Photos lues en désordre sur TV : pourquoi ?
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai classé 250 photos sur une clé USB et je les lis parfaitement dans l'ordre sur mon PC. Mais sur la Tv elles défilent dans le désordre : pourquoi et comment faire pour qu'à mon écran Tv elles défilent dans l'ordre ? je n'ai pas trouvé de réponse sur ce site où la question a déjà été posée.
Merci de votre concours
Pierre
- Photos lues en désordre sur TV : pourquoi ?
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
bonjour,
C'est certainement lié au mode de fonctionnement de l'explorateur de fichier de ta TV... il n'est pas dans les mêmes critères que ton PC.
Il doit y avoir un menu de reglage sur ce sujet dans les menus de ta TV... voir même dans "File explorer" Ou le logiciel de diaporama.
Observe bien, elles ne doivent pas etre dans le désordre... Mais un un ordre différent..?? trouve la règle.
Merci beaucoup. J'ai essayé mais je n'ai rien vu.
C'est une tele samsung
Je ne sais pas quoi faire
Bonne fin de journée
Pierre
Bonjour on peut si on a un abonnement et un décodeur par exemple sur orange uhd4K mettre mettre ces photos dans un dossier photos vidéos pour tv de votre disque dur ouvrez votre page d'accueil télé" en bas à droite "voir plus " et ouvrir, "média center" ensuite clique sur réseaux pour d'autres décodeur il faut chercher ou voir votre opérateur
autre piste faites un montage vidéo de vos photos et les finaliser en mpeg4 le mettre sur votre clef usb
Bonjour,
Sur la plupart des périphériques, les objets sont lus par défaut dans l'ordre dans lequel ils ont été enregistrés sur la clé USB, et ce quel que soit le nom qu'on leur donne.