Les discussions
Codes télécommande universelle thomson roc 4306
Serait il possible d'avoir les codes pour la télécommande universelle Thomson Roc 4306 Merci Infiniment de votre aide.
Tv philips ne s allume plus clignote rapide vert pendant des heures
Bonjour, je galere de plus en plus pour mettre ma tv en marche, quand je la mets sous tension l ecran reste noir et un voyant vert clignote rapidement...
Tele sabba
Bonjour, j’ai une télé commande témium La référence de ma télé est SB 24 HD 19W je n’arrive pas a avoir le code pouvez m’aide Merci Ben ...
Code télécommande universelle tv
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle de marque one for all Universal remote contour. Je cherche le code pour une tv SABA LD40CHS1051E...
Télécommande
Bonjour, Ça fait cinq que ma télécommande ne marche pas
Télévision : continentale edison
Bonjour, Ma télévision ne fonctionne plus du jour au lendemain avant de sortir chez des amis vers 20h elle marchais très bien etc.. je reviens l...
Tv grandin lt32gt686ebh
BONJOUR :elle demarre 2 ou 3 secondes puis l ecran passe au blanc puis au rouge puis vert puis bleue puis noir et ça recommence ,le ,son reste ok :que...
Avoir prime sur tv non connectée ?
Bonjour J'ai une TV sympa mais qui n'est pas ce qu'on appelle une TV connectée : elle n'est pas prévue pour se connecter à internet. Or j'ai un a...
Télé sharp , volume s'augmente tout seul
Salut tout le monde, j'espère ne pas vous déranger. J'espère que vous allez bien et j'ai besoin de votre aide. J'ai une télé Sharp. Qui a un problè...
Demande d'un code universelle pour welltech
Bonjour, Aidez moi a configurer mon télécommande universelle avec welltech
Problèmes avec ma télévision toshiba
Bonjour, Des personnes pendant mon absence ont changés le langage de ma télévision, dans une langue que je ne connais pas mais qui est probablement ...
Tv samsung
Bonjour, J ai acheter une tv samsung d occation et la personne qui l aïs avant à du la mettre en électronique car elle s allumé sur le côté sans l...
Série club
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de prendre un abonnement juste pour une chaîne comme série club par exemple, au lieu de prendre un gros...
Où est situé le bouton home sur le téléviseur
Bonjour, Suite au même problème que beaucoup je cherche le bouton Home sur le téléviseur je ne trouve pas. Où est il situé ? Merci à vous
Problème écran télévision bravia marqué chaînes non mémorisées et imposible
Bonjour, Je suis nouvelle et évidemment j’ai un problème de tv chaînes non mémorisées marqué sur l’écran et je ne peux rien faire ma télécommande ne ...
Tv samsung qui ne s’allume plus
Bonjour On m’a donner une télé Samsung type Model PSA42A416C1DXXC Série Z5EF3SUQ701752N Version BS01 Le téléviseur ne s’allume pas aucun voyant ...
Comment mettre la telecommande universel en fonction
Bonjour, je recherche le code d'une telecommande universel marque HQ avec la télé toshiba
Commentaire pendant certains films
RésoluBonjour, je viens d'acheter un télévieur 4k sur certaine chaine comme hier soir je regardé sur w9 le transporteur pendant toute la duré du film ...
Problème télé inovtech
Bonjour, Sur ma télé systématiquement en recherche auto des chaines elle se met en recherche manuelle au lieu de, automatique cliquez Auriez vou...
Philips flattv 26pf5520d
Bonjour, Je une fenêtre d’écran félicitations pour le avoir acheter une tv Philips appuyer sur ok pour la première mise en route mais je n’ai pas la...
Tv android 32 pouce continental edison led
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des infos sur une tv android led continental Edison 80 cm je viens de la commander les avis sont plutôt positif...
Programmation iptv
FerméBonjour, Bonjour voilà ma télé s'arrête systématiquement le matin et le soir à 23h30. Comment dois je faire pour déprogrammer iptv et pouvoir regard...
L audiodescription
Bonjour, comment enlever l audiodescription sur mon televiseur philips 4k 58pus7304/12n je l est activer par imprudence merci.
Impossible d'installer des chaînes (thomson 32he5606)
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai achète un téléviseurThomson modèle 32HE5606 et je n'arrive pas à installer les chaines. Que faire? J'ai co...
Folles chaînes de tv
Bonjour, J'ai acheté un Bravia et malgré plusieurs tentatives pour supprimer de es chaînes qui ne me servent à rien, celles ci reviennent au bou...
