Les discussions

Notice

Bonjour, j'ai acheté un tv sur internet la notice n'est pas en Français légal ou pas suite a un contact avec le vendeur celui si ma confirmé l'envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lionel-DIL

Televiseur code hotel

Bonjour, j ai acqui 1 televiseur philips 21HT3402/61R bon marché mais qui est tjrs sous le code de l hotel ou il servait. svp si qelq un peu m ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lionel-DIL

Philips 3200 mode eco, radio

Bonjour, j'ai recemment acquis un téléviseur philips 3200 serie 81cm (une semaine), il semble que celui-ci reste bloqué sur le mode éco (mode radio e...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stewartia

Transterts de disque dur canalsat hd wifi vers enregitreur samsu

Bonjour, je souhaite transferer des enregistrements du disque dur canalsat HD Wifi vers samsung Sh893 pour graver un DVD !!!!! je seche !!! Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stewartia

Achat nouveau téléviseur

Bonjour, ma télé que j'ai achetée il y a 20 ans viens de claquer, je souhaite donc en racheter une mais je ne suis pas un pro dans la matière ... Ac...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Bernorenard

Voir un film sur samsung tv via une clé usb sur une neufbox

Bonjour, Je possède une TV Samsung smartTV (tv connectée). Celle-ci est connecté à une neufbox V4. Lorsque je banche une clé USB (en FAT32) sur...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Bernorenard

Tv ecran lcd tombé

Bonjour, Mon écran TV LCD Polariod est tombé d'une hauteur d'a peu près 70 cm et maintenant quand je l'allume le logo de la marque s'affiche ens...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Bernorenard

Impossible de changer de chaînes ? télé ou télécommande ?

Bonjour, J'ai une Philips 32 PFL40007H Neuve et je peux plus changer les chaines. Problèmes télé ou télécommande?? j'éteins la télé, je rallume, ç...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Panne television

Bonjour, j'ai loué un studio meublé qui contient une télévision, malheureusement ce soir elle est tombée en panne elle a dégagé une odeur on dirai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
darkclank

Television 3d

Bonjour, voila,j'aimerais m'acheter une tele 3D. je voudrais s'avoir si je pe regarder mes DVD qui sont en 2D en 3D. merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
ced2501

Télé avec tnt

Bonjour, est-il possible de regarder une émission sur une télé sans décodeur, la plupart des téléviseurs étant équipés de tnt incorporés Co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Televiseur thomson 50fu6663

Bonjour, pas de son quand je branche un disque dur pour regarder un film en 3D merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
pacalvideo

Lg 42x4r points rouges

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des points rouges et verts non fixes sur mon écran. quelqu'un a t il eu la même panne et la réparation est ell...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Fonction "picture'n'picture" sur un samsung es7000

Bonjour, La fonction PIP sur mon téléviseur est grisé en permanence dans le menu, je ne peux donc pas l'utiliser, quelqu'un a t'il une solution ? ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
olivierbisson

Problème écran plat samsung.....

Bonjour, lorsque j'ai voulu allumé mon écran hier soir, l'image s'affiche 5 seconde après elle comme à sauter puis l'écran deviens noir avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Recherche notice d'utilisation télécommande universelle

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation de la télécommande universelle URC22B-15? qui peut me la communiquer ? Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Problème d'allumage de téléviseur samsung

Bonjour, j'ai planté ma télé samsung elle ne sallume plus qui peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Quel lunette 3d ?

slt voila j'ai une panasonic reference :TX-P46GT30E et un lecteur panasonic bluray3d le DMP-BDT120EF mais mon souci je ne sais absolument pas quel lun...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Probleme de reglage

Bonjour, J'ai une television daewoo r-49c10,quelqu'un pourrait il me dire comment passer en av2 pour le dvd ,moi j'y arrive pas Merci a vous tous...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
poupougne13

Télévision schaub lorenz

Bonjour, comment débloquer un dvd coincer dans un téléviseur schaub lorenz j'ai pu l'insérer mais je suis incapable de le lire ou de le sortir

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Quelles lunettes lunettes 3d pour tv 3d full hd toshiba 40''

Bonjour, Je viens d'acheter une TV 3D full HD Toshiba 40'' real D 3D, je ne connais pas exactement le numéro de série ou les références. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Ma télé ne s'allume plus !!

Bonjour, la semaine derniere ma télé (Samsung plasma display) a céssé de fonctionner tout d'un coup apres l'avoir changer de place délicatement dans m...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Aidez-moi! image floue en hdmi

Bonjour, Je viens de m'acheter une Samsung UN50ES6100F smart TV HDMI et lorsque je regarde un canal du câble, l'image est floue, à un tel point qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Mise à jour tv samsung

Bonjour, j'ai planté ma télé samsung apres etre rentré ds les option cache elle ne sallume plus qui peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Problème installation tv+enregistreur+9box

Bonjour, je voudrais connecter une tv (philips 32pfl7423h), un enregistreur (lg rht497h) et une 9box tv. je câble une péritel entre l'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stewartia

Ps3 sur cette télévision ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter la PS3, le problème c'est que ma télévision est ancienne et je ne pourrais pas brancher le cable HDMI. Je voudrais sav...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
forzafranky

Condensateur sur lg samsung...

