Les discussions

Recuperez le mot de pass

bonjour mon père a mis mot de pass pour reguarder quelque chaine y as une solution pour le connaitre ? aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
zipe31

Télécommande

Résolu

Bonjour, J'ai une télécommande à mettre au tri mais je sais pas si je dois la mettre dans dans les téléphones Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
louison

Code univeselle decoder

Bonjour,je veux code universelle decoder Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécommande

Bonjour, Je dois jeter une télécommande télé et je voudrais savoir si on doit la mettre dans les bacs des supermarché genre les piles,les téléph...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
LH11

Connecter tv philips 49 pus7909 4k

Bonjour, Comme les précédents commentaires je ne peux pas charger l'appli France TV pluzz sur ma télé Smart Philips, j'ai fait appel à un technici...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
ADA

Problème de l'ecran philips 40pf

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86 j'ai un écran Philips la partie de télécommande ne fonctions pas comme menu ou éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Support Philips

Lecture clé sur téléviseur

Résolu

Bonjour, j'ai une clé usb ou j'ai indrotuit 2 fichiers photos + un fichier vidéo personnel. Après avoir multiplié mes essais, je vois très bien ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sharp, pas de son en hdmi

Bonjour, J'ai une TV Sharp LC-60UD20EN. Quand je branche le lecteur blueray en HDMI --> RAS Quand je branche le decodeur SFR évolution en ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécommande

Résolu

Bonjour, Je dois jeter une télécommande télé et je voudrais savoir si on doit la mettre dans les bacs des supermarché genre les piles,les téléphones ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
louison

Échange de télécommande

Bonjour, Les touches de réglage son de ma télécommande ne fonctionnent plus, et pertubent les autres. Je suis obligé d'effectuer souvent une réinit...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Andy31200

Incompatibilité entre téléviseur et décodeur tv orange ?

Bonjour, Il y a 10 jours mon décodeur TV orange a cessé de fonctionner après plusieurs années (crédible après tout ce n'est qu'une machine) Orange ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
joeletaxi58200

Adaptateur peritel thompson 40fs6646

Résolu

Bonjour, voila je suis possesseur d'une télé Thompson 40fs6646 et j'ai égarer l'adaptateur peritel qui était fourni embêtant car je ne peut plus ...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
cynthia68000

Probleme d image sombre

Bonjour, as tous je voudrez s avoir comment résoudre mon problème d image sombre ma philips lcd marche très bien mes limage et très sombre de quo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Support Philips

Téléviseur thoshiba écran bleue numéro de chaine en haut droite

Résolu

Bonjour, une catastrophe pour moi! écran bleue....numéro de chaine en haut a droite..et pas d'image! pas de son! menu (rien n'est disponible...) de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
athena223

Led clignote toujours apres chang de carte ali tv philips

Bonjour, tv 32plf3705 h/12 j ai change la carte alimentation normalement neuve mais j ai un doute car certain composant sont poussiéreux acheté e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
lalouise53

Tv sony: fines lignes verticales multicolores

Bonjour :-) Ci-dessous une photo de l'écran de mon téléviseur (modèle Sony KDL-32D300). Le son fonctionne bien. Quelqu'un saurait-il si cela suffit...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Francois94*ssc

Tucson tl32004dledb15/2

Résolu

bonjour: voici mon souci, j'ai régler les chaines sur le téléviseur et par inadvertance j'ai supprimer la chaine n° 10 et je n'arrive pas a la retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Andy31200

Decodeur

salut je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pose ma question quand meme voila j'ai un recepteur startrack fh 2020hd et aimerais avoir l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Gil

Mode hotel

Bonjour tout le monde J'ai une television samsung de serie .LE40D467C9HXXC en mode hotel. En fait on m'a expliqué comment enlever le mode hotel et j...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
linxboy

Besoin de code pour tv samsung

Résolu

Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais qui n'a pas de marque. J'ai perdu le manuel d'intruction et je ne peux plus la paramétrer. Je jo...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
poupougne13

Télécommandes

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec les contacts de diverses télécommandes (TV - téléphone - etc) les contacts ne se font qu'épisodiquement, il faut appuy...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
poupougne13

Telecommande universelle artiko

Fermé

bonjour j'ai une clim BARKLAYS, une télécommande universelle ARTIKO et je ne trouve pas le code d'activation. Pouvez-vous m'aider - merci

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Elle ne marche plus

Bonjour, ma telecomande elle marche plus donc je vouler a voir une autre

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Fermiparadox

Haier

Bonjour, je viens d'acheter un écran 140 haeir 4K et impossible de me connecter en wifi. 1ere mon code wifi a 26 caractères ma tv n'en accepte que 24 ...

