Les discussions

Ma télé ne s'allume plus

Bonjour je regardais ma tele lg led 32 lorsqu elle s est eteinte tout d un coup et depuis lors elle s allume plus

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94

Fonctionnalités pas accessibles - tv haier - pvr

Bonjour ! Je me permets de poster une question car après de longues heures de recherches, je n'ai trouvé aucune réponse/solution efficace ou compré...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Play

Dysfonctionnement de la télécommande (ne réponds pas)

Bonsoir, J'ai opté pour un nouveau forfait neufbox et depuis quelques jours, je constate que j'ai du mal à passer d'une chaîne à une autre. Aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
poupougne13

Tv cathodique qui s'éteint

Bonjour, J'ai depuis peu un problème avec ma télévision à tube cathodique : De temps en temps (de plus en plus souvent), l'image commence à change...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
soral

Télécommande

Bonjour!! j'ai un problème avec le télécommande de mon décodeur canal sat! je fais fais un tour auprès de mon fournisseur il ma demander de passer a...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
nadellen

Tnt tv toshiba 32c3030d

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la recherche des chaines de la TNT, quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre? Par avance merci Thierry ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Andy31200

Chromecast

Bonjour J'essaie d'installer le Chromecast sur la tv de la chambre de mon fils mais il n'y a pas de [hdmi ] il ya juste les 3 câbles rouge jaune et b...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Papounet17000

Choix televiseurs

Bonjour, voilà la semaine prochaine je compte m'acheter une nouvelle tv, j'hésite entre deux particulièrement une 140 cm et une 165 cm, je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Pierrot

Problème télé grandin lsv16a5

bonjour à tous je viens de m'acheter une télé grandin LSV16A5 et je n'arrive pas à avoir les chaines tnt je ne sais pas comment faire j'ai bien b...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
mariedaulay

Téléviseur samsung écran noir

Mon téléviseur a du son, mais l'écran demeure noir...Le soir tout fonctionnait très bien, mais au matin, j'avais cette mauvais surprise...Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
V3N0M.exe

Impossible de mettre à jour télé philips 46pfl9704h/12

Bonjour, J'ai une télé Philips 46PFL9704H/12 et depuis quelques temps je ne peux plus lire des vidéos sur youtube, j'ai de plus en plus mal à lire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Martin 38

Télévision

Si j'allume mon téléviseur après quelques minutes sa c'étaient

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Fermiparadox

Bourdonnement téléviseur

Bonjour, depuis que j'ai changé mon téléviseur de pièce il émet un bourdonnement très désagréable, de plus je n'ai plus non plus la 1 et arte , avan...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
nenette5184

Debloquer code prental sur tv lg

Fermé

Bonjour,j'ai oublié le no de code parental pour acceder à mon tv j'avais bloqué pour chaine -18ans je ne l'ai pas noté pouvez vous m'aider svp merci ...

Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vd tech

Bonjour quel est le code pour une télé vd tech avec telecommande universelle Philips svp? Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
SupportPhilipsSound

Android tv et nas

Bonjour, j'ai récemment acheté la télé Sony w755c. Cette télé est super, mais lorsque je veux lire mes vidéos stockées sur mon NAS, j'obtiens un me...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Binomial

Résiliation de contrat avec parabole reunion

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis abonnée chez parabole réunion depuis le 14 janvier 2005. J'ai envoyée mon courrier de résiliation de contrat et ils l'on reçus le...

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Votre avis avant achat svp

Bonjour à tous, J'hésites entre l'acquisition de ces deux modèles : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue40h6400-p19291/test....

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
glandu

Votre avis sur ces deux modèles svp

Bonjour à tous, J'hésites entre l'acquisition de ces deux modèles : https://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/samsung-ue40h6400-p19291/test.ht...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ed__06

Probleme tv lcd lg

Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec ma TV LG. Je l'ai acheté il y a 2 ans et depuis peu elle s'éteint quand j'appuie sur Mute ou les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Cherche code de télé de marque q-media.

Bonjour, je cherche le code d'un téléviseur de marque Q-média , pour que ça fonctionne avec une télécommande universelle.merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Loriane

Télévision sony véga tube cathodique

Bonjour, J'ai me télévision SONY Véga (vieux modèle avec tube cathodique) qui s'est éteinte d'un seul coup (écran noir). Le voyant de veille clig...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Natha86

Probleme pour alumet la tele de marque firstline

J ai paye une tele de marque FIRSTLINE seconde main qui n avais pas de telecommende; j ai paye une telecommende universelle PIlot(súpertel) il a veirr...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
aidagaye1980@

Problme d'enregitrement

Bonjour, j un geant 2500 hd plus et i'arrive pas a eregistrer sur flash pouvez m'aide a trouver un solution et merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Andy31200

2 ans et 3 mois: tv philips 55pfl6198k / 12 hors service

Bonjour, Ma TV, à peine échue de garantie, voit sa carte d'alim'et sa carte mère HS (diagnostique d'un dépanneur Philips). La TV m'a coûté 1500...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lucc.hano

