Les discussions

Panne tv led

Bonjour, Je possède une télé led samsung de 5 ans et depuis quelques jours il est apparu des traits de couleurs verticaux. Quelqu'un peut me donn...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Cpassimple

Aidée moi je ne mit connais pas en tv svp !

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aidé j'aimerais savoir si elle vaut le cout : https://www.boulanger.com/c/televiseur#message_code=20 car je veut une ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
momprob

Tntsat isd74 sagem et telecommande universell

Bonjour, Connaissez-vous une télécommande universelle qui fonctionne avec le TNTSat ISD74 de Sagem ? Merci d'avance pour votre réponse !

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
namerots

Problème de son

bonjour, je possède depuis 4 ans un téléviseur philips 47plf8404h ambilight 119cm, depuis quelques jours j'entends un crésillement derrière l'écran co...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Support Philips

Tv sans sortie audio

Résolu

Bonjour, je voudrai brancher ma tv SAMSUNG T22B300 Moniteur Tunérisé LED a un home cinema samsung pour le son ,sauf que la tv n'a que des entrees audi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
snoopy80320

Télécommande

Bonjour, J'ai accidentellement casser ma télécommande de mon décodeur numéricable Es-qu'il est possible d'en avoir une nouvelle? Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
MrSethMania

Problème d'image sur tv philips 42pfl3506h

Bonjour, voila j'ai un problème sur ma TV PHILIPS 42PFL3506H. D'un seul coup l'image est partie et elle ne revient plus, le son par contre est présen...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
JyPigeRien

Problème connectique hdmi sur tv philips 42pfl8404h/12

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'une TV Philips 42PFL8404H/12 (série n°: VN3A0950093125. A notre retour de vacance, nous avons constaté les prob...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Support Philips

Dlna tv philips 32pfl3258h/12

Bonjour Je possède le téléviseur Philips 32pfl3258h/12 connecter a mon réseau local en RJ45 et un pc portable en wifi sous Windows 8.1 pro. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jordantatout

Plasma ou led pour une nouvelle tv?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle tv mais je n'arrive pas à me décider entre une plasma ou une led. J'avais vu une philips 102cm 100hz mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
glandu

Trouver une parabole en espagne

Bonjour, je vis en Espagne depuis peu et j'aimerais installer une parabole française que dois-je faire? Savez-vous me dire les prix si possible? Et ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Jimpix

Avis television pour ps4

Bonsoir, J'aurais aimé avoir votre avis sur cette télévision : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/lg-55ln575s-led-tv/f-1062613-lg8806...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
DeyzhFR

Philips tv bdl4221

Comment faire marche le touch screen sur cette tv philips BDL4221 Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télévision lg

j'ai une télé LG 32LK451 je nais plus le code parentale pouvez vous m'aider a me débloquer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécommande one for all et lecteur dvd intégré à la tv

Bonjour, j'ai une question sur la télécommande One for All. J'arrive à trouver le bon code pour la tv et monter le volume. Mais je n'arrive pas à f...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Neigee

Tv samsung ue40d5000 qui ne s'éteint plus

Ma TV reste allumée sur le logo Samsung et sur le code source "ext", en passant de l'un à l'autre sans discontinuer. Ni la télécommande ni les boutons...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Dolce vita78

Tv/ pc aucun signal hdmi/dvi

Bonjour, Voila mon souci : Ma tv Samsung était branchée sur le pc de mon ami en HDMI (côté TV) et DVI (côté PC), tout marchait très bien. Un jo...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
viola_chisto

Rallumer la barre de son toute les heures

voila j'ai acheté la barre de son THOMSOM SB 220B mais je suis obligé de la rallumer toute les heures elle est brancher en optique pourquoi????

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nasphd

Comment faire pour regarder un enregistrement sur une tele

Bonjour, est il possible de regarder une émission que l on a enregistrée sur un magneto avec dique dur, sur un autre televiseur quel materiel do...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix

Cle usb

bonjour je mets une clé usb dans mon décodeur pour voir une vidéo impossible j'entend le son mais pas d'image et sur mon pc la clé usb va sans problèm...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
opaline39

Quelle tv ultra hd en 65 (+160 cm)

Bonjour, Bonne année à tous !! J'envisage d'acheter une tv 4k ou ultra hd en + de 160 cm de diagonale. J'avoue y perdre mon "latin", Samsung, So...

pacalvideo

Télé full hd ne lit pas les 6 nouvelles chaines

Bonjour, J'ai une télé full HD depuis 3 ans, et depuis que les nouvelles chaînes sont arrivés je ne les capte toujours pas.Pourtant elle est full HD ...

gil

Probleme allumage tv techwood

mon téléviseur s'est éteint et je n'arrive plus a le rallumer le voyant est éteint seule la télécommande s'allume rouge lorsque on appuie sur une to...

KARY66

Compatibilité tv et disque dur externe ?

Bonjour et bonne année à tous, J'aurais besoin de votre avis pour la question suivante : j'ai la TV Samsung suivante : http://www.commentcamar...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Christian*

Application ipad comme télécommande samsung !!

