Comment deverouiller un televiseur sharp

Fermé
saf production - 10 mars 2013 à 14:54
 solange11 - 21 juil. 2022 à 20:33
bonjour,j'aimerais qu'on m'aide à déverrouiller mon téléviseur sharp de 15 pouce. En effet ma TV est verrouiller avec un cardenat rouge à l'extrême gauche du bas de mon écran .Je prie toute personne pouvant me venir en aide de bien vouloir se manifester . Merci d'avance !!!!!!!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, suite certainement à une mauvaise manipulation, ma TV SHARP est restée bloquée sur langues et impossible d'en sortir ni la remettre en marche. Cette TV n'a pas sa télécommande d'origine et fonctionne uniquement avec un décodeur. J'ai 74 ans, je n'y connais rien et je viens d'arriver à la débloquer. Si ça peut servir à quelqu'un voilà  comment j'ai procédé :

   - Lorsque la TV s'allume avec la fenêtre LANGUES, j'ai fait OK sur FRANCAIS. Une autre fenêtre s'est ouverte demandant le code parental que je n'avais pas. 

   - J'ai trouvé qu'il y avait 5 codes différents :

            * 0000 

            * 1234 (C'est avec celui-ci que je suis arrivée à débloquer)

            * 1111

            * 7777

            *9999

Lorsque le code est bon la barre de confirmation du code se débloque sinon c'est que ce n'est pas le bon code.

J'espère que mes explications vous seront utiles pour débloquer votre SHARP. Cordialement. Bonne soirée. AC

4