Les discussions

Déblocage

bonjour, j'ai une TV LG 42PN450B je n'arrive pas à faire une recherche des chaines car il me demande un code et je me rappel pas l'avoir mis. pourr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
baladur13

Voile blanc

Bonjour, Je possède un téléviseur Philips, qui soudain, s'est recouvert d'une sorte de voile blanc, qui tire parfois sur le négatif... connaissez v...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Support Philips

Tv lg 42pn450b

Bonjour, j'ai une télé LG 42PN450B et je n'arrive pas faire la recherche des chaines car il y a un code que je connais pas , j'ai tout essayer et ri...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Andy31200

Code de telecommande universelle pour television lava ld 22-dvd-

 Résolu/Fermé

Bonjour, Code de tv lava ld22-dvd-ci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem de son sur tucson tl2604b12

Bonjour, j'ai une tucson tl2604b12 et quand je l'allume tous fonction mais au bout d'un moment le son se coupe et je suis obliger de l'éteindre et de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ratalos25

Problème de connexion hdmi entre pc portable asus et tv lg

Bonjour, Je dispose d'une TV LG récente munie d'un port HDMI et d'un PC portable Asus presque neuf opérant sous windows 10, muni d'un port micro HD...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
rouge30

Enlever message "aucun signal"

Bonjour à tous ! :) Je possède une télé JVC qui est reliée à un décodeur free. Tout à l'heure, j'ai éteint la télé normalement. Quand je l'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tribun

Télécommande universelle

Bonjour j'ai un lecteur de DVD Samsung mais la télécommande ne fonctionne plus, j'ai donc acheté une télécommande universelle Métronic et là... surp...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Mamette15

Programmer ma télécommande

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux programmé ma télécommande universelle rcr et la télévision Toshiba

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poupougne13

Tv connecter smart tv repaly

bonsoir je possède une tv smart tv Toshiba et je voudrais savoir si on pouvais telecharger des application et regarder des film emission en replay s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
antho42

Telecommande silver crest sfb 10.1 c3

Bonjour, Je voudrais connaitre le code d'un décodeur NEWSAT MAESTRO pour pouvoir le piloter depuis la télécommande universelle silver crest 10.1 C3 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Netflix

Bonjour, J'ai télévision Philips, j'arrive pas ajouter Netflix. Merci pour les feedback sont. Mirage Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Support Philips

Tv lg 42lb620v endommagé

Salut les gens , aujourd'hui je viens de recevoir ma télé que ma mère m'avait envoyé par poste depuis le Maroc Malheureusement, je trouve l'écran bie...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
hamz97

Impossible de lire les mkv sur tv phillips

Bonjour, je n'arrive pas a lire les MKV sur ma télé Phillips via mon disque dur externe et j'aimerait savoir si il y aurait une solution pour les ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
summerslover

Comment afficher heure sur tele sony bravia 102

Bonjour, l'affichage de l'heure a disparue du tele sony bravia 102- comment la remettre svp- à vous lire, merçi. Configuration: Windows / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
baladur13

Tv philips 47pfl6198k - pb à l'allumage

Bonjour, J'ai une TV Philips 47PFL6198K. Depuis quelques semaines, je rencontre un problème aléatoire : à l'allumage il n'y a pas de son et pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
beathi

Philips 232 w, model:42pfl9732d/bd, serial:ag2eo744117909

Bonjour, j'ai une télévision philips 232 w, model:42PFL9732D/BD, serial:AG2EO744117909 COMMENT FAIRE POUR DÉVERROUILLER MA TELEVISION?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Support Philips

Coment reparer

Bonjour, j ai un probleme d image qui est mauvais sur ma tele television philips model n°42PFL7772D/12 coment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Support Philips

Télécommande

Bonjour, J'ai une télécommande Grundig RC-7-2.Ma TV est une TCL Je n'ai pas trouvé le code de ma TV pour programmer la télécommande J'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
poupougne13

Comment vider la mémoire vive de mon téléviseur?

Bonjour, j'ai une TV Samsung 48JU 6400. En utilisant Netflix(mois gratuit), je suis confronté au problème suivant : parfois, le chargement de Netflix...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jackthedoctor

Ma télécommande de ma télé et déconnecté

Bonjour, suite à un problème avec ma télécommande apparemment elle s'est désactivé elle ne reconnais plus ma télé comment ça se fait ça fait trois...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tribun

Problème telecommande

Bonjour, suite à un problème avec ma télécommande apparemment elle s'est désactivé elle ne reconnais plus ma télé comment ça se fait ça fait trois...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
thiassou69

Zed tv

comment faire pour avoir zed tv

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Andy31200

Moniteur tv lcd tft 15" nesx

bonjour , je n'arrive pas a programmes les chaines de la télé , je veux la mettre dans mon c.car , faut'il mettre un décodeur tnt , je vous remerci da...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Andy31200

