Les discussions

Oupss

Bonjour, j'ai appuyer sur le bouton en haut a gauche rouge et maintenant ça me fait aucun signale aider moi

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Probleme de wi-fi et internet

Bonjour, je collecte mon wi-fi sur me tv ca sa marche sa me dit que c’est collecter mes sa me dit aussi aucun accces internet je comprend pas ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Duno59

Reglage image ce65sa120b6

Bonjour, comment régler image

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Comment écrire ou lire les commentaires des internautes sur une émission en dire

Bonjour, je voudrais lire les avis des internautes sur une émission qui passe en direct à la TV. Comment procéder ? Merci de m'aider si vous le pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

Ma télévision est allumée toute seule

Bonjour 49pus6551/12 Parfois, ma télésion de marque Philips s'allume toute seule alors que la télécommande est dans un tiroir relativement élo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chromecast.

Bonjour, Je ne comprends pas comment installer Chromecast. Il est bien branché; la page qui apparaît sur le téléviseur est bleue. Que faire ensuite?...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Matt57150

Reception tv

Bonjour, Je reçois la TV par câble numericable en direct . Sur mon Televiseur Philips, j'ai toutes les chaines possibles et l'embarras du choix . ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Probleme de port usb sur televiseur lg 32lg3000

Bonjour , je cherche a activer le port USB de cette tele pour faire une mise a jour du Firmware , aujourd'hui le firmware est 03.20.1 , j'ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jeannets

Problème avec tv samsung

Bonjour, J'ai acheter un lot de tv samsung venant des prisons belge. Certaine ne pose aucun soucis mais le modèle suivant est bloqué et impossib...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Manolo2184

Tv led lg 55 pouces

Bonjour, Traits verticaux et horizontaux mais l'image reste clair ! Est il possible de le réparer ?+

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Panth33ra

Comment recevoir la tnt rateau et les émissions satellite sur tv connectée ?

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une TV connectée, sans renoncer à la réception de la TNT provenant d'une antenne râteau et aussi, plus tard, le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Andy31200

Canaux samsung anglophones seulement ? /canada

Bonjour, nous avons acheté un téléviseur Samsung, et on arrive pas à retrouver nos postes habituels, mais uniquement les canaux Samsung anglophones.....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Accéder au menu principal tcl 43p611

Bonsoir...j'ai un téléviseur TCL 43p611 ..au début ne sachant pas utiliser le clavier interne je n'ai pas su créer mon compte Google et quand je cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Fra73

Je peux pas aller au menu de la télé ...tant qu'elle n'est pas connectée..

Bonjour, j'installe la box nouvellement...c'est l'étape de la connexion et on me demande le mot de passe ...je donne la clés wifi, mais on me dis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
brupala

Tnt décodeur

Bonjour, Besoin du code décodeur TNT starx

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
docsteph

Telecommande universelle amely

Bonjour, J'ai un dexodeur TNT de marque star-x,la télécommande est endommagée,j'ai payéune télécommande universelle de marque amely Ad-ud175 mais je...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Kiss2021

Bandes verticales écran lg

Bonjour, On ma récemment donné une télé LG (LG 47LW5400), cette télé à un problème, en effet peu après son acquisition l'ancien propriétaire a été co...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Axmar

Tcl

Bonsoir j'ai un problème avec mon écran sa ma fiche pw avec un chrono

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Tv

Bonjour, Comment mettre à jour les données sur un Thomson Tv RC 651 quand elle a pas fonctionné depuis quelques années,

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Téléchargement d'applications

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger des nouvelles applications sur la Smart tv, du genre prime vidéo ou Disney + Comment faire ? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Boubouchty

Dépannage

Bonjour, Sil vous plaît jai une télécommande universelle je n'arrive pas a la faire marcher sur la tv techwood et sur la notice de la telecommande...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
nadellen

Blocage touche activé

Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran LG sa écrit blocage touche activé comment faire pour désactiver les touches et sur mon écran il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Télécommande tcl appairage impossible

Bonjour, Depuis un certain moment c'est impossible pour moi d'activité la commande vocale sur télévision TCL. À chaque fois que je lance la config...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Sportline

Tv tcl android

 Résolu

Bonjour, ma télécommande de la TV est tombée et ne marche plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Application chaine tv qilive

Bonjour, j'ai acheté une smart TV QILIVE, cependant je ne trouve pas d'application pour regarder les chaines (tf1 etc) merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Son mais pas d image tv océanic

NBonjour, J'ai un écran océanic model OCEALED39B6 QUI S'allume normalement avec télécommande, alors voilà j'ai du son mais pas du tout d'image. Tout ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Sharp

