage menu
Bonjour, Voilà je n ai plus la télécommande de ma télé j arrive à faire à peut près ce que je souhaite avec le bouton qui se trouve derrière la té...
Conseils modes hdr - tv lg 4k
Bonjour à tous ! Je possède une TV LG 4K HDR de 2017, et jusque là je ne m'étais jamais réellement penché sur les différents modes HDR. Je n'y conn...