Les discussions

Tv philips led rouge clignote 5 fois lent et 3 fois rapide

Bonjour, Lorsque je branche le téléviseur PHILIPS CINEOS modèle 32PF9731D/10, la LED verte s'allume normalement puis après environ trente secondes j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Support Philips

Je n'ai pas de compte samsung

Bonjour j'ai une télé (smart)mais le problème est celui ci : J'ai des apps déjà téléchargés mais quand je clique ça marche pas . Je n'ai pas de comp...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
BmV

Lire fichier mkv sur tv

bonjour, je dispose d'une tv lcd mais qui ne lit pas les fichiers Mkv, 2 possibilités: a) comment convertir ces fichiers SANS PERTE DE QUALITE...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
lindia

Choix entre ces 2 télés

Bonjour, j'hésite entre ces 2 télés, elles ont l'air équivalente sauf la fréquence d'images qui change. Est ce vraiment important et du coup laquelle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
maurice02

Satellite et orange

Résolu

Bonjour, voila ma petite question, j'ai chez moi le decodeur tv de chez orange, mais je ne suis plus abonnée à orange mais sfr . ma question est l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
funragon

Cote à cote grisé

Bonjour, même problème ici, impossible de sélectionner le 3d cote à cote alors que cela fonctionne parfaitement sur mon autre téléviseur sony....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Support Philips

Écran blanc au démarrage philips 32pfl8404

Bonjour, Pb avec mon LCD écran blanc très lumineux, Led qui clignote au démarrage (pas de logo Philips ), j ai réussi a avoir du son TNT mais pa...

Support Philips

Renseignement

Bonjour, Il y a quelques temps que j'ai acheté un TV de marque VD TECH modèle ID19DVD07. N° de série 004626. TV LCD 19"PAL-SECAM-TNT-USB che...

Utilisateur anonyme

Je voudrai fabriqué un ou plusieur robo de comba

Bonjour, j aimerai farbiqué un robo de comba télécomendé a taille humaine comme dans le filme real steel avec comande vical serié vous me dire se qui...

Gaming-au-féminin

Le son descend tout seul sur tv lcd samsung le32b450c

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus a avoir de son ni par la télécommande ni par les boutons de réglages sur le coté. En effet, la télécomman...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Michou1955

Problèmes tv

Bonjour, J'ai un problème avec ma télé. JE l'ai allumée et elle n'affiche que AUCUN SIGNAL. J'ai tout essayé: relancer les recherches, restaurer l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
SkyR1ver

Recherche tv led pour 300/350€

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléviseur LED Full HD avec au minimum 70cm de diagonale pour 300/350€ max. Est-ce possible ? :-) Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
LH11

Recherches chaines sur saba ls19wtn208

Bonjour, Je possède un téléviseur SABA LS19WTN208 dont je ne suis jamais servi. Aujourd'hui, je veux l'installer mais je recontre un souci lors ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
poupougne13

Problème tv pour jeux ps3

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide... car j'ai un petit problème. Je possède actuellement une TV Durabase 40DB906II (acheté en suisse) et u...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
ToXIk SHooTz

Ma tv me fait très mal aux yeux

Bonjour, quand je joue à fifa 14 sur xbox 360 ma TV me fait enormement mal aux yeux ma mère vient de me l'acheter pour info ma TV est de type : Haier ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
joris13015

Problème 3d " côte à côte " sur tv philips

Bonjour, Je souhaite visionner un film 3D - via port USB - celui-ci est en SBS et par conséquent lorsque je désire passer en mode 3D " côte à côte...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jabber

Hd samsung ps42a456

Résolu

Bonjour, Sur ma TV dont le nom est marqué dans le titre il y a un logo avec marqué HD ready, cependant lorsque je veux voir une chaine en HD, il s'...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
qbo03

Films

FILMS FRANCAIS

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
titpompier

Enregistrement de la tnt sur lecteur enregistreur toshiba

bonjour et merci d'avance pour vos conseils j'ai un téléviseur THOMSON et un lecteur enregistreur TOSHIBA De temps en temps, l'enregistrement es...

fiddy

Déchirures d'images

Bonjour J'ai régulièrement des déchirures ou zébrages d'images sur mon écran télé. Qiue dois-je faire pour remédier à cet état de fait? Merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de reception

Bonjour, Mon téléviseur marque "le signal reçu sur cette chaîne est insuffisant Veuillez contrôler votre réception" Écran noir Merci de vos co...

gil

Prise ethernet lecteur dvd

Bonjour, Voilà je dispose d'un lecteur dvd sony qui a une prise ethernet. Je me demandais si cette prise servait uniquement pour effectuer des mise...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
madmyke

Mosaique

bonjour Depuis un certains temps sur l ecran de mes 2 tèlèvision j ai une bande de petit carré qui apparaissent cela brouille l image on dépar...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
zi@zou2

Mot de passe oublier

bonjour je ne me souvient plus du mot de passe pour mon televiseur LG 42LA6130,merci pour votre aide. c est le mot de passe qui me permet de faire la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Panasonic tx-l42et60e besoin d'aide s'il vous plait

Bonjour à tous! J'ai fait l'acquisition d'une TV Panasonic TX-L42ET60E il y a trois mois. Cela fait quelques jours, j'ai acheté des blu ray 3D (Pa...

