Les discussions
Tv philips led rouge clignote 5 fois lent et 3 fois rapide
Bonjour, Lorsque je branche le téléviseur PHILIPS CINEOS modèle 32PF9731D/10, la LED verte s'allume normalement puis après environ trente secondes j'...
Je n'ai pas de compte samsung
Bonjour j'ai une télé (smart)mais le problème est celui ci : J'ai des apps déjà téléchargés mais quand je clique ça marche pas . Je n'ai pas de comp...
Lire fichier mkv sur tv
bonjour, je dispose d'une tv lcd mais qui ne lit pas les fichiers Mkv, 2 possibilités: a) comment convertir ces fichiers SANS PERTE DE QUALITE...
Choix entre ces 2 télés
Bonjour, j'hésite entre ces 2 télés, elles ont l'air équivalente sauf la fréquence d'images qui change. Est ce vraiment important et du coup laquelle ...
Satellite et orange
RésoluBonjour, voila ma petite question, j'ai chez moi le decodeur tv de chez orange, mais je ne suis plus abonnée à orange mais sfr . ma question est l...
Cote à cote grisé
Bonjour, même problème ici, impossible de sélectionner le 3d cote à cote alors que cela fonctionne parfaitement sur mon autre téléviseur sony....
Écran blanc au démarrage philips 32pfl8404
Bonjour, Pb avec mon LCD écran blanc très lumineux, Led qui clignote au démarrage (pas de logo Philips ), j ai réussi a avoir du son TNT mais pa...
Renseignement
Bonjour, Il y a quelques temps que j'ai acheté un TV de marque VD TECH modèle ID19DVD07. N° de série 004626. TV LCD 19"PAL-SECAM-TNT-USB che...
Je voudrai fabriqué un ou plusieur robo de comba
Bonjour, j aimerai farbiqué un robo de comba télécomendé a taille humaine comme dans le filme real steel avec comande vical serié vous me dire se qui...
Le son descend tout seul sur tv lcd samsung le32b450c
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus a avoir de son ni par la télécommande ni par les boutons de réglages sur le coté. En effet, la télécomman...
Problèmes tv
Bonjour, J'ai un problème avec ma télé. JE l'ai allumée et elle n'affiche que AUCUN SIGNAL. J'ai tout essayé: relancer les recherches, restaurer l...
Recherche tv led pour 300/350€
Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléviseur LED Full HD avec au minimum 70cm de diagonale pour 300/350€ max. Est-ce possible ? :-) Merci ...
Recherches chaines sur saba ls19wtn208
Bonjour, Je possède un téléviseur SABA LS19WTN208 dont je ne suis jamais servi. Aujourd'hui, je veux l'installer mais je recontre un souci lors ...
Problème tv pour jeux ps3
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide... car j'ai un petit problème. Je possède actuellement une TV Durabase 40DB906II (acheté en suisse) et u...
Ma tv me fait très mal aux yeux
Bonjour, quand je joue à fifa 14 sur xbox 360 ma TV me fait enormement mal aux yeux ma mère vient de me l'acheter pour info ma TV est de type : Haier ...
Problème 3d " côte à côte " sur tv philips
Bonjour, Je souhaite visionner un film 3D - via port USB - celui-ci est en SBS et par conséquent lorsque je désire passer en mode 3D " côte à côte...
Hd samsung ps42a456
RésoluBonjour, Sur ma TV dont le nom est marqué dans le titre il y a un logo avec marqué HD ready, cependant lorsque je veux voir une chaine en HD, il s'...
Films
FILMS FRANCAIS
Enregistrement de la tnt sur lecteur enregistreur toshiba
bonjour et merci d'avance pour vos conseils j'ai un téléviseur THOMSON et un lecteur enregistreur TOSHIBA De temps en temps, l'enregistrement es...
Déchirures d'images
Bonjour J'ai régulièrement des déchirures ou zébrages d'images sur mon écran télé. Qiue dois-je faire pour remédier à cet état de fait? Merci de vot...
Problème de reception
Bonjour, Mon téléviseur marque "le signal reçu sur cette chaîne est insuffisant Veuillez contrôler votre réception" Écran noir Merci de vos co...
Prise ethernet lecteur dvd
Bonjour, Voilà je dispose d'un lecteur dvd sony qui a une prise ethernet. Je me demandais si cette prise servait uniquement pour effectuer des mise...
Mosaique
bonjour Depuis un certains temps sur l ecran de mes 2 tèlèvision j ai une bande de petit carré qui apparaissent cela brouille l image on dépar...
Mot de passe oublier
bonjour je ne me souvient plus du mot de passe pour mon televiseur LG 42LA6130,merci pour votre aide. c est le mot de passe qui me permet de faire la ...
