Les discussions

Recherche télécommade d'origine modèle n° ld32c14(e32j868 eb)

Bonjour, On possède un téléviseur GRANDIN LED Modèle LD32C14 la télécommande ne fonctionne plus et on n'arrive pas à en trouver une d'origine. On ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécommande "one for all"

je viens d'acheter cette télécommande et je n'arrive pas à l'activer sur une TV EssentielB. Je souhaiterais retrouver le code de ce téléviseur et ne s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur non hd

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung, la réception est faite avec une parabole ainsi que le décodeur Fransat, la télé n'est pas HD, (elle a 7 an...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche chaine tv marque ormond

Résolu

Bonjour, bonjour...voilà ce matin mon décodeur TNT m'a fait le coup mortel de prendre feu...enfin un bruit "tong" et une fumée...donc il est mort RIP!...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Pierre133

Code pour télécommande universelle tnb

Bonjour, Bonjour je cherche le code pour ma nouvelle télécommande universelle TnB pour mon téléviseur TUCSON ref TL2404B272 Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran lg 47lb650v cassé

Bonjour, j'ai acheté un led smart tv 3d LG 47LB650V, mais malheureusement mon écran est cassé, j'ai cherché un écran du même model mais en vain, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
diplomate5000

Passage hd 05/04/2016

Bonjour, On dit partout qu'afin d'identifier un récepteur capable de recevoir la nouvelle HD il faut effectuer le test avec les canaux 7 et 57. C...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
eminence91

Tv philips modèle 55pfl5507h/12

Bonjour Didou33, Je rencontre le même problème que toi et le même foutage de gueule de la part du SAV Philips. J'aimerais savoir si tu as obtenu une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
madmyke

Connection macbook / tv hd philips 43puh4900/88

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV philips 4K "43PUH4900/88" que j'ai relié via un câble HDMI à mon Macbook pro et cela ne fonctionne pas alors que...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Zebd

Téléviseur ln52a530p1fxzc samsung

Bonjour à tous. Ceci est mon premier poste et j'ai besoin de votre aide pour mon téléviseur! Un images vos mille mot, alors je vous mais le lien...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
BlackEagle00015

Le code de la television

Bonjour, J'ai perdu le code de la boite télécommande universelle marque meliconi pratico6 j'arrive pas a marcher ma télévision merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
nadellen

Du pc au disque dur de la freebox

Résolu

je trouve 0x80070035 et je n'arrive pas a ravoir le disque dur sur mon pc je viens de changer mon écran de pc je suis en HDMI car avant c'est avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
alloici

Balayage de couleurs

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon téléviseur est balayé par des lignes multicolores, ces lignes apparaissent au bout de 15 ou 20 mn après l’allu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
corinne94410

Demande votre avis objectif sur une tv uhd

Bonjour à toutes et à tous, je n'ai trouvé aucun avis sur cette TV 4K et au niveau budget elle m’intéresse vraiment, si vous pouviez m'en dire plus au...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Andy31200

Audiodescription dur sony

Bonjour* Comment désactiver l'audiodescription sur téléviseur SONY ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Se0x94

Message tv ...aucun signal

Bonjour, En ce moment j'ai le problème tous les jours. impossible de voir un programme jusqu'au bout. Les chaines laissent apparaître un espèce d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tribun

Je n'arrive pas à trouver la touche sur la télécommande pour fai

Bonjour, j'ai viens de récupérer un tv de marque Grandin, et j'ai pas mal de chaînes absents comme la 1 , la 2 et la 6. Je ne trouve pas le bouton sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Andy31200

Tv avec une entrée hdmi

Bonjour, Donc voila, j'ai une tv qui poséde qu'une entrée hdmi. Et le problème et que j'aimerai connecter ma freebox et ma xbox360 a cet dernière....

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
harv974

Probleme tv daewoo lt32l2

Bonjour, la lumière "veille" de mon téléviseur daewoo lt32l2 clignote lorsque celui-ci est en mode veille alors qu'avant cela ne le faisait pas.La lu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
skunk

Connection tv sur usb

bjr j'ai un televiseur sans prise usb mais 2 hdmi je voudrais regarder des fichiers videos via une clé usb existe t-il une prise un raccordement h...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Comment brancher une télé samsung en direct

Comment brancher une télé samsungélectriquement en direct

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zoleon

Perte de codes

Bonjour, J'ai une télécommande wallis Universal CM103 avec un téléviseur Belson et je ne trouve pas les codes, pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
e.t

Problème de sous -titrage

Résolu

Bonjour, J'ai du mettre par inadvertance le sous titrage sur ma télé (philips3000 séries), mais voilà plus moyen de l'enlever. Le soucis c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
danstaface

Tv samsung ue65js9000

Bonjour. J'ai fait l'acquisition du Samsung UE64JS9000. Je n'arrive pas à avoir une belle qualité d'image, précise, nette. Étant novice, quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
gilles27310

Réception vidéo....