Bonjour, Est il vrai que les condesateurs tv chez LG et Samsung sont trop près d une source de chaleur qui les abime et par conséquent diminue le temp...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
diamantnoir

Compatibilité câble hdmi/télévision

Bonjour, suite à un léger accident, le câble HDMI que j'utilisais avec ma console XBOX 360 à été détérioré et j'en ai racheté un autre, celui sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
diamantnoir

Problème image

Bonjour, j'ai récupéré une tv LC 3201 E mais lorsque je la branche de chaque coté de l'écran il y a un trait rouge et j'ai beau lire le mode d'emplo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
diamantnoir

Tv samsung ue 46b6000

Bonjour, je viens d acheter un televiseur samsung ue 46b6000 et par une mauvaise manipulation j ai activé le teletexte, mais je n arrive plus a le...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pacalvideo

Améliorer l'image d'un tv sony ke-42ts2e écran plasma 107 cm.

Bonjour, J'aurais souhaité améliorer l'image de mon téléviseur qui a été acheté avant l'apparition de la HD. Je suis actuellement branché par P...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
gerardo66

Ecran plat grandin lcd 80cm (problème d'allumage)

Bonjour, il y a deux jours, je m'achète un écran plat, comme dit dans le titre, LCD 80 cm du fabricant Grandin (LD32C14). Donc, aujourd'hui, je l'all...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
stewartia

Recptions tv

 Résolu

Bonjour, je vais résilier mon abonnement à canal sat que puisje faire faire de ma parabole avant de la transformer en four solaire????? merci PS ch...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
lemerick

Réglage tv

Bonjour, j'ai acheter une tele continental edison CE 62LCD32HDB3 et j'aimerais savoir si il y quelqu'un parmis vous qui serais faire des bon réglage...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tony29

Recherche de shema

Bonjour, je recherche notice technique TECHWOODmodel TL3210TN.merçi si quelqu'un peut m'aider! car sans shema dur dur. Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ROLANDOU

Panne video sur toshiba

Bonjour, je n'ai plus d'image ,seulement le son sur un televiseur LCD Toshiba 37XV515. Merci por une aide.

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
stewartia

32pfl7605h/12

Bonjour, N° de série VN2B 1022 033372 Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
stewartia

Recevoir bein

Bonjour, peut-on recevoir bein sport avec un recepteur satelite system dream muni d'un lecteur de carte.merci Configuration: Windows 7 / Inter...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
gil

Probleme source tv samsung

Bonjour, je possede une tv LE 40B530 de marque samsung et depuis quelques jours la telecommande ne fonctionne qu'avec power et le televiseur chang...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
stewartia

Toile de videoprojection

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre le nom d'un fabricant de toile de videoprojection. je recherche un fabricant et non un revendeur car je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
izziview

Canal+ et canalsat

Bonjour, mes parents possèdent canal+ et canalsat,moi dans une autre pièce j'ai canalsat on a chacun notre forfait,si je veux résilie mon contrat,...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
stewartia

Televiseur philips hotel type 21ht3402/61r

Bonjour, J ai acqui 1 televiseur 21HT3402/61R chassi A7H pas cher mais qui est codé.qui peu m aider a le demarrer il sera tres gentil merci sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
stewartia

Renseignement pour télévision led

Bonjour, Je me permet de poster cette question car j'aurais voulu avoir des renseignements sur 3 modèles de télévision LED et sur tout laquelle est...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
stewartia

Led

Bonjour, svp, je souhaite acheté un LED (tv) pour noel, on m'a conseillé la marque SAMSUNG en LED, est-elle la meilleur sur le marché , merci ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
stewartia

Receptions tv avec parabole ?

Bonjour, je vais résilier mon contrat avec canal-sat, que puis-je recevoir avec ma parabole avant de la transformer en four solaire ??????!!!!!!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
lemerick

Recherche code de télécommande universelle big easy one for all

Bonjour, je voudrais connaître le code pour faire fonctionner une TV seeltech avec une télécommande universelle "big easy One for all" merci de vos c...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
gege21

Conseils achat tv 107cm

Bonjour, je souhaite acquérir une TV de cette taille. J'habite à la réunion et je n'ai pas l'embarras du choix. J'ai quand même repéré quelques TV qui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
stewartia

Téléviseur : partie hors écran à gauche ou a droite

Bonjour, Je possède un téléviseur 102 cm HD avec canalsat. Il y a toujours, que ce soit en HD ou réception numérique, une partie hors écran à gauc...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
stewartia

Téléviseur intelligent plasma 600 hz

Salut tous le monde, j'aimerais avoir l'opinion de bons connaisseurs sur les téléviseurs. J'ai trouvé un téléviseur intelligent plasma 600 Hz un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
stewartia

Difference entre deux téléviseurs samsung

Bonjour, J'aurais besoin d'avis d'expert concernant 2 téléviseur Samsung. En effet j'aimerais m'acheter un téléviseur pour noël et j'hésite en...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
stewartia
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 11 377