Andy31200

Notice téléviseur techwood tc22137

bonjour, j ai perdu le mode d'emploi du téléviseur TECHWOOD TC22137 LED-2 quelqu'un peut il m'aider merci

baladur13

Cooment faire pour avoir les chaines

Bonjour, j'ai une tv sony bravia numéro de série 4415975 mais je n'arrive pas a avoir les chaines de la Tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Gil

Raccordement haut-parleurs sur tv

Résolu

bonjour, J'ai une TV avec des HP parfois inaudibles (comme souvent sur les TV écran plat). Je sais que je pourrais connecter une barre de son via la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
jjpot

Philips 55pfk6540 3d

Bonjour, après un mois d'utilisation (achat le 28/09/2015) ,mon écran 55 pouces affiche des gros soucis technique : 3D qui fonctionne quand elle veut ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
daveb40

Problème avec une télé philips

bonjour je suis tout nouveau sur ce site j aimerai avoir quelque renseignement sur ma télé Philips : 47pfl5603H/10 depuis quelque Temp celle ci a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Support Philips

Problème tv led samsung ue22h5000

Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléviseur de chez Samsung. Un point blanc et des traits sont apparus ,et maintenant une grosse zone blanche. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
athena223

Recherche code télécommande meliconi facile smart

Bonjour, je vous écris car j'ai perdu tous les code de ma télécommande meliconi facile smart es que quelqu'un un pourrai men procurer Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de réception

Bonjour à tous,voilà j'ai acheter une télévision sur un site de vente d'occasion ,le vendeur disait sans télécommande ,seulement une fois acheter cett...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
technotv

Mon sharp aquos ne s'allume plus

Bonjour je me suis fait donner une tv Sharp modèle LC-37D44U nous allumons la télé elle allume et après l'image disparaît le lumineux en bas flash ver...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
technotv

Hama 00011413

Bonjour, J'ai une télécommande Hama 00011413 J'ai égaré la liste des codes. Je cherche le code pour les téléviseurs LG plus particulièrement. Po...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
fyowi

Télécommande

Bonjour, J'ai un télécommande universal sbc ru 258 j'ai pas de code pour faire fonctionner mon dvd scoutt Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choisir un adaptateur tnt pour tv câblée par numéricable

Résolu

Bonjour, L'adaptateur Opticum C100 à 35 euros (DVB-C) peut-il convenir pour recevoir à nouveau la TNT gratuite par câble avec une vieille télé(écran ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
glandu

Sony

J'ai un televiseur Sony,Bravia KDL 50W 7908. Je cherche à désactiver la video description...je ne trouve pas la définition. J'apprécierais votre...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code perdu de ma television lg32ld550

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR LE CODE DE mon téléviseur Lg32ld550

Utilisateur anonyme

Déblocage

bonjour, j'ai une TV LG 42PN450B je n'arrive pas à faire une recherche des chaines car il me demande un code et je me rappel pas l'avoir mis. pourr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
baladur13

Voile blanc

Bonjour, Je possède un téléviseur Philips, qui soudain, s'est recouvert d'une sorte de voile blanc, qui tire parfois sur le négatif... connaissez v...

Support Philips

Tv lg 42pn450b

Bonjour, j'ai une télé LG 42PN450B et je n'arrive pas faire la recherche des chaines car il y a un code que je connais pas , j'ai tout essayer et ri...

Andy31200

Code de telecommande universelle pour television lava ld 22-dvd-

Résolu/Fermé

Bonjour, Code de tv lava ld22-dvd-ci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problem de son sur tucson tl2604b12

Bonjour, j'ai une tucson tl2604b12 et quand je l'allume tous fonction mais au bout d'un moment le son se coupe et je suis obliger de l'éteindre et de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ratalos25

Problème de connexion hdmi entre pc portable asus et tv lg

Bonjour, Je dispose d'une TV LG récente munie d'un port HDMI et d'un PC portable Asus presque neuf opérant sous windows 10, muni d'un port micro HD...

rouge30

Enlever message "aucun signal"

Bonjour à tous ! :) Je possède une télé JVC qui est reliée à un décodeur free. Tout à l'heure, j'ai éteint la télé normalement. Quand je l'ai r...

tribun

Télécommande universelle

Bonjour j'ai un lecteur de DVD Samsung mais la télécommande ne fonctionne plus, j'ai donc acheté une télécommande universelle Métronic et là... surp...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Mamette15

Programmer ma télécommande

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux programmé ma télécommande universelle rcr et la télévision Toshiba

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
poupougne13

Tv connecter smart tv repaly

bonsoir je possède une tv smart tv Toshiba et je voudrais savoir si on pouvais telecharger des application et regarder des film emission en replay s...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
antho42

Telecommande silver crest sfb 10.1 c3

Bonjour, Je voudrais connaitre le code d'un décodeur NEWSAT MAESTRO pour pouvoir le piloter depuis la télécommande universelle silver crest 10.1 C3 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Netflix

Bonjour, J'ai télévision Philips, j'arrive pas ajouter Netflix. Merci pour les feedback sont. Mirage Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Support Philips
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 11 766