Bonjour, Ma fille ne peut plus capter :France 5(DTV) La chaine incriminée a toujours bien fonctionné , je voudrai la dépanner quelqu'un a-...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Andy31200

Code de la télécommande samsung tv led ue32es55

Bonjour, j'ai une tv Samsung UE32ES55 et je ne trouve pas le code de ma télécommande car j'aimerai mettre ce code sur ma télécommande barre de son 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche télé pour jouer à la ps4

Bonjours, Je voudrais avoir une Télé pour jouer à la ps4 mais je sais pas la quelle choisir ? Alors je voudrais que vous me donné une Télé qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
legiux777

Micro-coupures écran noir tv philips 42pfl5405h/12

Bonjour depuis plusieurs mois, mon téléviseur Philips 42PFL5405H/12 est victime de micro-coupures (écran noir pendant 1 seconde mais son OK), sur u...

Support Philips

Ma télévision mark enie son cart philips ancien moderne 2001

Bonjour, Ma télévision ne s'allume pas. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? mark ('Enie')société algerien son carte mer Philips ancien mode...

Support Philips

Télécommande sony rm-ed030

Bonjour, Comment trouver le code de la Télécommande Sony rm-ed030? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

STARGATE43

Problème mot de passe

Bonjour, Si J'allume mon TV 42LX6500-ZD elle demande mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

STARGATE43

Pas de son entre la tv et la chaine hifi

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section. Je vous expose le problème que je rencontre avec la liaison entre la télévision et ma chaîne h...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
STARGATE43

Panne tv philips

Bonjour, ma TV Philips flat 19pfl5602d/12, le voyant en bas à droite reste au rouge clignotant, l'écran reste noir, impossible de l'allumer. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
emisa47

Problème de connexion lecteur dvd et tv

Résolu

Bonsoir, J'ai un vieux téléviseur Daewoo DTL-2930 que je n'utilise que pour regarder des Dvd (je ne regarde jamais la TV, pas de Tnt) Je viens d'a...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Andy31200

Panne decodeur bouygues

BONJOUR cOMMENT REGARDER LES CHAINES tv gratuitement sur mon ordinateur ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
nadellen

Philips 50pfp5332d,37

SALUT MA TV salume tombe en infracton écran noir et pas de son quoi faire svp merci

Support Philips

Coupure son sur tv philips 4k 43puh4900

Bonjour, J'ai recu ce tv hier - alors l'image ok mais les coupures de son GRRRRRRRR et déjà que le son est pas terrible, mais cela devient enervant ...

Support Philips

Le son de ma television desagreable

Bonjour, je viens d acquerir une television philips 55 smart dernier modele et le son est tres desagreable disons sourd comment le regler? le mode...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Support Philips

La télé lg ne s'allume pas

Bonjour,j'ai une télé LG 21",lorsque je la branche rien ne se passe,même la led ne s'allume pas,j'ai verifié l'alimentation rien n'est brûlé,l'aliment...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Bosco92

Enlever déficience visuelle

Bonjour, Sylvain, j'ai le meme problème avec la déficience visuel. sur ma telecommande je n'ai pas le bouton AD SUB, comment faire autrement. Me...

tribun

Son sourd et desagreable

Bonjour, je viens d acquerir une television philips 55 smart dernier modele et le son est tres desagreable disons sourd comment le regler? le mod...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Support Philips

Supprimer definitivement le doublage autodescription

Bonjour Ce problème vous a été déjà signalé, mais pas de solution apportée semble t-il. Mais beaux parents ont un télé Philips 32 PFL 328 H/12 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
baladur13

Réception antenne extérieure!!!

Bonjour, Salut, J'ai un problème avec mon antenne télé, une prise d'antenne murale s'est déboîtée, et le fil s'est arrachée. J'ai tout remis en p...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Kikoutchou

Lecture de dvd à partir de mon ordinateur portable windows 10

avant j'avais l'ADSL de SFR et windows seven sur mon ordinateur portable, je lisais très bien mes DVD gravés avec NERO sur mon écran de télévision. De...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Samsungue40d5720

Bonjour comment classer l'orde des chaines que je veux? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
athena223

Tnt hertzien

Résolu

Bonjour, est-ce que le rateau hertzien datant de 40 ans est encore fiable pour les chaines tnt actuelles ? Merci de votre réponse. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Gil

Enregistrer une émission , un film

Bonjour, J'ai acquis un nouveau téléviseur relié à un terminal de réception HD " TNT SAT" Je souhaiterais à l'occasion enregistrer une émission ou ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
ctout

Conseil achat tv 2016

Bonjour, en ce début de nouvelle année, je suis à la recherche d'une télé pour mon salon avec quelques critères particuliers. En effet, je dispose ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Bebuck

Codes pour télécommande philips / tv daewoo

Résolu

Bonjour, j'ai une télécommande universelle de marque PHILIPS SRU 5010 mais je ne parviens pas à trouver un code pour ma TV de marque DAEWOO. Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
traph

Tv sony

Bonjour j'aimerais avoir le guide manuel de la TV SONY BRAVIA kDL 3754000 merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
technotv
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 11 523