Les discussions
Certified toolbar
RésoluBonsoir, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Quelqu'un pourrait-il, svp, m'aider à supprimer Certified toolbar search ? V...
Quel tv led 3d choisir ?
Bonjour, Voila c'est la période des soldes et des bonnes affaires et je souhaiterais remplacer mon samsung cristal gloss par un nouveau téléviseur...
RésoluBonjour, j,aimerais avoir gratuitement avec lequelle je peut causer avec les amis Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Recherche un film
Bonjour, j'ai besoin d'aide ,je recherche un titre de film avec des rescapes un pere et sa fille dans la neige et attaque par des loups quelq'un co...
2éme décodeur canal +
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé le second décodeur de C+, j'ai des soucis de réception (qualité pointage antenne à 0), sur l'une, l'autre ou les...
Cherche bon téléviseur
Bonjour, Je cherche un téléviseur de type -Full HD -Avec Tuner -LED (Et non pas rétro-éclairage LED) -46 Pouces -Slim (Samsung ou toshiba s...
Le led m'a déçu, je voudrais passer au plasma !!!
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition il y a 2 mois d'un TV LG Smart 3D (55LM640S) et j'en suis très déçu, même un ami a moi qui possède une gamme bien au ...
Probleme de couleur sur ma télé samsung plasma 128cm
RésoluBonjour, Sur ma télé samsung ps51d490, quand l'image à un fond blanc j'ai toute l'image qui se ternie comme si la luminosité se baisse puis reviens ...
Probleme de branchement antenne tv
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, j'espère avoir une solution pour mon problème qui me paraît insurmontable. Voilà j'ai une tv avec un adap...
Probleme ecran plasma samsung
Bonjour, j'ai mon ecran plasma samsung qui me fait apparaitre deux traits fin.Qu'est-ce-que cela pourrai être .Merci de m'aider pour résoudre se probl...
Vd tech modele id19dvd07
Bonjour, J'ai une TV LCD 19"PAL SECAM TNT USB, j'ai un problème il y avait un code PIN pour chercher les chaines, hors j'ai fait une mauvaise manip...
Numericable, seulement la tnt allemande sur la 2eme prise??
Bonjour, Je suis abonne numericable. j ai une TV au salon avec un decodeur branche sur la prise cable et j'ai toutes les chaines du bouquet numeri...
Probleme reception de chaines avec un ecran plat samsung
Résolubonjour J ai acheté un ecran plat samsung il y a 15 jours Et depuis un message s affiche "signal faible ou inexistant" J ai appelé le sav qui m a di...
Ma television ne détecte pas mon ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai un problème.. ma television ne detecte plus mon ordinateur portable via HDMI ou le contraire.. ce matin tout fonctionnais normalement .....
Connecter tv samsung antenne par cable
Bonjour, je m'explique, avant je brancher ma vielle tv catodique dans ma chambre relier a une prise tv , hier j'ai acheter une tv samsung smart ...
Carina147
Bonjour, merci beaucoup ,depuis longtemps j'ai aimé savoir quesque ça veut dire lol .quesque ça veut dire mec.... Configuration: Windows 7 / Ch...
Telecommande
Bonjour, svp je cherche code pour telecommande universelle firstline urc 4040 pour televiseur samsung j ai cherche partout sans trouver de reponse m...
Votre avis sur tv samsung ue26eh4000
Bonjour, Je dois acheter une TV pour ma chambre et le Samsung UE26EH4000 m'interresse ; 1) Posséde t'il la prise VGA (connection PC). 2) Ses ha...
Quel télévision choisir?
Bonjour, Je vais acheter une nouvelle télévision mais je suis assez néophyte dans le domaine et je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui conn...
Televiseur lg
RésoluBonjour, Je voudrai faire une recherche de chaîne automatique , mais il me faux un mot de passe? pourrier-vous m'aider , merci bien cordialeme...
Philips home theater mcd710
Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon Philips Home theater MCD710, actuellement raccordé à un écran HD. Le Home Theater ne répond pas ni à l...
Utilisation port usb
Bonjour, comment utilise t-on une clé usb avec la LG 42PG 3000-ZA. j'introduit ma clé dans l'entrée prévu a cet effet mais elle ne marche pas. merci...
Choix d'un téléviseur
Bonjour, Je souhaite acquérir un téléviseur grand écran 130cm mini. je recherche un document explicatif des divers types de fonctionnements actuels....
Problemes images
Bonjour, j ai un téléviseur lcd de marque lg , depuis quelques jours, l image tremble devient rouge avec des traits horizontaux et verticaux, de p...
2barres sur ecran tv samsung
bonsoir j ai commander une smart tv samsung sur c discount je l reçu il ya de ça 1mois premier nuit la tele elle s allume tout les deux heure ,je...