Chop mode

Bonjour; mes chères je veut juste savoir comment se débarasser du message (mode shop) qui s'affiche sur l'écran de mon televiseur de marque samsung ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
berkllil

Problème allumage télé samsung

Bonjour, Voilà mon écran Samsung et en panne le bouton rouge ne s'allume Plus pourriez vous me dire ci je change la carte. D alimentation ci cel...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
athena223

Mode d'emploi tucson tv 3204 led

J'ai récupéré un téléviseur avec sa télécommande mais sans mode d'emploi. le voyant rouge est allumé.Quand je sollicite la télécommande ce voyant ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Andy31200

Conseil pour assistance

slt j'ai un tele de marque toshiba 40BV700 qui clignote et l'ecrant ne s'allume pas .jai besoin de conseil mes amis svp

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nadellen

Question avant achat tv svp

Bonjour, Après avoir lu pas mal d'informations sur la 4K, j'ai pu voir que celle ci n'était pas justifiée pour la taille d'écran que je recherche ...

Andy31200

Appareil pour réception chaine tv

Bonjour, Quel appareil faut-il acheter et brancher sur ma TV de la cuisine pour recevoir les chaines sans être connecté directement à ma prise d'a...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Andy31200

Etoile dans l'ecran

Résolu

Bonjour, j'ai une tele Samsung plasma 60 pouces modele PN60E6500EFXZC et mon petit fils de 3 ans a frappe le bas de l'ecran avec un jouet et cela a ...

tribun

Vos avis sur ce modèle tv samsung svp

Bonjour, Après avoir lu pas mal d'informations sur la 4K, j'ai pu voir que celle ci n'était pas justifiée pour la taille d'écran que je recherche ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ed__06

Magnétoscope connecté la couleur de l'image est différente -

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, quand le magnétoscope est connecté ("allumé"), la couleur de l'image est altérée. Dès que je l'éteins l'image retrouv...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Andy31200

Achat tv 4k : besoin de votre avis sur ces modèles

Bonjour, Je souhaite acheter une Télé 4K et hésites entre ces différents modèles : Mes critères de choix sont bien évidemment à la qualité de l...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
glandu

Connecter ma télécommande a ma télévison

Bonjour J'ai une télécommande universelle dont je ne connais pas la marque et j'aimerai la connecter a ma télévision qui est une Schaub Lorenz mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de recherche

Bonjour, je n'arrive plus à faire de recherche automatique sur mon téléviseur0 Auriez-vous une solution SVP ? Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Nico

Décodeur sans télécommande

Bonjour, J'ai un décodeur holystone et plus télécommande. Comment je fais pour taper le code quand ça affiche déconseillé -10ans. Je nai plus acce...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ryko1820

Marque de la télévision

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la meilleur marque de la télévison 4K UHD avec TNT HD . Actuellement sur le marché. Merci pour votre suppo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv samsung ue55h6400

Bonjour, J'ai un problème avec ma tv, quand je l'allume il y'a smart tv a l'écran et plus rien, comme si elle redémarrait. Si vous pouvez m'aider me...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
No Vice

Recherche automatique de canaux

Résolu

Bonjour, je viens vers vous tous car je ne sais pas comment configurer mon enregistreur numérique Pioneer DVR-433H-S avec ma TV SONY KDLZ5500. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200

Panasonic smart viera et replay tf1

Bonjour, J'aimerai pouvoir installer l'application TF1VOD sur ma tv... sauf que je n'y arrive pas à moins que cela soit totalement impossible sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Andy31200

Regarder un replay

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un téléviseur Samsung UE48 J 6200. Après recherches, je n'ai trouvé que la chaine ARTE où j'ai la possibilité d'utliser l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
nadellen

Code tv humax pour telecommande universelle

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un écran plat HUMAX et je n'ai pas de télécommande qui va avec, mais j'ai acheté une télécommande universelle et je n...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
moskito53

Recherche télécommade d'origine modèle n° ld32c14(e32j868 eb)

Bonjour, On possède un téléviseur GRANDIN LED Modèle LD32C14 la télécommande ne fonctionne plus et on n'arrive pas à en trouver une d'origine. On ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécommande "one for all"

je viens d'acheter cette télécommande et je n'arrive pas à l'activer sur une TV EssentielB. Je souhaiterais retrouver le code de ce téléviseur et ne s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléviseur non hd

Bonjour, Je possède un téléviseur Samsung, la réception est faite avec une parabole ainsi que le décodeur Fransat, la télé n'est pas HD, (elle a 7 an...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche chaine tv marque ormond

Résolu

Bonjour, bonjour...voilà ce matin mon décodeur TNT m'a fait le coup mortel de prendre feu...enfin un bruit "tong" et une fumée...donc il est mort RIP!...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Pierre133

Code pour télécommande universelle tnb

Bonjour, Bonjour je cherche le code pour ma nouvelle télécommande universelle TnB pour mon téléviseur TUCSON ref TL2404B272 Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran lg 47lb650v cassé

Bonjour, j'ai acheté un led smart tv 3d LG 47LB650V, mais malheureusement mon écran est cassé, j'ai cherché un écran du même model mais en vain, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
diplomate5000
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 11 766