Coup de jus - télévision (partie métallique)
Bonjour, Je voulais en savoir un peu plus sur l’électricité statique. Je regardais la TV ce soir et je me suis levé pour éteindre mon boîtier de...
Télécommande éteint la tv
Bonjour, J'ai un rpoblème avec ma tv ou ma télécommande, lorsque j'appuie sur n'importe quel bouton de ma télécommande la tv s'éteint puis se rallum...
Tv sharp lcd
Bonjour, ma tele sharp lcd marchait comme il faut mais d un coup plus d images ;ecran tout noir.plus possible de la rallumer,ni sur le cote ni ave...
Aide pour mise en route rétroéclairage sur tv philips
RésoluBonjour J'aimerais savoir comment fonctionne le rétroéclairage de ma TV PHILPS 43PUS7505. Merci d'avance
Image pale et les noirs sont verts
Bonjour, sur ma tv lcd philips cineos42" les images sont pales, grises et les noirs sont verts d'ou cela vient il?
Réglage chaînes impossible sur télé jvc
Bonjour, Je viens de me porter acquéreur d'un téléviseur JVC 32" et cela fait plusieurs heures que je m'escrime sur le réglage des chaînes. Inutil...
Decoder les chaines / congo
Résolu/FerméBonjour Je suis en république démocratique du congo Je demande votre assistance pour débloquer le chaine télévision je vien de connecter ma télé q...
Tv selecline
Bonjour, je n’ai que 5 chaînes disponibles sur ma tv comment toutes les avoir ? Merci
Télécommande tv schneider
Bonjour, Télécommande tv Schneider led 32 scp202h
Comparaisons samsung smart tv (détails)
Bonjour, Je compare les smart tv de Samsung pour savoir laquelle choisir et je trouve beaucoup moins de détails et d'explications sur internet que ...
J'ai perdu le code pin de ma télé samsung
RésoluBonjour, J'ai perdu le code PIn de ma télé Samsung, je peux plus regarder aucune chaine (TF1,W9,....) Merci de m'aider Configuration: Win...
Affichage de l'image
Bonjour, J'ai une télé LG Je ne comprends pas pourquoi mon image s'affiche en tout petit en haut à gauche de l'écran impossible de remettre l'im...
Télé samsung redémarre
Bonjour, J'ai une télé Samsung dont je n'ai plus le modèle (etiquette effacée) mais qui est assez ancienne (quelques années). Depuis quelques t...
Impossible de réinstaller les chaînes
Bonjour, Je ne peux plus réinstaller les chaînes sur mon téléviseur Philips Modèle n. 32PFL7404H/12 N. de série : VN2H1005134492 Merci de me ré...
Probleme de contrôle tv hisense
Bonjour, J’ai une tv hisense H65AE6030 de 2018. Depuis peu je rencontre un problème de contrôle de la tv. Je peux l’allumer avec la télécommande,...
Code pin perdu
RésoluBonjour, Pour moi tout les codes que vous donner ne marche pas du tout je ne trouve pas ce code pin pouvez vous m’aider s’il vous plaît
Verrouillage écran television
Bonjour, j ai une télévision tokai, la telecommande ne fonctionne plus et hier en voulant allumer avec les boutons du cote de la télévision ca m a ver...
Tv cassée
Bonjour, Ma télé est cassé est j'aimerai savoir si elle est réparable.
Problème d'enregistrement sur un téléviseur oled b9 lg
Bonjour à tous. Je possède un téléviseur OLED 55B9 LG sur lequel, normalement, on peut faire des enregistrements d'émission en direct ou programmé....
Barre de son s'éteint aléatoirement
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, ma barre de son (YAMAHA Modèle YSP-600) s'éteint aléatoirement. De plus, pour l'allumer, je dois systématiquement...
Branchement dvd sur tv sans péritel
Bonjour, Je possède une vielle TV, sans péritel mais avec 2 prises femelles l'une a 5 broches plates et l'autre 6.J'aimerai brancher mon lecteur DVD...
Code d'une télé berklays ?
Bonjour, qui peut m'indiquer le code d'une télé berklays stp??
Ou trouver fichier mise à jour pour tv 4k incurvée thomson
Bonjour, quel es le non du fichier a télécharger
J'ai oublié mon code pin du lg
Bonjour, Svp aidez comment débloquer le mot de passe de mon téléviseur LG, j'ai essayé avec 0000, 1234, mais rien ne marche !! Merci Année de sor...
Problème mise en marche téléviseur
Bonjour, Y a 6 mois je me suis acheté un téléviseur Fullteck 32'' (FK32F1HDS). Arrivé chez-moi, je l'installe, je l'allume, mais impossible de la ...