Bonjour, j'ai une une telecommande ghunghop L988 je voudrai savoir le code pour tv sharp

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
MPMP10

Son à la fois par casque audio et aussi par le téléviseur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Sony "Bravia" KDL-40WD650. Quand j'écoute au casque le son du téléviseur est automatiquement coupé. Quelqu'un pourrait-il me ...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Application additionnelle

Bonjour, Téléviseur : 43PUS6162/12 1/ Comment installer une application absente de la liste initiale ? 2/ est-il possible de passer par un aut...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Gilles

Téléviseur

Bonjour J ai récemment acheté un téléviseur Toshiba 55ua3a63dg qui permet la navigation internet mais je ne sais pas comment l installer Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
georges97

Tele lg 19ld320 (fabriquée : 01-2011)

Bonjour, J'ai des problèmes de luminosité, du jour au lendemain l'image n'est visible que si vous éteignez toutes les lumières ou descendez vos ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Andy31200

Sylvania

 Résolu

Bonjour, Incapable de faire fonctionner ma télécommande urc-386 sur ma télévision Sylvania.. je ne sais pas.ce que je ne fais pas de correct!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fabul

Télé philips safety

Bonjour, ma telé philips safety s'éteint toute seule

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Notice télécommande visa ph9400

Bonjour, J'essaye d'envoyer la notice en pdf mais pas de bouton pour! sinon me demander d'envoyer par mail! cdt

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Panth33ra

Souci de son sur ma tele sony , quand je passe en hdmi

Bonjour, J ai une tele sony donc le son marche nokel g un home cinema branche qui marche aussi ( sur hdmi 3 arc) et une play 4 sur hdmi 4 qui me don...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
baladur13

Télécommande free ne marche plus

Bonjour, Ma télécommande free ne répond plus... Je ne peux pas allumer le Freebox player, j'ai appuyé le bouton reset derrière, rien ne s'est passé,...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
nadellen

Télé qui s'allume toute seule à 3h du marin

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de télé. Je m'explique : J'ai acheté une Samsung PS43E450 neuve a 450€ à Auchan en 2012-2013. J'ai donc ce...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Lire dde sur android tv

Bonjour à tous, J'ai reçu une android tv / continental edison J'aimerai lire mes vidéos (

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
David

Programmation arret automatique tele

Bonjour, Je voudrais pouvoir programmer l'arrêt automatique de ma télévision mais je n'y arrive pas. Comment dois je procéder

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tv smarttech 191cm

Bonjour J'ai acheter une télé smarttech 191 cm ya une semaine déjà problème avec le branchement hdmi.l image saute tous le temps j ai changer de fi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Comment démarrer directement sur hdmi

Bonjour , je possède un tv Philips ambilight avec un décodeur sfr et lorsque j'allume ma tv je doit systématiquement change la source quelqu'un conna...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200

Télécommande universelle hama

Bonjour, J'ai acheté une télécommande hama pour ma tele oceanic. J'ai fait la procédure indiquée sur la notice Bouton SETUP puis TV et enfin ren...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Edawards_0352

Telecommande one for all urc 7110

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer ma telecommande avec ma TV de marque Changhong UHD 55B6000IS ( telecommande d origine RL67PT-01 INTROUV...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Panth33ra

Tcl u60p6026

Bonjour, Ma tv devient sombre du côté droit, et après quelque seconde commence à clignoter Que puis-je envisager ? Sachant la date d achats est: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Aide et avis sur choix tv en 2021

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une TV Philips qui au bout de 2 ans s'est mise à faire des tâches blanches sur l'écran et c'est de pir...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200

Infos réglage paramètres télévision sharp

Bonjour, J'ai un téléviseur Sharp non connecté mais il y a deux réglages dans les paramètres que je ne connais pas et qu'il faut activer ou pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
pelton

Besoin du code pin svp

Bonjour, J'ai oublié le code pin de mon téléviseur Hisense comment le récupérer ou réinitialiser le système

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Installation des apk sur iris 43e200s

Bonjour, Slt j'ai un problème d'installation des apk sur TV iris

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Plus de tnt

Bonjour, Je ne reçois plus la TNT depuis que tout le secteur à eu une grosse coupure d'électricité pendant au moins 1h voir plus. Le lendemain j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200

Panne tv plasma lg 60pv250

Bonjour, mon téléviseur lg plasma 60pv250 s'allume normalement et repasse en veille tout seul au bout de quelques secondes. j'ai contrôle visuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 11 399