Enregistrer films décodeur avec hdmi
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'envoyer les émissions enregistrées avec mon décodeur vers mon PC en utilisant la sortie HDMI qu'il...
Tv led petit prix ... fiable ?
Bonjour, je suis dans un petit logement et n'ai pas beaucoup de place, du coup, avec les soldes, je souhaite me trouver une télévision LED 24/26 po...
Probleme de code pour initialisation tv lg
Bonjour, je viens d acheter un televiseur LG 26CS460-ZA a l'ouverture on demande la selection de la langue puis du pays ok mais ensuite entrer n...
Tv regza toshiba
Bonjour, Après avoir cliqué sur le menu chaînes de mon téléviseur Regza Toshiba acquis récemment, - balayage automatique ; -mise à jour balaya...
Probleme ecran noir du a un hard reset
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0que faire ecran noir du a un hard reset tv lcd samsung LE32B450C4 merci cordialement
Tv samsung problème hdmi
Bonjour, _ Depuis bientôt une semaine, ma TV SAMSUNG LE37M86BD ne reconnaît plus aucun appareil (PS3, PC) avec mon câble HDMI. J'ai essayé deux PS3...
Écran samsung 127 cm
Bonjour j'ai un ecran plat de la marque samsung 127 cm pivotants et elle a eu un gros soucis lors de mon déménagement elle a deux impacte sur...
Dtv
RésoluBonjour, comment obtenir HD sur un samsung TVLCD (26S(ou5)86BDX qui capte bien la TNT mais pas le HD: je netiens pas à m'abonner par l'interface ...
Tv pour le jeux
Bonjour, j'aurai aimé avoir des avis sur des tv de gamers j'ai repéré 2 modeles:http://www.darty.com/nav/achat/informatique/accessoire_bureau/ecran_pl...
Besoin d'aide pour branchements tv, magnetoscope, decodeur canal
Bonjour, J'ai besoin de vous pour les branchements TV SONY, magnetoscope panasonic, Nouveau decodeur canal+. Suite a un problème en Aout canal+ m'a ...
Je n'arrive pas à lire une vidéo hd sur ma télé
Bonjour, Voila, j'ai acheté un televiseur Samsung recemment, j'ai donc téléchargé le logiciel Allshare afin de pouvoir lire mes fichiers de l'ordina...
Decodeur tv orange
Bonjour, depuis mon décodeur orange je voudrais garder des enregistrements que j'ai enregistré sur mon disque dur es-ce possible et comment faire ...
Code telecommande
Bonjour, j'ai une télecommande universelle"universal web 3" et je ne trouve pas les codes pour ma tv" listo ".Merci de m'apporter votre aide si vous...
Réglages chaines
Bonjour, Pour obtenir les nouvelles chaines J'ai fait la recherche automatique . Les nouvelles chaines sont la mais il me manque :TF1/M6/ARTE/W9/TM...
Avec télé écran plat, peut-on écouter la télé sans avoir le câbl
Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible d'écouter la télévision sans avoir le câble ? Si oui, que doit-on faire ? ( ex: point de vue ...
Antenne thompson ant1731 problème de signal
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une télé ainsi que d'une antenne intérieure . J'ai d'abord commencer par brancher la télé et l'antenne sur ...
Conseil
Bonjour, a tous si quelq un peut me dire comment effectué la recherche des cannaux sur une télé thomson HTM20135 que je pocede j ai tous essayer mais...
Probleme format usb
Bonjour, j'ai un téléviseur lcd continental edison,j'ai voulu mettre ma clé usb j'ai bien les photos,la musique et les films mais lorsque je met...
Plus de notice d'utilisation !
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour racorder ma télé "TLC 32c35h" à ma chaîne-hify ??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Quel disque dur externe
Bonjour, je souhaite enregistrer mes programmes tv sur dd externe connecte sur l' usb de ma tv (philips serie 6000) quel disque achete 500 go minim...
Pas de sortie audio
Bonjour, ma TV ne possede pas de sortie audio et je me demandais s'il est possible d'arranger ce probleme de quelques manieres qu'il soit, merci d'ava...
Probleme tv toschiba
Bonjour, j,ai la tv qui bugue je suis sur hdmi3 mais le programme zappe tous seul,ça saute sur tv ,pc ,hdmi 1,2,3 et ça ne vient pas de la téléco...
Probleme ecran lcd thomson (referance :42m61nf21)
Bonjour, après avoir éteint ma télé impossible de la rallumer a la télécommande. en la laissant débrancher au 220 je rallume , HDMI s'allume une fract...
Comment fair fonctionner ma telecomande universelle ?
Bonjour, j'ai une telecomande universelle ' one for all ' et j'ai perdu la notice d'instruction. qui pourrais m'aider a la faire fonctionner ...