Télécommande universelle

Bonjour, J ai une télé LG et une telecommande universelle Speedy 110 plus que dois je faire svp ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 41....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
baladur13

Problème connexion internet tv 4k panasonic

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma tv à ma livebox orange. Ma box est bien reconnue par la tv, je pense avoir rentré la clé correctement, ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
buzzy440

Télévision lg led

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai un problème avec ma télé. La partie droite de l'écran à des traits de couleur. Donc quand je regarde la tél...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Judge_DT

Telecommande universselle

Bonjour, bsr a vous tous,voila je vient d'acheter une telecommande universselle de marque (basicxl rc001),ma tv est de marque hoher,mais n'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
quinine

Télécommande universelle

Bonjour, bjr a vous tous,voila je possede tv de marque hoher modele(nrh26l700d),ma telecommande cassée,ai racheter une telecommande universselle de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
bibiche500

Bein sport smart tv

Bonsoir a tous. J'ai une smart tv samsung et j'ai installer l'application Bein Sport via le smarthub. Le souci est qu'il me dise que mon ident...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gil

Télécommande temium pour tv hoher

Bonjour à tous, Voici mon problème: Ma télécommande était réglé pour être utiliser sur ma tv Hoher. J'ai voulu l'utiliser sur une tv LG. J'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de code

Bonjour, J'ai un petit soucis . J'ai une télé LG, j'avais mis un code pour tout se qui est réglage . Mais je ne me souviens plus de se code pour act...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tv ne capte pas la péritel

Bonjour, Voulant rejouer a ma xbox360 , je la branche a ma TV Samsung mais écran noir , la péritel ne capte pas la TV ( ou l'inverse je sais pas...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
baladur13

Led clignotant 7 fois

 Résolu

Bonjour, si votre led clignote 7 fois sur votre bravia Sony cet q il vient de monter en température il faut débrancher la prise de secteur électriqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
TIMMAO

22pouce cest beaucoup

Bonjour, cest beaucoup 22pouces pour une tele ecran led

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
TuNeConnaisPasMonNom

Mise en service de la télécommande

Bonjour, Comment se servir de la télécommande Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub sur l' écran tv continental edison

Bonjour, Je viens de m' acheter une tv et elle marche très bien ( pour l' instant ) mais impossible d' enlever une pub énorme en haut de l' écra...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
alexsoti

Dépannage

M'aider à débloquer une TV Sharp :14T1-GN pour laquelle le mot de passe a été oublié. Remerciements anticipés.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Apoluhanga

Coupures son sur télé relièe par hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT CGV Etimo 2T (avec DDE), je l'ai branché par HDMI sur ma télé Philips LED 40PFL 102cm achetée en 2012,...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jm.tj

Quelle tv pour une ps4 ?

Bonsoir tout le monde Je compte investir dans une PS4 prochainement et par la même occasion acheter un TV qui va bien. Donc optimiser mon expérien...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Totsuka1990

Capter chaines locales

 Résolu

bjr! Je m'appelle Jean Claude. J'ai un téléviseur de marque grundig p-45-845 FR. Je n'arrive pas à camper les images locales(les chaînes locales sans ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
citadin6

Télé lg 37ld450

Bonjour à tous. Je suis embêté avec ma télévision depuis quelques temps. LG 37LD450 Elle fonctionne très bien que se soit en télé, hdmi..... Le...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jeanbern

Code pour télécommande

Bonjour, Je recherche le code pour ma télécommande universelle.marque Dune( Dun-80038) pour un TV Clayton. Configuration: iPhone / Chrome 46.0...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
B4rtux14

Tv lg led

Comment peut coûter changer la main board sur une tv lg led de 50 pouce ....merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
piquesous

Message aucun signal sur ma tv samsung le40r73bdx/xef

Bonjour , J'ai un soucis de réception avec ma Tv depuis quelques jours. J'ai testé l'antenne avec une autre Tv que l'on m'a prété et cela ne vient p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jjpot

Code pour telecommande

Bonjour, telecommande universelle iEC R03 ma television est une RCA Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécommande

Bonjour, bonjour a tous, je viens d'acquérir une barre de son Cinemate bose 1SR. possédant également un téléviseur UE65F9000 de chez samsung,je vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
marcelo

Zappeur 4 en 1

bonsoir j'ai un téléviseur technical et ma telecommande ne fonctionne plus. j'ai récupéré une télécommande zappeur 4 en 1, mais n'ayant plus la noti...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
urilol35

Tv samsung le32b530

bonjour, les informations ne s'affichent plus sur mon téléviseur ? merci de votre réponse. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung ue48ju6640 - tv ultra hd 4k incurvé - 1200 hz

Bonjour, Pouvez vous me faire pars de vos avis sur le téléviseur UE48JU6640 - TV ULTRA HD 4K incurvé - 1200 Hz merci

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 11 329