Les discussions
Blocage touche activé
Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran LG sa écrit blocage touche activé comment faire pour désactiver les touches et sur mon écran il n'y a pas d...
Télécommande tcl appairage impossible
Bonjour, Depuis un certain moment c'est impossible pour moi d'activité la commande vocale sur télévision TCL. À chaque fois que je lance la config...
Tv tcl android
RésoluBonjour, ma télécommande de la TV est tombée et ne marche plus pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Application chaine tv qilive
Bonjour, j'ai acheté une smart TV QILIVE, cependant je ne trouve pas d'application pour regarder les chaines (tf1 etc) merci de votre aide
Son mais pas d image tv océanic
NBonjour, J'ai un écran océanic model OCEALED39B6 QUI S'allume normalement avec télécommande, alors voilà j'ai du son mais pas du tout d'image. Tout ...
Sharp
Bonjour, j'ai une une telecommande ghunghop L988 je voudrai savoir le code pour tv sharp
Son à la fois par casque audio et aussi par le téléviseur
RésoluBonjour à tous, J'ai un Sony "Bravia" KDL-40WD650. Quand j'écoute au casque le son du téléviseur est automatiquement coupé. Quelqu'un pourrait-il me ...
Application additionnelle
Bonjour, Téléviseur : 43PUS6162/12 1/ Comment installer une application absente de la liste initiale ? 2/ est-il possible de passer par un aut...
Téléviseur
Bonjour J ai récemment acheté un téléviseur Toshiba 55ua3a63dg qui permet la navigation internet mais je ne sais pas comment l installer Merci pour ...
Tele lg 19ld320 (fabriquée : 01-2011)
Bonjour, J'ai des problèmes de luminosité, du jour au lendemain l'image n'est visible que si vous éteignez toutes les lumières ou descendez vos ...
Sylvania
RésoluBonjour, Incapable de faire fonctionner ma télécommande urc-386 sur ma télévision Sylvania.. je ne sais pas.ce que je ne fais pas de correct!
Télé philips safety
Bonjour, ma telé philips safety s'éteint toute seule
Notice télécommande visa ph9400
Bonjour, J'essaye d'envoyer la notice en pdf mais pas de bouton pour! sinon me demander d'envoyer par mail! cdt
Souci de son sur ma tele sony , quand je passe en hdmi
Bonjour, J ai une tele sony donc le son marche nokel g un home cinema branche qui marche aussi ( sur hdmi 3 arc) et une play 4 sur hdmi 4 qui me don...
Télécommande free ne marche plus
Bonjour, Ma télécommande free ne répond plus... Je ne peux pas allumer le Freebox player, j'ai appuyé le bouton reset derrière, rien ne s'est passé,...
Télé qui s'allume toute seule à 3h du marin
RésoluBonjour, je rencontre un problème de télé. Je m'explique : J'ai acheté une Samsung PS43E450 neuve a 450€ à Auchan en 2012-2013. J'ai donc ce...
Lire dde sur android tv
Bonjour à tous, J'ai reçu une android tv / continental edison J'aimerai lire mes vidéos (
Programmation arret automatique tele
Bonjour, Je voudrais pouvoir programmer l'arrêt automatique de ma télévision mais je n'y arrive pas. Comment dois je procéder
Tv smarttech 191cm
Bonjour J'ai acheter une télé smarttech 191 cm ya une semaine déjà problème avec le branchement hdmi.l image saute tous le temps j ai changer de fi...
Comment démarrer directement sur hdmi
Bonjour , je possède un tv Philips ambilight avec un décodeur sfr et lorsque j'allume ma tv je doit systématiquement change la source quelqu'un conna...
Télécommande universelle hama
Bonjour, J'ai acheté une télécommande hama pour ma tele oceanic. J'ai fait la procédure indiquée sur la notice Bouton SETUP puis TV et enfin ren...
Telecommande one for all urc 7110
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer ma telecommande avec ma TV de marque Changhong UHD 55B6000IS ( telecommande d origine RL67PT-01 INTROUV...
Tcl u60p6026
Bonjour, Ma tv devient sombre du côté droit, et après quelque seconde commence à clignoter Que puis-je envisager ? Sachant la date d achats est: ...
Aide et avis sur choix tv en 2021
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années une TV Philips qui au bout de 2 ans s'est mise à faire des tâches blanches sur l'écran et c'est de pir...
Infos réglage paramètres télévision sharp
Bonjour, J'ai un téléviseur Sharp non connecté mais il y a deux réglages dans les paramètres que je ne connais pas et qu'il faut activer ou pas. ...