Bonjour , Je souhaite telecharger une télécommande de télé Samsung avec un décodeur Livebox satellite pour Ipad 2 gratuit si possible !! Réponse...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Chloe44600

Ecran plat led qui n'affiche pas des images

bonsoir j'ai un un ecran plat de marque starligth 40pouces que j'ai acheté il y a de cela deux mois en Algerie. mais depuis cet apres midi suite à u...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soucis avec mon téléviseur

Bonjour, j'ai des soucis avec mon téléviseur LG 42LD420-ZA. pendant que je suis en train de visionner, l'écran s'éteint et se ralume. parfois, il se ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mimiche15

Pas de son en hdmi sur la tele branchés sur la bbox

Bonjour, J ai installé ma BBOX en HDMI sur mon téléviseur Dell W3706MC, j'ai l'image mais pas le son... Quelqu un peut il m aider à régler ce probl...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Hitch

B&h dr-900 problème

Bonjour, Mon B&H dr-900 problème n'affiche plus rien.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
UTVMotionPictures

Pb avec un tv plasma samsung qui s'eteint avec un claquement

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques jours, mon écran plasma Samsung s'éteint apres le demarrage. En fait, il s'allume, puis on ent...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
sounia

Ma télé ne fonctionne plus

Ma télé ne fonctionne plus, dès que je l'allume le bouton d'allumage devient vert, puis redeviens rouge, et quand j'éteins pas télé elle met 4/5 secon...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
julied24

Problème allumage - ecran noir sur tv philips

Résolu

Bonjour, ce matin lorsque que j'allume ma tv Philips 22pfl3405h, la led rouge s'éteint (normal) mais l'écran reste noir. Ou est le problème? Que dois-...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Hokseed

Type de prise hdmi pour un tv

Bonjour, Je viens d'acheter un TV Panasonic TXL 55 ET 600 E quelle sorte de prise HDMI dois je acheter pour connecter un AMPLI-TUNER un Lecteur Blu...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ya+ka

Affichage ecran

Comment supprimer l'affichage du bandeau "Dolby prologic" apparaissant avec certains DVD

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Jimpix

Telecommande de sony rdr hx 725s bloquée

Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un lecteur dvd sony rdr hx 725S et j'ai programmé sans le vouloir, su la touche option de la télécommande DVD1, alors qu'...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Duisti

Lunette 3d

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur Philips 55PFL4308H (3D active) et je ne sais pas quoi prendre comme lunette 3D ( un ami m'a prêté des lu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Froulik

Vidéo non prise en charge

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter un téléviseur de la marque proline assez récent. j'ai branché mon DDE sur le port USB derrière l'écran, et je ne...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Andrea

Son avec casque mais pas sur haut parleur ecran plat toshisba

Bonjour, je possede 1 Ecran plat Toshjba Regza j'ai l'image mais pas de son sur les 2 haut parleur j'ai par contre du son par la prise casque ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
poupougne13

Cable antenne cassé

Résolu

Bonjour, J'ai fais la bêtise, alors que je faisais le ménage, de déplacer ma TV sans enlever au préalable le câble antenne relié à ma télé, du coup...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
TATILAINE

Nombre tunners tv sony

Bonjour, Le poste TV SONY KDL 32 HX 750 BAE2 est-il équipé de deux tunners permettant d'enregistrer un programme sur une disque dur externe tout e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MrYAU31

Probléme dvd copie disque dur sur clé usb

Bonjour , Avec mon Samsung SH893, déjà il me refuse tous les dvd quelque soit leur marque et leur format (DVD-R, DVD+R, DVD +/-RW ) comment faire? j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
eTypix

Dvd recorder ne lit pas les verbatim x16.

Bonjour, Je possède un lecteur DVD recorder D and B DR-900. J'ai telecharger la dernière mise à jour. Mais, quand j'insère mon DVD verbatim, il marqu...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
UTVMotionPictures

Sony kdl-40ex600

Bonjour, Bonsoir cher internaute Pouvez vous m'aidé concernant mon souci. J'ai un problème pour lire mon disque dur externe 2.5 formaté en fat32 u...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
titicrominet

Problème télécommande universel

Bonjour / Bonsoir J'ai achetez une télecommande universel de marque : meliconi model : fully8rc j'ai un décodeur tnt dvd essentiel b ( marque du...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
crizip

Image rémanente écran plasma phillips

Bonjour, Je viens d'entrer en possession d'un écran plasma phillips 107 cm pour une modique somme. Chouette me dis-je donc ! Sauf que mauvaise s...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
docteur97

Impossible de trouver une chaîne

Bonjour, sur ma tv polaroid lcd ,j'ai mis un décodeur numérique DTS101, il m'indiqque aucune chaine trouvée, que puis-je faire, merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
soleil

Tv philips 6000 led

Bonjour, j'ai une nouvelle télé Philips 6000 série. je l'ai éteinte par le bouton dédié a cet effet sur l'arrière et depuis impossible de la rallu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
a changé l'alimentation

Pb lunettes 3d

Je viens d'acheter une télé 46PFL4308H/12 et des lunettes 3D PTA518 et un lecteur Bluray 3D. Je n'arrive pas à regarder un film en 3D. Quand j'appuie ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
tapion76

Plus d'affichage tv

Bonjour, je dispose depuis environ 4 ans une television "Thomson 40fe9234b" Aujourd'hui en me levant, mon petit frere avait toucher a la télévision...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
A.Bnre

Favorisé samsung ou faire confiance à une marque inconnu?

Bonsoir! Alors voilà, j'aimerai m'acheter une télé, mais j'hésite entre ce modèle Samsung (qui est une marque réputé) https://www.materiel.net/prod...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Victom
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 11 523