Les discussions

Téléviseur bloqué sur canal hdmi 3

Mon téléviseur est bloqué depuis deux jours sur HDMI 3, ni manuellement ou par la télécommande il n'est possible de revenir sur un autre canal . J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
wael_its

Pas de tnthd sur ma tv..

Bonjour ou bonsoir tout le monde. Je viens d'acquérir une tv grundig 102cm led tvhd tnthd ect.. J'ai fait l'installation comme il faut et quand les i...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
pacalvideo

Proposition de tv led

Bonjour, Je cherche actuellement une tv pour mettre dans ma chambre et je l'utiliserai pour jouer (ps3) et un peu regarder la tv. Je cherche un...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Ma tv n'affiche pas l'image de la wii

Bonjour, j'ai récemment acheter un télé LG mai lorsque je veux utiliser la wii il y a du son mai pas d'image ! Que dois je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
ant.r72

Probleme image televiseur condor led .

J'ai un televiseur condor led qui me fait ressortir trois images horizontales identiques non completes. Aidez-moi s'il vous plais a resoudre ce proble...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Chris 94

Nouvelle tv lg led : impossible d'avoir son dans son casque

Bonjour, Quittant ma vieille tv Phillips 16/9 pour une tv LED LG 47LB650V SMART 3D, j'ai une magnifique image mais impossible d'ecouter le son avec...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
caribou522

Les touches ne repondent pas

Bonjour, je suis emneté par ma telecommande.cela fait 1 mois que les touches ne repondent pas avec ma télévision , mais en appuyant qur les touches,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Lignes rouges/vertes/bleues sur mon écran

Bonjour, J'ai depuis peu des lignes rouges/vertes/bleues horizontales qui apparaissent sur mon écran de télé. C'est une télé normale (pas plasma o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pacalvideo

Tv led thomson 46fu7765 ne s'allume plus.

Bonjour, je me présente rapidement je m'appel Antoine et j'ai 19ans, je viens vers vous puis que dans le passé des que j'ai pu avoir un problème quelc...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
moskito53

Port usb et prise péritel télévision

Résolu

Bonjour, C'est une question toute bête. Est ce qu'il est possible de mettre un "multiprise" usb sur le port de la télé afin d'alimenter plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
glandu

Ma tv thomson s'est éteinte et ne redémarre pas !

Résolu

Bonjour, Alors voila il y a quelque heure ma tv thomson de 135cm s'est éteinte toute seul et ne redémarre plus ! ( pas de voyant clignotant sur le voy...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
manoravie

Canalsat

Bsr ts] peut-on brancher 2 télés avec 1 seul décodeur canalsat merci d avance pour vos réponses crldt.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
nipolc

Comment regarder la télé sur son ordinateur gratuitement

Bonjour, je souhaiterais si c'est possible regarder la télévision sur mon ordinateur. merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Fir...

Equipe-SFR

Code?

bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle elap 3 fonctions. Pour l'adapter à mon boitier tnt visionic vnt 400 on me demande un code . Dans l...

jeannets

Sous titre tv lg

On veut enlever les sous titre de notre TV Lg 47LH30-Va.ACCVLJR. Et ont n'a Sub sur la télécommande]. Aidez nous!!

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Hugo36

Enlever les sous titres

Bonjour, Nous avons tout d'un coup les sous titres. Nous avons tout essayé mais rien ne fonctionne. Vive les enfants. Aidez nous car les émissio...

bastien

Problème de vidéo 3d

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit problème. J'ai une vidéo en 1080p sensée être en 3d. Je n'ai pas de lecteur Blu-Ray, mais une TV 3D. J'ai mis le ...

Utilisateur anonyme

Télécommande tv sc19gl24hd

Bonjour, La télécommande du TV SCHAUEN SC19GL24HDa été perdue. Où puis je en acheter un ? Merci pour votre réponse. Nicole24

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Brancher deux tv sur la sortie hdmi du cube canalsat

Bonjour, est-il possible de brancher un deuxième TV à la sortie Hdmi en employant une "dérivation" hub. J'ai une grande pièce séjour, cuisine avec...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Gil

Ma tv thomson s'est eteinte et ne redemare pas !

Bonjour, Alors voila il y a quelque heure ma tv thomson de 135cm s'est eteinte toute seul et ne redemare plus ! ( pas de voyant clignotant sur le voya...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
manoravie

Reparation

Bonjour, j'ai mon téléviseur qui a 3 ans et demi , il est tomber en panne cout de la réparation ;306 .00 euros , trouvé vous sa normal ,?? é...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
mohshadow

Réception combien de chaines gratuites ?

bonjour à tous sur ma tv sony bravia kdl32ex6xx à part les 19 premières chaines gratuites en hdmi , peut-on avoir accès aux chaines suivantes soit ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
henri1574

Tv lg ne reconnait pas l'antenne intérieure

Bonjour, J'ai reçu hier ma TV LG LN5400 de 42''. Je n'ai pas d'antenne rateau dans mon immeuble, j'ai donc acheté une antenne d'intérieure. Comme j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Gil

Aide pour configurer télécommande démo

Bonjour, j'ai une télécommande support plus 7 et je voudrai la configurer sur mon démo de marque Robuste , comment faire ? merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
moskito53

Quel code pour une télécommande universelle ?

bonjour n'ayant pas la télécommande d'origine puisque on m'a donné la télé, je voudrais pourovir m'en servir avec ma télécommande universelle Welltec...

