Les discussions
Téléviseur bloqué sur canal hdmi 3
Mon téléviseur est bloqué depuis deux jours sur HDMI 3, ni manuellement ou par la télécommande il n'est possible de revenir sur un autre canal . J'ai ...
Pas de tnthd sur ma tv..
Bonjour ou bonsoir tout le monde. Je viens d'acquérir une tv grundig 102cm led tvhd tnthd ect.. J'ai fait l'installation comme il faut et quand les i...
Proposition de tv led
Bonjour, Je cherche actuellement une tv pour mettre dans ma chambre et je l'utiliserai pour jouer (ps3) et un peu regarder la tv. Je cherche un...
Ma tv n'affiche pas l'image de la wii
Bonjour, j'ai récemment acheter un télé LG mai lorsque je veux utiliser la wii il y a du son mai pas d'image ! Que dois je faire ??
Probleme image televiseur condor led .
J'ai un televiseur condor led qui me fait ressortir trois images horizontales identiques non completes. Aidez-moi s'il vous plais a resoudre ce proble...
Nouvelle tv lg led : impossible d'avoir son dans son casque
Bonjour, Quittant ma vieille tv Phillips 16/9 pour une tv LED LG 47LB650V SMART 3D, j'ai une magnifique image mais impossible d'ecouter le son avec...
Les touches ne repondent pas
Bonjour, je suis emneté par ma telecommande.cela fait 1 mois que les touches ne repondent pas avec ma télévision , mais en appuyant qur les touches,...
Lignes rouges/vertes/bleues sur mon écran
Bonjour, J'ai depuis peu des lignes rouges/vertes/bleues horizontales qui apparaissent sur mon écran de télé. C'est une télé normale (pas plasma o...
Tv led thomson 46fu7765 ne s'allume plus.
Bonjour, je me présente rapidement je m'appel Antoine et j'ai 19ans, je viens vers vous puis que dans le passé des que j'ai pu avoir un problème quelc...
Port usb et prise péritel télévision
RésoluBonjour, C'est une question toute bête. Est ce qu'il est possible de mettre un "multiprise" usb sur le port de la télé afin d'alimenter plusieur...
Ma tv thomson s'est éteinte et ne redémarre pas !
RésoluBonjour, Alors voila il y a quelque heure ma tv thomson de 135cm s'est éteinte toute seul et ne redémarre plus ! ( pas de voyant clignotant sur le voy...
Canalsat
Bsr ts] peut-on brancher 2 télés avec 1 seul décodeur canalsat merci d avance pour vos réponses crldt.
Comment regarder la télé sur son ordinateur gratuitement
Bonjour, je souhaiterais si c'est possible regarder la télévision sur mon ordinateur. merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Fir...
Code?
bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle elap 3 fonctions. Pour l'adapter à mon boitier tnt visionic vnt 400 on me demande un code . Dans l...
Sous titre tv lg
On veut enlever les sous titre de notre TV Lg 47LH30-Va.ACCVLJR. Et ont n'a Sub sur la télécommande]. Aidez nous!!
Enlever les sous titres
Bonjour, Nous avons tout d'un coup les sous titres. Nous avons tout essayé mais rien ne fonctionne. Vive les enfants. Aidez nous car les émissio...
Problème de vidéo 3d
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit problème. J'ai une vidéo en 1080p sensée être en 3d. Je n'ai pas de lecteur Blu-Ray, mais une TV 3D. J'ai mis le ...
Télécommande tv sc19gl24hd
Bonjour, La télécommande du TV SCHAUEN SC19GL24HDa été perdue. Où puis je en acheter un ? Merci pour votre réponse. Nicole24
Brancher deux tv sur la sortie hdmi du cube canalsat
Bonjour, est-il possible de brancher un deuxième TV à la sortie Hdmi en employant une "dérivation" hub. J'ai une grande pièce séjour, cuisine avec...
Ma tv thomson s'est eteinte et ne redemare pas !
Bonjour, Alors voila il y a quelque heure ma tv thomson de 135cm s'est eteinte toute seul et ne redemare plus ! ( pas de voyant clignotant sur le voya...
Reparation
Bonjour, j'ai mon téléviseur qui a 3 ans et demi , il est tomber en panne cout de la réparation ;306 .00 euros , trouvé vous sa normal ,?? é...
Réception combien de chaines gratuites ?
bonjour à tous sur ma tv sony bravia kdl32ex6xx à part les 19 premières chaines gratuites en hdmi , peut-on avoir accès aux chaines suivantes soit ...
Tv lg ne reconnait pas l'antenne intérieure
Bonjour, J'ai reçu hier ma TV LG LN5400 de 42''. Je n'ai pas d'antenne rateau dans mon immeuble, j'ai donc acheté une antenne d'intérieure. Comme j'...
Aide pour configurer télécommande démo
Bonjour, j'ai une télécommande support plus 7 et je voudrai la configurer sur mon démo de marque Robuste , comment faire ? merci de votre aide.