Besoin du code pin svp
Bonjour, J'ai oublié le code pin de mon téléviseur Hisense comment le récupérer ou réinitialiser le système
Installation des apk sur iris 43e200s
Bonjour, Slt j'ai un problème d'installation des apk sur TV iris
Plus de tnt
Bonjour, Je ne reçois plus la TNT depuis que tout le secteur à eu une grosse coupure d'électricité pendant au moins 1h voir plus. Le lendemain j'ai...
Panne tv plasma lg 60pv250
Bonjour, mon téléviseur lg plasma 60pv250 s'allume normalement et repasse en veille tout seul au bout de quelques secondes. j'ai contrôle visuelleme...
Tv sony bravia - problème d allumage (voyant clignotant)
Bonsoir, Depuis aujourd'hui j ai un souci avec tv sony bravia 40hx720. Le voyant clignote 4x et impossible de la rallumer (malgre le fait de l avo...
Ligne vertical
Bonjour, j'ai une ligne vertical au milieu de mon téléviseur depuis peu (ma télé à 3 ans) . Ma question est simple c'est la fin ou il y a quelque chô...
Question sur l’utilisation de la fonction hdmi arc
Bonjour J’ai une TV LG avec 4 sorties HDMI dont une est ARC. D’après ce que j’ai cru comprendre, la fonction ARC permet d’avoir un retour audio sur ...
Tv samsung le32s86bd
Bonjour, Ma TV, environ 10ans, s'est mise à craquer à la mise sous tension et s'éteint, se rallume, s'éteint pendant plusieurs minutes avant de s'al...
Recherche chaine tv
RésoluBonjour, J ai une tv smart Samsung UE50TU7125. Je suis en.panne avec internet alors je veux regarder ma tv par le câble d antenne classique. Pr...
Télé thomson ua660
Bonjour, j'ai oublier code de la télé je fait comment pour tout réalise ? cordialement
Ma tv
Bonjour, ma TV marque EST Point a une ligne verticale du côté droit. C’est quoi au juste
Téléviseur hisense
Bonjour, Quand j’allume ma télévision elle clignote rouge 5 fois et ne s’allume pas du tout ??
Code pour télécommande universelle
Bonjour, Shaub Lorenz LD215-H13FHW J ai besoin du code correspondant pour programmer ma télécommande universelle
Telecommande de ma tv ne fonctionne pas meme avec des piles neuves
Bonjour, j e ne comprends pas j'ai change les piles de ma télécommande .. Ma TV TUCSON ne fonctionne pas , ça marche avec le bouton qui se trouve der...
Voile bleuté
Bonjour, je possède une TV Tucson.Quand je l allume tout est normal sauf qu il s affiche un voile bleu
Tv
Bonjour, depuis hier je b arrive plus à connecté là tu en wifi alors que ça marchait très bien
Panne téléviseur philips 32pfl5605h s'eteint tout seul
Bonjour, Panne téléviseur PHILIPS 32PFL5605H s'eteint tout seul quelques secondes puis redémarre
Ma télévision sharp ne s'allume pas et clignotte
Bonjour, bonjour, j'ai un soucie avec ma télé Sharp Aquos LC-60LE661U La télé ne s'allume pas et le voyant se met à clignoter et
Télécommande freebox pop
Bonjour, Pour écouter la radio sur la télévision avec freebox pop, je vais sur VLC, mais je ne peux pas entrer l'URL de la chaîne désirée car pas d...
Samsung led 4k 65 curv
Bonjour, Nous avons un problème de traits verticaux sur la gauche de l'écran sur un Samsung acheté en Octobre 2020 .L'écran n'a pas d'impact mais ...
Nouvelle antenne arnaque?
RésoluBonsoir, Juste un avis ceci est-il vrai ou est-ce une arnaque? http://usd.veremund-hon.com/zcvisitor/43ce26e7-4a7e-11ea-aa74-12644060207f?campai...
Télévision tcl
Bonjour, j ai un téléviseur tcl de deux quasiment neuf, plus sous garantie depuis deux mois depuis quelques jours j ai une bande noire de chaque côté ...
Smart tv samsung voler
Bonjour, j ai été victime d un cambriolage mon smart tv est t il possible de localiser mon téléviseur si ou comment faire merci
Problème affichage tv samsung
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j’ai un problème d’image avec ma TV Samsung. Il s’agit du modèle LE40B551A6P. Voilà, en fait, depuis auj...
Tv continental edison
Bonjour, J'ai le même problème avec ma télé sauf que elle est bien allumé je constate en rapprochant le flash que l'écran fonctionne mais tres faibl...