Abaddon

Tv blaupunkt qui ne démarre pas

Bonjour, J'ai acheté une tv blaupunkt aujourd'hui mais celle-ci ne veut même pas démarré. J'ai bien branché sur une prise qui fonctionne et appuyer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
kzjrsvt

Quel le meilleur téléviseur

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le téléviseur le plus équipe et le plus performant entre le UE65HU85004KUHD et le UE65F90004KUHD Dans l'atten...

Abaddon

Cherche notice tv

Résolu

Bonjour, J'ai egaré la notice de ma TV samsung UE48H6400 LED. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Lutine5

Telecommande universelle

Bonjour, je n'arrive plus à faire fontionner ma telecommande universelle vingt cinq six cent vingt neuf vers mon televiseur LG j'ai perdu le mode d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
tribun

Magnétoscope cassettes et dvd funai wd6d-m100

Résolu

Lecture et enregistrement: OK Mais je n'arrive pas à avoir à l'écran INITIAL SETTING pour régler langue, horloge etc.. Comment faire ? (Je suis bie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jmarion3

Connecter un casque a ma télé

Bonjour, j'ai une télévision Samsung de ce model : http://www.samsung.com/ch_fr/support/model/LE32B350F1WXZG Et j'aimerai connecter un casque, ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
allexxou06

Telecommande pilot minitel rdwnsonic

Bonjour, J'ai une télécommande pilot MINITEL RDWNSONIC. J aurai voulu avoir les codes et la marche à suivre pour une télévision CONTINENTAL EDISO...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
poussineige13600

Quel marque pour une tv led d'environ 1500€?

Bonjour, Quels sont vos avis pour choisir sa TV LED 55 pouces, quelles marque sont recommandé ou celles a évité parmis par exemple Samsung, LG ou ...

37 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son sur chaines hd

Bonjour, je n ai plus de son sur certaines chaines hd sur un tv philips 42 PFL 5604 H /12 dans l attente d une sollution merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Support Philips

Saccade en lecture sur vlc

Bonjour, je voudrais regardes des films depuis mon PC en branchant sur ma télé en HDMI. J'ai un PC plutôt puissant donc je ne pense pas que il y es...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
selocan90

Pas d 'image

Bonjour ma tele samsung lcd ne fonctionne plus .quand j'allume ma tele il ya le son mais pas d image .qu'estce que je dois faire ? aidez moi svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Xileh

Tv + lecteur blu ray + ampli + appareil karaoke

bonjour, je viens d'acheter un bluray sur lequel il n'y a plus de connectique component ( fiche jaune, rouge, blanc), et du coup je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
francois200688

Qui est le meilleur : led ou fullhd ?

Bonjour, Concernant la qualité d'image des télévisions quelle est la meilleure résolution : LED ou FullHD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer l'audiodescription sur lg 22 ld 350

Bonjour, Ma mère est mal voyante, je voudrais activer l'audiodescription de sa télé LG 22 LD 350, quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sony kdl-60w855b ou lg 60lb650v

Bonjour, j'ai besoin de l'aide d'un expert: j'hésite entre 2 écrans de TV 60pouces. le SONY KDL-60W855B ou LG 60LB650V Utilisation principal...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jojorelia

Problème plasma samsung

Bonjour, Mon Téléviseur Samsung ne s'allume pas, le voyant rouge de l'écran clignote 6 fois. Qu'est ce que cela signifie? J'ai ouvert la tél...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dino7783

Tube cathodique couleur

Salut En cas d'indisponibilité de CRT de même culot que celui d'origine quelles modifs peut on apporter sur la platine du CRT pour installer un CR...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
tribun

Plus de son ni d'image sur tv lcd :réparable ou pas?

p)lus de son ni d'image sur tv lcd:réparable ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
pacalvideo

Aucune reception chaine tv

bonjour, depuis hier je ne reçois plus aucune chaîne sur toutes les prise de la maison, et je voudrais savoir comment et avec quoi je pourrais trouver...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
moskito53

Problème télévision

Bonjour à tous, Depuis ce midi je n'ais plus de télé,(chaine non disponible) J'habite à Sanary dans le Var,et je voudrais savoir si quelq'un a le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mariba68

Image

bonjour S.V.P. j'ai acheter dernièrement une T.V. LED FULL HD de marque AKIRA aujourd'hui sans prévenir l'écran est devenu noir pour le son tout va b...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
tribun

Branchement tv et ampli

bonjour, je souhaite brancher une TV samsung DNIe sur un ampli yamaha RX V340 RDS, actuellement j'ai simplement le cube canal + branche sur ma Tv ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
pacalvideo

Mauvaise reception tv

bonjour question: depuis le changement d antenne par une tnt, plus de 3.5.13 malgré les recherches automatiques merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jeannets

Mode d'emploi

Bonjour, je recherche le guide d'utilisation pour télévision lcd samsung référence LE40A456 connaissez vous un site internet pour le télécharger. ...

pacalvideo

Schaub lorenz

bonjour peut on m aider comment supprimer la mise en veille du televiseur merci

zenrac
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 11 805