Les discussions

Certified toolbar

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Quelqu'un pourrait-il, svp, m'aider à supprimer Certified toolbar search ? V...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
chro_

Quel tv led 3d choisir ?

Bonjour, Voila c'est la période des soldes et des bonnes affaires et je souhaiterais remplacer mon samsung cristal gloss par un nouveau téléviseur...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Alex

Résolu

Bonjour, j,aimerais avoir gratuitement avec lequelle je peut causer avec les amis Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiralia

Recherche un film

Bonjour, j'ai besoin d'aide ,je recherche un titre de film avec des rescapes un pere et sa fille dans la neige et attaque par des loups quelq'un co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
zoonna

2éme décodeur canal +

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé le second décodeur de C+, j'ai des soucis de réception (qualité pointage antenne à 0), sur l'une, l'autre ou les...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
alancat

Cherche bon téléviseur

Bonjour, Je cherche un téléviseur de type -Full HD -Avec Tuner -LED (Et non pas rétro-éclairage LED) -46 Pouces -Slim (Samsung ou toshiba s...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
glandu

Le led m'a déçu, je voudrais passer au plasma !!!

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition il y a 2 mois d'un TV LG Smart 3D (55LM640S) et j'en suis très déçu, même un ami a moi qui possède une gamme bien au ...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Dmi3Concept

Probleme de couleur sur ma télé samsung plasma 128cm

Résolu

Bonjour, Sur ma télé samsung ps51d490, quand l'image à un fond blanc j'ai toute l'image qui se ternie comme si la luminosité se baisse puis reviens ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
pla1982

Probleme de branchement antenne tv

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère avoir une solution pour mon problème qui me paraît insurmontable. Voilà j'ai une tv avec un adap...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
mayaeline

Probleme ecran plasma samsung

Bonjour, j'ai mon ecran plasma samsung qui me fait apparaitre deux traits fin.Qu'est-ce-que cela pourrai être .Merci de m'aider pour résoudre se probl...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Pedro-54

Vd tech modele id19dvd07

Bonjour, J'ai une TV LCD 19"PAL SECAM TNT USB, j'ai un problème il y avait un code PIN pour chercher les chaines, hors j'ai fait une mauvaise manip...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
bleuetblanc

Numericable, seulement la tnt allemande sur la 2eme prise??

Bonjour, Je suis abonne numericable. j ai une TV au salon avec un decodeur branche sur la prise cable et j'ai toutes les chaines du bouquet numeri...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Mekthoub

Probleme reception de chaines avec un ecran plat samsung

Résolu

bonjour J ai acheté un ecran plat samsung il y a 15 jours Et depuis un message s affiche "signal faible ou inexistant" J ai appelé le sav qui m a di...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
byzantin

Ma television ne détecte pas mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, j'ai un problème.. ma television ne detecte plus mon ordinateur portable via HDMI ou le contraire.. ce matin tout fonctionnais normalement .....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
miss_pycard

Connecter tv samsung antenne par cable

Bonjour, je m'explique, avant je brancher ma vielle tv catodique dans ma chambre relier a une prise tv , hier j'ai acheter une tv samsung smart ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yannkee

Carina147

Bonjour, merci beaucoup ,depuis longtemps j'ai aimé savoir quesque ça veut dire lol .quesque ça veut dire mec.... Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
bony/

Telecommande

Bonjour, svp je cherche code pour telecommande universelle firstline urc 4040 pour televiseur samsung j ai cherche partout sans trouver de reponse m...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stewartia

Votre avis sur tv samsung ue26eh4000

Bonjour, Je dois acheter une TV pour ma chambre et le Samsung UE26EH4000 m'interresse ; 1) Posséde t'il la prise VGA (connection PC). 2) Ses ha...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stewartia

Quel télévision choisir?

Bonjour, Je vais acheter une nouvelle télévision mais je suis assez néophyte dans le domaine et je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui conn...

Dudule100

Televiseur lg

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une recherche de chaîne automatique , mais il me faux un mot de passe? pourrier-vous m'aider , merci bien cordialeme...

albatros73

Philips home theater mcd710

Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon Philips Home theater MCD710, actuellement raccordé à un écran HD. Le Home Theater ne répond pas ni à l...

stewartia

Utilisation port usb

Bonjour, comment utilise t-on une clé usb avec la LG 42PG 3000-ZA. j'introduit ma clé dans l'entrée prévu a cet effet mais elle ne marche pas. merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Choix d'un téléviseur

Bonjour, Je souhaite acquérir un téléviseur grand écran 130cm mini. je recherche un document explicatif des divers types de fonctionnements actuels....

stewartia

Problemes images

Bonjour, j ai un téléviseur lcd de marque lg , depuis quelques jours, l image tremble devient rouge avec des traits horizontaux et verticaux, de p...

stewartia

2barres sur ecran tv samsung

bonsoir j ai commander une smart tv samsung sur c discount je l reçu il ya de ça 1mois premier nuit la tele elle s allume tout les deux heure ,je...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
bigfish

Enregistrer films décodeur avec hdmi

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'envoyer les émissions enregistrées avec mon décodeur vers mon PC en utilisant la sortie HDMI qu'il...

remygrasse

Tv led petit prix ... fiable ?

