Les discussions
Recuperez le mot de pass
bonjour mon père a mis mot de pass pour reguarder quelque chaine y as une solution pour le connaitre ? aidez moi svp
Télécommande
RésoluBonjour, J'ai une télécommande à mettre au tri mais je sais pas si je dois la mettre dans dans les téléphones Merci
Code univeselle decoder
Bonjour,je veux code universelle decoder Configuration: / Opera 9.80
Télécommande
Bonjour, Je dois jeter une télécommande télé et je voudrais savoir si on doit la mettre dans les bacs des supermarché genre les piles,les téléph...
Connecter tv philips 49 pus7909 4k
Bonjour, Comme les précédents commentaires je ne peux pas charger l'appli France TV pluzz sur ma télé Smart Philips, j'ai fait appel à un technici...
Problème de l'ecran philips 40pf
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86 j'ai un écran Philips la partie de télécommande ne fonctions pas comme menu ou éteindr...
Lecture clé sur téléviseur
RésoluBonjour, j'ai une clé usb ou j'ai indrotuit 2 fichiers photos + un fichier vidéo personnel. Après avoir multiplié mes essais, je vois très bien ...
Sharp, pas de son en hdmi
Bonjour, J'ai une TV Sharp LC-60UD20EN. Quand je branche le lecteur blueray en HDMI --> RAS Quand je branche le decodeur SFR évolution en ...
Télécommande
RésoluBonjour, Je dois jeter une télécommande télé et je voudrais savoir si on doit la mettre dans les bacs des supermarché genre les piles,les téléphones ...
Échange de télécommande
Bonjour, Les touches de réglage son de ma télécommande ne fonctionnent plus, et pertubent les autres. Je suis obligé d'effectuer souvent une réinit...
Incompatibilité entre téléviseur et décodeur tv orange ?
Bonjour, Il y a 10 jours mon décodeur TV orange a cessé de fonctionner après plusieurs années (crédible après tout ce n'est qu'une machine) Orange ...
Adaptateur peritel thompson 40fs6646
RésoluBonjour, voila je suis possesseur d'une télé Thompson 40fs6646 et j'ai égarer l'adaptateur peritel qui était fourni embêtant car je ne peut plus ...
Probleme d image sombre
Bonjour, as tous je voudrez s avoir comment résoudre mon problème d image sombre ma philips lcd marche très bien mes limage et très sombre de quo...
Téléviseur thoshiba écran bleue numéro de chaine en haut droite
RésoluBonjour, une catastrophe pour moi! écran bleue....numéro de chaine en haut a droite..et pas d'image! pas de son! menu (rien n'est disponible...) de ...
Led clignote toujours apres chang de carte ali tv philips
Bonjour, tv 32plf3705 h/12 j ai change la carte alimentation normalement neuve mais j ai un doute car certain composant sont poussiéreux acheté e...
Tv sony: fines lignes verticales multicolores
Bonjour :-) Ci-dessous une photo de l'écran de mon téléviseur (modèle Sony KDL-32D300). Le son fonctionne bien. Quelqu'un saurait-il si cela suffit...
Tucson tl32004dledb15/2
Résolubonjour: voici mon souci, j'ai régler les chaines sur le téléviseur et par inadvertance j'ai supprimer la chaine n° 10 et je n'arrive pas a la retrouv...
Decodeur
salut je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je pose ma question quand meme voila j'ai un recepteur startrack fh 2020hd et aimerais avoir l'ima...
Mode hotel
Bonjour tout le monde J'ai une television samsung de serie .LE40D467C9HXXC en mode hotel. En fait on m'a expliqué comment enlever le mode hotel et j...
Besoin de code pour tv samsung
RésoluBonjour, j'ai une télécommande universelle mais qui n'a pas de marque. J'ai perdu le manuel d'intruction et je ne peux plus la paramétrer. Je jo...
Télécommandes
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec les contacts de diverses télécommandes (TV - téléphone - etc) les contacts ne se font qu'épisodiquement, il faut appuy...
Telecommande universelle artiko
Fermébonjour j'ai une clim BARKLAYS, une télécommande universelle ARTIKO et je ne trouve pas le code d'activation. Pouvez-vous m'aider - merci
Elle ne marche plus
Bonjour, ma telecomande elle marche plus donc je vouler a voir une autre
Haier
Bonjour, je viens d'acheter un écran 140 haeir 4K et impossible de me connecter en wifi. 1ere mon code wifi a 26 caractères ma tv n'en accepte que 24 ...
