Les discussions
Choix tv 4k 800hz
Bonjour, Je viens vers vous pour un choix de tv entre Panasonic et Sony, je recherche du 800hz mini avec un budget de 1200 €, j'ai repéré le pana T...
Ma télé change plus de chaines
Bonjour, Ma télé ne change plus de chaines depuis hier est-ce-que vous pouvez m'aider ? Genre vous avez la télé et la le numéro de la chaine par exem...
Traits verticaux lcd samsung le40a856
Bonjour, Depuis quelques temps, il y a des traits verticaux affichés sur l'écran quand il y a des objets clairs (comme les sous-titres). Ce n'...
Problème de code
Bonjour, Je n arrive pas a trouver un code pour ma telecommande universelle souer tv-706E Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Démarrage laborieux , tv sharp aquos lc - 46le700e qui a 3 ans
Bonjour, Depuis 1 mois ma télé ne démarre plus avec la télécommande . Procédure de démarrage : - ouverture de l'interrupteur côté gauche .Le voyant...
Enregistrement sur tv
RésoluBonjour, Je possède une T5V Samsung, du genre UE55, série LED6500 ou ce genre ( s'il le faut, je regarderai mieux !) et elle offre la possibilité ...
Enlever le mode hotel
Bonjour, comment enlever le monde hotel de ma tv lg 37lt640h ? Configuration: Windows / Firefox 42.0
Ma télé ne veut plus s'allumer
Sur ma télé schaub lorenz que jai racheter a une personne ma télé s'éteignait toutes les 4heures jai donc désactiver ce truc la et depuis ma télé veut...
Pied télé explosé
Bonjour, il vient de m'arriver quelque chose de suréaliste, nous étions en train de regarder la télé (samsung LED 117cm) quand d'un coup pied en verre...
Probleme image à froid toshiba 47vl963f
Bonjour tout le monde. J'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum concernant un problème d'image sur une TV LED Toshiba 47vl963f. Le problème s...
Que faire quand on perd des chaînes
Bonjour que faire quand on perd des chaînes sur un televiseur sony bravia
Ecran noir sur tv philips 32pfl7862 d/10 et grésillement dans hp
Bonsoir J'ai décrit précisément ce qu'il s'est passé, et j'imagine qu'avec ces symptômes, un électrotechnicien doit pouvoir m'orienter sur les élémen...
Visionner la télé sur smartphone
Bonjour, Je viens ici parce-que j'ai pas trouver toute seule.. merci d'avance. J'aimerais savoir comment faire pour visionner un film que je rega...
32"
Bonjour, mon afficheur est gaté sur mon 32" je voudrais savoir le prix pour le depanner Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Demande de decodage a une télé de marque lg au senegal
Bonjour, mon televiseur est de marque LG mais la télé était en france je l'ai amné au senegal et on me demande un code de 4 chiffre pour acceder au me...
Ecran noir
Bonjour, j ai acheter une TV vd tech l22a2 en 2010 quand je l allume j ai le logo 1 seconde puis plus rien l écran est noir. le son fonctionne , et ...
Code pour télécommande
bonjour je suis a la recherche d'1 code pour reprogramer ma television PHILIPS.car je ne peux plus avoire l'accès pour faire la recherche de nouveau...
Panne 32pfl philips écran noir, grésillement hp si branchée 240v
Bonjour, Ma TV 32 PFL Philips fonctionnait, lorsque un petit clic a retenti puis l'écran est devenu noir et le voyant de marche éteint. Aucune odeur...
Problème sav philips
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer le problème en étant le plus clair possible mais ça ne va pas être évident. alors il y a 2 ans j'ai ...
Télécommande universelle
Bonsoir, excusez moi de ne pas être dans le bon forum mais urgence... je viens de lire des explication sur ma télécommande que je n'arrive pas...
Suprimi gmail
Bonjour, k
Comment regler la luminosité et contraste à merveille?
RésoluBonjour, je possède un My TV modèle TLHG32 j'aimerais bien avoir une excellente qualité d'image comme sur les ordinateurs portable Luminosité ...
Trop de lumiere blanche ? pourquoi
Résolu/FerméBonjour, je possède un MyTV modèle TLHG32 j'aimerais bien avoir une excellente qualité d'image comme sur les ordinateurs portable Luminosité d'i...
Lg smart tv
Bonjour j'ai une tv LG Smart tv depuis environ 1 an. Le problème courant est qu'à tout moment, un message concernant "une nouvelle entrée externe" app...
Ma télécommande grundig ne marche plus
Sur la télécommande, le voyant TV clignote le son diminue jusqu'à 0, et aucune fonction ne répond. Je crois ne pas être le seul dans ce cas. Y a t-il...
Problème choix des langue pour tv lg 55uf778v !
Bonsoir, Je possède depuis peux un smart tv lg 55uf778v et mon problème est le suivant. Lorsque je me connecte pour regarder mes films depuis m...