Panasonic tx-l42et60e besoin d'aide s'il vous plait
Bonjour à tous! J'ai fait l'acquisition d'une TV Panasonic TX-L42ET60E il y a trois mois. Cela fait quelques jours, j'ai acheté des blu ray 3D (Pa...
Tv aquos 46pouces
Ajustement image toujours en mode zoom
Tv samsung en panne
Bonjour, j ai ma tv Samsung de 107 cm qui refuse de s allumer j ai changer les condensateurs comme indiqué sur le forum maintenant j ai juste le bouto...
Telecommande universelle thomson roc 6309
Bonjour, je galere pour regler ma telecommande universselle thomson ROC 6309 sur ma tele funai.jai essayé le mode demploi mais impossible cest vr...
Tv philips mode hôtel
Bonjour tout le monde, Voilà : J'ai TRES envie d'acheter un téléviseur Philips 26HLF5850D/10. (pas cher) Il est bloqué en "mode hôtel". Bi...
Ma télécommande décodeur tv éteint ma tv
Bonjour, J'ai écrémé les forums mais je n'ai vu nul part où trouver des infos. Si vous avez une solution, je suis preneuse. Voilà, je viens d'acheter...
Panne dvd integre
bonjour lorsque j'introduit le dvd dans le lecteur integre celui ci m'affiche "pas de disque" quelqu'un peut il m'aider merci
Téléviseur samsung ue 32eh40 outil information
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung ue 32eh40 il y a environ 1 an et demi. or depuis environ 3 mois, après une fausse manipulation dont je ...
Mon téléviseur loewe xelos 32 s'éteint régulièrement que faire?
bonjour à tous, depuis quelques mois nous sommes en possession d'un téléviseur Loewe Xelos 32. Nous en sommes contents mais un problème nous ennuie,...
Perte des chaines de 20 à 25 !!!
ai une télé récente HD, et depuis 1 semaine je ne reçois plus les chaines de 20 à 25. on a débranché la box orange, mis l antenne en directe et touj...
Problème plugin sur myharmony
Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle Logitech Harmony Touch. Mais lorsque je vais sur myharmony, je reçois le message de télécharger e...
Pour console de jeux
RésoluBonjour, J'aimerais seulement savoir quelle écran je pourrais acheter pour mon salon. Je l'utiliserais exclusivement pour les jeux (xbox360, Wii), v...
Ma tv lcd lg 50pqz2000
bnjr ma tv lcd lg 50pq2000 ne sallume plus quand je veut léallumer le voyant vert clignote 6 ou 7 fois et la télé ne s allume pas
Tuner et redevance tv
Bonjour à tous. Je me suis acheté un écran SAMSUNG UE40EH6030 ( http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40EH6030W-SAMSUNG-UE40EH6030.htm ) derni...
Code location
salut comment obtenir le code pour louer des films sur free merci
Choix de téléviseur led
RésoluBonjour, Je compte acheter une nouvelle télé, d'une taille d'environ 46/47" Je suis tombé sur ces deux produits : https://www.lg.com/fr/televise...
Problème d'images
Bonjour, Je viens d'acheter un tv Thomson 50xf5563 et les images sont écrasées et larges ( position 16/9ème), j'aurais voulu savoir si il est possibl...
Samsung ue46b6000
Bonjour ma TV UE46B6000 est tombe en panne ( écran noir ) je l'ai emmener chez un réparateur ( groupe pulsar ) après un devis de 306€ accepte...
Clavier bloqué et télécommande casée = plus de télé toshiba :(
Bonsoir à tous : voila, en tentant de régler mon téléviseur LED de marque toshiba à l'aide du clavier disponible à même la télé (étant donné que j...
Code telecommande
bonjour code pour tv bluesky grand model
Pb d'allumage
Bonjour j'ai un toshiba 22dl833g (avec dvd intégré). Le bouton de veille passe du rouge au vert sans discontinuer ; je n'arrive plus à allumer ma t...
Sos pour trouvé codes d une télécommande svp
bonjour, j ai acheté une télécommande universelle meliconi fully 8 rc je cherche les ckodes sur le net et a chaque fois ca me dit page non trouvé ou n...
Hd ou pas ?
Bonjour à tous. je possède un téléviseur Samsung modèle LE40A436T1DXXH est-il HD ou pas ? Merci d'avance de me renseigner. Bonne journée.
Télécommande free ne fonctionne plus à distance
Bonjour, J'ai un souci depuis hier avec ma télécommande freebox hd. Elle ne fonctionne plus à distance, seulement que quand je me trouve à 50cm d...
Probléme son
RésoluBonjour...!?? Comment supprimer l'annonce sonore qui se produit au moment de l'allumage de mon téléviseur Samsung B2030HD. Merci
Probleme tv brandt allumage sifflement
Bonjour a tous Voici mon problème, ma tv brand B2212LEDHD ne s'allume plus. La led clignote par intermittence d'une seconde, et l'arrière de la tv...