Notice téléviseur techwood tc22137
bonjour, j ai perdu le mode d'emploi du téléviseur TECHWOOD TC22137 LED-2 quelqu'un peut il m'aider merci
Cooment faire pour avoir les chaines
Bonjour, j'ai une tv sony bravia numéro de série 4415975 mais je n'arrive pas a avoir les chaines de la Tnt Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Raccordement haut-parleurs sur tv
Résolubonjour, J'ai une TV avec des HP parfois inaudibles (comme souvent sur les TV écran plat). Je sais que je pourrais connecter une barre de son via la ...
Philips 55pfk6540 3d
Bonjour, après un mois d'utilisation (achat le 28/09/2015) ,mon écran 55 pouces affiche des gros soucis technique : 3D qui fonctionne quand elle veut ...
Problème avec une télé philips
bonjour je suis tout nouveau sur ce site j aimerai avoir quelque renseignement sur ma télé Philips : 47pfl5603H/10 depuis quelque Temp celle ci a ...
Problème tv led samsung ue22h5000
Bonjour, j'ai un soucis avec mon téléviseur de chez Samsung. Un point blanc et des traits sont apparus ,et maintenant une grosse zone blanche. Le ...
Recherche code télécommande meliconi facile smart
Bonjour, je vous écris car j'ai perdu tous les code de ma télécommande meliconi facile smart es que quelqu'un un pourrai men procurer Merci d'avance ...
Pas de réception
Bonjour à tous,voilà j'ai acheter une télévision sur un site de vente d'occasion ,le vendeur disait sans télécommande ,seulement une fois acheter cett...
Mon sharp aquos ne s'allume plus
Bonjour je me suis fait donner une tv Sharp modèle LC-37D44U nous allumons la télé elle allume et après l'image disparaît le lumineux en bas flash ver...
Hama 00011413
Bonjour, J'ai une télécommande Hama 00011413 J'ai égaré la liste des codes. Je cherche le code pour les téléviseurs LG plus particulièrement. Po...
Télécommande
Bonjour, J'ai un télécommande universal sbc ru 258 j'ai pas de code pour faire fonctionner mon dvd scoutt Configuration: iPhone / Safari 4.0
Choisir un adaptateur tnt pour tv câblée par numéricable
RésoluBonjour, L'adaptateur Opticum C100 à 35 euros (DVB-C) peut-il convenir pour recevoir à nouveau la TNT gratuite par câble avec une vieille télé(écran ...
Sony
J'ai un televiseur Sony,Bravia KDL 50W 7908. Je cherche à désactiver la video description...je ne trouve pas la définition. J'apprécierais votre...
Code perdu de ma television lg32ld550
Bonjour, COMMENT FAIRE POUR LE CODE DE mon téléviseur Lg32ld550
Déblocage
bonjour, j'ai une TV LG 42PN450B je n'arrive pas à faire une recherche des chaines car il me demande un code et je me rappel pas l'avoir mis. pourr...
Voile blanc
Bonjour, Je possède un téléviseur Philips, qui soudain, s'est recouvert d'une sorte de voile blanc, qui tire parfois sur le négatif... connaissez v...
Tv lg 42pn450b
Bonjour, j'ai une télé LG 42PN450B et je n'arrive pas faire la recherche des chaines car il y a un code que je connais pas , j'ai tout essayer et ri...
Code de telecommande universelle pour television lava ld 22-dvd-
Résolu/FerméBonjour, Code de tv lava ld22-dvd-ci Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94
Problem de son sur tucson tl2604b12
Bonjour, j'ai une tucson tl2604b12 et quand je l'allume tous fonction mais au bout d'un moment le son se coupe et je suis obliger de l'éteindre et de ...
Problème de connexion hdmi entre pc portable asus et tv lg
Bonjour, Je dispose d'une TV LG récente munie d'un port HDMI et d'un PC portable Asus presque neuf opérant sous windows 10, muni d'un port micro HD...
Enlever message "aucun signal"
Bonjour à tous ! :) Je possède une télé JVC qui est reliée à un décodeur free. Tout à l'heure, j'ai éteint la télé normalement. Quand je l'ai r...
Télécommande universelle
Bonjour j'ai un lecteur de DVD Samsung mais la télécommande ne fonctionne plus, j'ai donc acheté une télécommande universelle Métronic et là... surp...
Programmer ma télécommande
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux programmé ma télécommande universelle rcr et la télévision Toshiba
Tv connecter smart tv repaly
bonsoir je possède une tv smart tv Toshiba et je voudrais savoir si on pouvais telecharger des application et regarder des film emission en replay s...
Telecommande silver crest sfb 10.1 c3
Bonjour, Je voudrais connaitre le code d'un décodeur NEWSAT MAESTRO pour pouvoir le piloter depuis la télécommande universelle silver crest 10.1 C3 ...
Netflix
Bonjour, J'ai télévision Philips, j'arrive pas ajouter Netflix. Merci pour les feedback sont. Mirage Configuration: iPad / Safari 9.0