Demande info pour casque pour tv samsung
Bonjour, a vous j ai une TV Samsung UE 55j6300awxxn fixer au mur pas possible atteindre fiche pour casque il se trouve au milieu de la TV qui dispo...
Smart tv philips
Bonjour, je possède une smart tv philips très récente (décembre 2014). Jusqu'à il y a peu de temps j'utilisais l'application youtube sans soucis. Pour...
Comment choisir une tv pour jouer avec une ps4
Résolubonjour a tous je cherche une TV pour jouer avec une ps4 et mon budget et de max 300€ j'ai vus sur le site distance-taille-ecran.fr que pour ma di...
Est-elle bien ??? je ne suis pas un expert ! aidés moi svp !
RésoluBonjours je voudrais savoir si cette télé est bien : https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/oceanic-39dledb3-tv-direct-led/f-1062613-ocea39dl...
Tvpluzz
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver TVpluzz, sur ma télé, afin de voir des émissions en replay. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Philips 42fpf5332/10
Bjr, mon téléviseur plasma vient de tomber en panne, c'est vrai il est plus tout neuf mais si c'est pas grand chose je préfère le reparer que de le je...
Comment connecter mon téléviseur lg 60la620 en wiffi réseau
Bonjour comment connecter mon téléviseur LG 60LA620 en réseau wiffi. Il m'est affiche pas de connections réseau alors que mon réseau wiffi live box ...
Image inversée sur la moitié de l'écran tv philips 42pfl6007h/12
Bonjour Depuis ce matin, la moitié gauche de mon écran diffuse les images à l'envers sur trois bandes verticales. Comme dit dans le titre c'est une ...
Philips 47pfl3007
Comment mettre le mode répéter sur la télévision PHILIPS 47PFL3007 ?
Mot de passe perdu tv 3d lg 47la660s-za
Bonjour, Je dois faire la mise à jour de mes chaînes TV car il m'en manque et impossible car je ne connais plus mon mot de passe. J'ai essayé le ...
Telecommande universelle philips srp3004/10
Résolu/FerméBonjour, J'ai une télévision Panasonic Quintrix 100 Mhz ainsi que la télécommande universelle Philips SRP3004/10. J'ai essayé le code renseigné da...
Television radiola
Bonjour, J'ai une petite télé radiola dans la chambre de mon garçon mes j'ai pas la télécommande d'origine celle que j'ai c'est une telecommande u...
Ecran noir
Bonjour, mon ecran tèlèviseur LG 42LE4500 s'allume le logo LG apparait ,puis l'ecran ,devient noir.au bas de l'ecran apparait 1 lumiere rouge qui ...
Tv qui a pris le pouvoir
Bonjour, J'ai acheté récemment un petit écran Led Technical pour ma cuisine et il s'allume tout seul vers 5h35 ( du matin !! ). Il n'a pourtant...
Suppression des chaines après redémarrage.
Bonjour, tv LG model 32LB550U-ZA software version 03.50.07 récepteur numérique intégrés Je doit chercher les chaînes a chaque démarrage TV Si ...
Telecommande universelle geante tech me
Bonjour,recherche code telecommande universelle geante tech me REF :(th21519) pour la tnt de marque axil rt160 pouvait vous me trouvait le ou les code...
Telecommande blu ray samsung perdu
bonjour, j'ai une SMART TV samsung ainsi qu'un blu ray samsung mais j'ai perdu la télécommande du blu ray . J'aimerai donc que la telecommande de ...
Adapter une barre de son sur un téléviseur démuni de sorti audio
Bonjour, J'ai acheté en janvier le téléviseur Haier Led backlit flat model LE39C810CF. Pour améliorer le son médiocre j'ai acheté la semaine derni...
Soucis de télécommande
Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais ma télécommande Free pose un souci. Celle-ci disjoncte s'allume s'éteint et un des petit truc en métal...
Tl 39505dled15
Bonjour, un couple amis de personnes âgées viennent d'acheter un téléviseur référence ci-dessus, et ni eux ni personne ne peuvent régler la cont...
Panne tv plasma samsung ps43e450
Bonjour, mon plasma vient tout juste d avoir deux ans et il met presque 30 mn à s allumer écran noir bouton rouge clignote s'éteint à nouveau plus ...
Ecran noir
Bonjour, Je possède un écran plat SONY Bravia KDL46W5800 depuis 2010. Il a donc 5 ans et demi et fonctionnait parfaitement jusqu'au 21 novembre 2015....
Samsung 55 pouces
bonjour comment choisir au mieux samsung 55 pouces
Tele hd
Bonjour, jai une tele LG type M2294D-PZ resolution 1680x1050(sxga) pourquoi avec un decodeur MPG4 je ne recois pas la TNT HD quelle solut...