Quel code pour une télécommande universelle ?
bonjour n'ayant pas la télécommande d'origine puisque on m'a donné la télé, je voudrais pourovir m'en servir avec ma télécommande universelle Welltec...
Tv blaupunkt qui ne démarre pas
Bonjour, J'ai acheté une tv blaupunkt aujourd'hui mais celle-ci ne veut même pas démarré. J'ai bien branché sur une prise qui fonctionne et appuyer ...
Quel le meilleur téléviseur
Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le téléviseur le plus équipe et le plus performant entre le UE65HU85004KUHD et le UE65F90004KUHD Dans l'atten...
Cherche notice tv
RésoluBonjour, J'ai egaré la notice de ma TV samsung UE48H6400 LED. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Telecommande universelle
Bonjour, je n'arrive plus à faire fontionner ma telecommande universelle vingt cinq six cent vingt neuf vers mon televiseur LG j'ai perdu le mode d'...
Magnétoscope cassettes et dvd funai wd6d-m100
RésoluLecture et enregistrement: OK Mais je n'arrive pas à avoir à l'écran INITIAL SETTING pour régler langue, horloge etc.. Comment faire ? (Je suis bie...
Connecter un casque a ma télé
Bonjour, j'ai une télévision Samsung de ce model : http://www.samsung.com/ch_fr/support/model/LE32B350F1WXZG Et j'aimerai connecter un casque, ...
Telecommande pilot minitel rdwnsonic
Bonjour, J'ai une télécommande pilot MINITEL RDWNSONIC. J aurai voulu avoir les codes et la marche à suivre pour une télévision CONTINENTAL EDISO...
Quel marque pour une tv led d'environ 1500€?
Bonjour, Quels sont vos avis pour choisir sa TV LED 55 pouces, quelles marque sont recommandé ou celles a évité parmis par exemple Samsung, LG ou ...
Probleme de son sur chaines hd
Bonjour, je n ai plus de son sur certaines chaines hd sur un tv philips 42 PFL 5604 H /12 dans l attente d une sollution merci Configuration...
Saccade en lecture sur vlc
Bonjour, je voudrais regardes des films depuis mon PC en branchant sur ma télé en HDMI. J'ai un PC plutôt puissant donc je ne pense pas que il y es...
Pas d 'image
Bonjour ma tele samsung lcd ne fonctionne plus .quand j'allume ma tele il ya le son mais pas d image .qu'estce que je dois faire ? aidez moi svp.merci
Tv + lecteur blu ray + ampli + appareil karaoke
bonjour, je viens d'acheter un bluray sur lequel il n'y a plus de connectique component ( fiche jaune, rouge, blanc), et du coup je n'arrive pas à...
Qui est le meilleur : led ou fullhd ?
Bonjour, Concernant la qualité d'image des télévisions quelle est la meilleure résolution : LED ou FullHD ? Merci
Activer l'audiodescription sur lg 22 ld 350
Bonjour, Ma mère est mal voyante, je voudrais activer l'audiodescription de sa télé LG 22 LD 350, quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre, ...
Sony kdl-60w855b ou lg 60lb650v
Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'un expert: j'hésite entre 2 écrans de TV 60pouces. le SONY KDL-60W855B ou LG 60LB650V Utilisation principal...
Problème plasma samsung
Bonjour, Mon Téléviseur Samsung ne s'allume pas, le voyant rouge de l'écran clignote 6 fois. Qu'est ce que cela signifie? J'ai ouvert la tél...
Tube cathodique couleur
Salut En cas d'indisponibilité de CRT de même culot que celui d'origine quelles modifs peut on apporter sur la platine du CRT pour installer un CR...
Plus de son ni d'image sur tv lcd :réparable ou pas?
p)lus de son ni d'image sur tv lcd:réparable ou pas?
Aucune reception chaine tv
bonjour, depuis hier je ne reçois plus aucune chaîne sur toutes les prise de la maison, et je voudrais savoir comment et avec quoi je pourrais trouver...
Problème télévision
Bonjour à tous, Depuis ce midi je n'ais plus de télé,(chaine non disponible) J'habite à Sanary dans le Var,et je voudrais savoir si quelq'un a le...
Image
bonjour S.V.P. j'ai acheter dernièrement une T.V. LED FULL HD de marque AKIRA aujourd'hui sans prévenir l'écran est devenu noir pour le son tout va b...
Branchement tv et ampli
bonjour, je souhaite brancher une TV samsung DNIe sur un ampli yamaha RX V340 RDS, actuellement j'ai simplement le cube canal + branche sur ma Tv ...
Mauvaise reception tv
bonjour question: depuis le changement d antenne par une tnt, plus de 3.5.13 malgré les recherches automatiques merci
Mode d'emploi
Bonjour, je recherche le guide d'utilisation pour télévision lcd samsung référence LE40A456 connaissez vous un site internet pour le télécharger. ...
Schaub lorenz
bonjour peut on m aider comment supprimer la mise en veille du televiseur merci