Bonjour, je suis dans un petit logement et n'ai pas beaucoup de place, du coup, avec les soldes, je souhaite me trouver une télévision LED 24/26 po...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
El Guirineco

Probleme de code pour initialisation tv lg

Bonjour, je viens d acheter un televiseur LG 26CS460-ZA a l'ouverture on demande la selection de la langue puis du pays ok mais ensuite entrer n...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Blog_LG_France

Tv regza toshiba

Bonjour, Après avoir cliqué sur le menu chaînes de mon téléviseur Regza Toshiba acquis récemment, - balayage automatique ; -mise à jour balaya...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
stewartia

Probleme ecran noir du a un hard reset

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0que faire ecran noir du a un hard reset tv lcd samsung LE32B450C4 merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Aaz

Tv samsung problème hdmi

Bonjour, _ Depuis bientôt une semaine, ma TV SAMSUNG LE37M86BD ne reconnaît plus aucun appareil (PS3, PC) avec mon câble HDMI. J'ai essayé deux PS3...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
romain83000

Écran samsung 127 cm

Bonjour j'ai un ecran plat de la marque samsung 127 cm pivotants et elle a eu un gros soucis lors de mon déménagement elle a deux impacte sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
marie29370

Dtv

Résolu

Bonjour, comment obtenir HD sur un samsung TVLCD (26S(ou5)86BDX qui capte bien la TNT mais pas le HD: je netiens pas à m'abonner par l'interface ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
phrphrphr

Tv pour le jeux

Bonjour, j'aurai aimé avoir des avis sur des tv de gamers j'ai repéré 2 modeles:http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_bureau/ecran_pl...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
bryan-d-02

Besoin d'aide pour branchements tv, magnetoscope, decodeur canal

Bonjour, J'ai besoin de vous pour les branchements TV SONY, magnetoscope panasonic, Nouveau decodeur canal+. Suite a un problème en Aout canal+ m'a ...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
k3win50

Je n'arrive pas à lire une vidéo hd sur ma télé

Bonjour, Voila, j'ai acheté un televiseur Samsung recemment, j'ai donc téléchargé le logiciel Allshare afin de pouvoir lire mes fichiers de l'ordina...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
RiiFZ

Tv/dtv

Résolu

Bonjour, À quoi sert la touche tv/dtv ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Lewis217

Decodeur tv orange

Bonjour, depuis mon décodeur orange je voudrais garder des enregistrements que j'ai enregistré sur mon disque dur es-ce possible et comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
xthomas2802

Code telecommande

Bonjour, j'ai une télecommande universelle"universal web 3" et je ne trouve pas les codes pour ma tv" listo ".Merci de m'apporter votre aide si vous...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
ERICMTM

Réglages chaines

Bonjour, Pour obtenir les nouvelles chaines J'ai fait la recherche automatique . Les nouvelles chaines sont la mais il me manque :TF1/M6/ARTE/W9/TM...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
stewartia

Avec télé écran plat, peut-on écouter la télé sans avoir le câbl

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible d'écouter la télévision sans avoir le câble ? Si oui, que doit-on faire ? ( ex: point de vue ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Comostate

Antenne thompson ant1731 problème de signal

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une télé ainsi que d'une antenne intérieure . J'ai d'abord commencer par brancher la télé et l'antenne sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Xileh

Conseil

Bonjour, a tous si quelq un peut me dire comment effectué la recherche des cannaux sur une télé thomson HTM20135 que je pocede j ai tous essayer mais...

glandu

Probleme format usb

Bonjour, j'ai un téléviseur lcd continental edison,j'ai voulu mettre ma clé usb j'ai bien les photos,la musique et les films mais lorsque je met...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
celinette

Plus de notice d'utilisation !

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour racorder ma télé "TLC 32c35h" à ma chaîne-hify ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Pierro's

Quel disque dur externe

Bonjour, je souhaite enregistrer mes programmes tv sur dd externe connecte sur l' usb de ma tv (philips serie 6000) quel disque achete 500 go minim...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
daminou83

Pas de sortie audio

Bonjour, ma TV ne possede pas de sortie audio et je me demandais s'il est possible d'arranger ce probleme de quelques manieres qu'il soit, merci d'ava...

solposs

Probleme tv toschiba

Bonjour, j,ai la tv qui bugue je suis sur hdmi3 mais le programme zappe tous seul,ça saute sur tv ,pc ,hdmi 1,2,3 et ça ne vient pas de la téléco...

stewartia

Probleme ecran lcd thomson (referance :42m61nf21)

Bonjour, après avoir éteint ma télé impossible de la rallumer a la télécommande. en la laissant débrancher au 220 je rallume , HDMI s'allume une fract...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mildoum

Comment fair fonctionner ma telecomande universelle ?

Bonjour, j'ai une telecomande universelle ' one for all ' et j'ai perdu la notice d'instruction. qui pourrais m'aider a la faire fonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
zecrade
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 11 617