LH11

Tv aquos 46pouces

Ajustement image toujours en mode zoom

Utilisateur anonyme

Tv samsung en panne

Bonjour, j ai ma tv Samsung de 107 cm qui refuse de s allumer j ai changer les condensateurs comme indiqué sur le forum maintenant j ai juste le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jeannets

Telecommande universelle thomson roc 6309

Bonjour, je galere pour regler ma telecommande universselle thomson ROC 6309 sur ma tele funai.jai essayé le mode demploi mais impossible cest vr...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Nathalie

Tv philips mode hôtel

Bonjour tout le monde, Voilà : J'ai TRES envie d'acheter un téléviseur Philips 26HLF5850D/10. (pas cher) Il est bloqué en "mode hôtel". Bi...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mig92

Ma télécommande décodeur tv éteint ma tv

Bonjour, J'ai écrémé les forums mais je n'ai vu nul part où trouver des infos. Si vous avez une solution, je suis preneuse. Voilà, je viens d'acheter...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Mcziflyco

Panne dvd integre

bonjour lorsque j'introduit le dvd dans le lecteur integre celui ci m'affiche "pas de disque" quelqu'un peut il m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
glandu

Téléviseur samsung ue 32eh40 outil information

Bonjour, j'ai acheté un téléviseur samsung ue 32eh40 il y a environ 1 an et demi. or depuis environ 3 mois, après une fausse manipulation dont je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ladybirdly

Mon téléviseur loewe xelos 32 s'éteint régulièrement que faire?

bonjour à tous, depuis quelques mois nous sommes en possession d'un téléviseur Loewe Xelos 32. Nous en sommes contents mais un problème nous ennuie,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
loewe32

Perte des chaines de 20 à 25 !!!

ai une télé récente HD, et depuis 1 semaine je ne reçois plus les chaines de 20 à 25. on a débranché la box orange, mis l antenne en directe et touj...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lasouris02

Problème plugin sur myharmony

Bonjour, J'ai acheté une télécommande universelle Logitech Harmony Touch. Mais lorsque je vais sur myharmony, je reçois le message de télécharger e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Andy31200

Pour console de jeux

Résolu

Bonjour, J'aimerais seulement savoir quelle écran je pourrais acheter pour mon salon. Je l'utiliserais exclusivement pour les jeux (xbox360, Wii), v...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stewartia

Ma tv lcd lg 50pqz2000

bnjr ma tv lcd lg 50pq2000 ne sallume plus quand je veut léallumer le voyant vert clignote 6 ou 7 fois et la télé ne s allume pas

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stewartia

Tuner et redevance tv

Bonjour à tous. Je me suis acheté un écran SAMSUNG UE40EH6030 ( http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE40EH6030W-SAMSUNG-UE40EH6030.htm ) derni...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
stewartia

Code location

salut comment obtenir le code pour louer des films sur free merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Jimpix

Choix de téléviseur led

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle télé, d'une taille d'environ 46/47" Je suis tombé sur ces deux produits : https://www.lg.com/fr/televise...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Problème d'images

Bonjour, Je viens d'acheter un tv Thomson 50xf5563 et les images sont écrasées et larges ( position 16/9ème), j'aurais voulu savoir si il est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
stewartia

Samsung ue46b6000

Bonjour ma TV UE46B6000 est tombe en panne ( écran noir ) je l'ai emmener chez un réparateur ( groupe pulsar ) après un devis de 306€ accepte...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
stewartia

Clavier bloqué et télécommande casée = plus de télé toshiba :(

Bonsoir à tous : voila, en tentant de régler mon téléviseur LED de marque toshiba à l'aide du clavier disponible à même la télé (étant donné que j...

stewartia

Code telecommande

bonjour code pour tv bluesky grand model

Jimpix

Pb d'allumage

Bonjour j'ai un toshiba 22dl833g (avec dvd intégré). Le bouton de veille passe du rouge au vert sans discontinuer ; je n'arrive plus à allumer ma t...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
sergio72380

Sos pour trouvé codes d une télécommande svp

bonjour, j ai acheté une télécommande universelle meliconi fully 8 rc je cherche les ckodes sur le net et a chaque fois ca me dit page non trouvé ou n...

tribun

Hd ou pas ?

Bonjour à tous. je possède un téléviseur Samsung modèle LE40A436T1DXXH est-il HD ou pas ? Merci d'avance de me renseigner. Bonne journée.

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
mararaja

Télécommande free ne fonctionne plus à distance

Bonjour, J'ai un souci depuis hier avec ma télécommande freebox hd. Elle ne fonctionne plus à distance, seulement que quand je me trouve à 50cm d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
buenzo

Probléme son

Résolu

Bonjour...!?? Comment supprimer l'annonce sonore qui se produit au moment de l'allumage de mon téléviseur Samsung B2030HD. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
baladur13

Probleme tv brandt allumage sifflement

Bonjour a tous Voici mon problème, ma tv brand B2212LEDHD ne s'allume plus. La led clignote par intermittence d'une seconde, et l'arrière de la tv...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
bob rooney
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 11 523