Les discussions

Télécommande défectueuse

Résolu

Bonjour j'ai une télévision Thomson âgée de trois ans pour l'instant aucun problème mais pour utiliser la télécommande je suis obligé de l'incliner à...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lulu

Aider moi svp je cherche code telecommande dune-80034

Bonjour, je cherche le code pour un dune-80034 pour la mettre sur un télé saba svp aider je sent la rage venir merci de me repondre salut

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Codes tv samsung

Avez vous des codes pour tv samsung svp

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Dylan

Téléviseur sony

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Sony Bravia KDL19BX200, il s'est éteint d'un coup !!! J'ai essayé de l'ouvrir, mais sans succès. J'ai enlevé 4...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
cas!!san

Connection philips 37pf7521d à une ps3

Résolu

Bonjour, je dispose d'une télé Philips 37PF7521D et de deux PS3 et en connectant l'une de ses dernière à ma télé (peu importe laquelle) soit par câble...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Support Philips

Son aleatoire

Bonjour,j ai un philips sq 552 avec une barre de son bose solo decodeur livebox jusque la tout va bien,sauf que suivant la chaines que je selectionne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Support Philips

Probleme d'image et de son

Bonjour j'ai un probleme avec ma tele Philips modele 42PF7520D/10 il a le voyant qui s'allume en vert et il clignote mais il a pu d'image et il a pu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mica59200

Replay tv sur ma tv

Bonjour, J'ai acheté une tv philips réf: 49pus7909. J'aimerais pouvoir regarder des émissions en replay sur n'importe quelle chaine, mais ce n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Support Philips

Meilleur téléviseur 4k 140-150 cm

Bonjour cela fait presque 3 mois que je me renseigne afin de m'acheter une très bonne télé 4K (pour ne pas dire excellente) mon budget étant de 3000€ ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kelaway

Télécommande suor tv-706e

Bjr à tous.J'ai acheté une télécommande SUOR TV-706E pour un ecran Continantal Edison 60 cm avec DVD intégré.Je ne sais pas comment configurer cette t...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice tv et télécde höher h 32 lx 350 hd.

Résolu

Bonjour, souhaite avoir en pdf la notice citée en objet Höher H 32 LX 350 HD. Merci. J O

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
JACOTV

Mon philips 50puk 6809

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon philips uhd 4k 6809 50puk a peine 3 semaines,il y a sur les quatre coins du cadre 4 points lumineux es des fu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
gsxr43

Téléviseur philips

Bonsoir j'ai en ma possession un téléviseur philips 28pt802b/19 , il fonctionner tres bien mais quand j'ai essayer de l'allumer dernièrement le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Support Philips

Problème ecran qui saccade samsumg le40m87bdx/xec

Bonjour, Voila, j'ai un soucis avec mon téléviseur LCD Samsung. IL y a de cela 1 ans, la TV ne s'allumait plus. J'ai donc changer les condensateu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
dante

Appareil sony dvd recorder rdr-hx727

suite à une erreur sur la télécommande de mon appareil celle ci est devenue inopérante l'appareil est réglé maintanant sur DVD 1 quelle manipulation...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
epsilon59

Code télécommande universelle

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus concernant ma Tv HYpson HYP19TNTHDMI et j'ai acheté une télécommande universelle LTC RC701 mais je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
poupougne13

Televiseur thomson en langue etrangere

Résolu/Fermé

je possede une tele THOMSON j'ai validé par erreur une langue étrangère-comment retrouver le français

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Andy31200

Tv lg écran noir après avoir retiré clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai voulu regarder un film sur ma TV grâce à ma clé usb. Tout allait bien jusqu'à ce que je souhaite remettre la TV. (Je suis chez free)...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
poupougne13

Hdmi - samsung

Bonjour, Ma TV Samsung ne détecte plus l'HDMI. Ma Box Numéricâble étant reliée en HDMI à ma TV, je n'ai plus de TV. La source HDMI n'apparait pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Andy31200

Sos venez a mon secour

Bonjoura tous Voilà je viens d'avoir un ampli de marque yamaha rxv359 j'ai branché tous les baffes comme indiqué mais j'ai deux baffes qui ne vont p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Andy31200

Un probleme avec la tv toshiba 42vl863

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y une clé wifi compatible avec la TV toshiba par exemple D-link

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Adam

Tv lcd sharp aquos

Bonjour, Mon mari et moi avons acheter une TV SHARP d'occasion sur un vide grenier c un grand écran puisqu'elle fait 118 cm de long elle nous a été...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
memusine

Telecommande millenium hi-teck mode emploi

Bonjour, comment utiliser ma télécommande millénium hi-teck Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande de twin 830t hd

Résolu

Je voudrais savoir où se trouve la touche stop sur la télécommande

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecommande universelle 5 en 1 chronox rc 93

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une telecommande universelle Chronox RC 9323 5 en 1 et je n'ai pas la notice d'utilisation. Est ce que quelqu'un peut m'aider? ...

41 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lotfi

Comment brancher ma 2ème télévision dans ma chambre. merci

Bonjour bonjour, je viens d'acheter une nouvelle télévision pour ma chambre et je suis un peu perdu pour savoir comment la mettre en route sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
aledu35

Bonjour probleme hdmi

bonjour j ais une 360 qui fonctionais bien jusqua aujourdhui.je lisais jeu et dvd sans probleme elle est relier direct a ma tele qui est recente une l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
juju47

Code pin sur télécommande universelle

Bonjour, ayant perdu la télécommande de ma télé philips, j'ai acheté une télécommande universelle. jusque la elle marchait très bien mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
poupougne13

Qui a une tv thomson. 24hu5253w

Bonsoir j'aimerai avoir des renseignements concernant la connexion d un autre appareil merci

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200

Comment utiliser ma télévision lg connectée

comment utiliser ma télévision LG connectée

Andy31200

Désactiver le code parental

Bonjour, Je voudrais désactiver le code parental sur mon téléviseur Samgsug Comment je dois faire,Merci. Configuration...

tribun

Tv samsung un46d60035fx

Bonjour, ma télé est presque tout verte.j ai bougé un fil derriere et elle est subitement devenue verte.quelle est le problème. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Andy31200

Thomson 24ht4253 ou lg m2794d-pz

Bonjour à tous voilà je veux acheté une tv pour jouer aux jeux video me servir d'écran d'ordinateur et regarder la télé donc j'hésite entre cette tv e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
LeevelUp

Probleme reception

Bonjour il me manque les chaines de la13 a la 18 alors que dans la chambre a cte tout fonctionne?, Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Papounet17000

Problème image tv

Bonjour, en entrant dans le menue caché de ma tv Samsung pour essayer de débloquer le port USB qui ne détecte pas les clef usb pour lite les DIVX, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Yan27120

Interference

bonjour je vien denmenager dans un nouvel appartement jai constatè que en meten un cable de 10 metre je ne recevè aucun signale? par la suite un cabl...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
morganp

Télévision samsung

Bonjour, j ai acheter une télévision Samsung ue55h6800 j ai un souci a chaque fois que je change de chaîne et qu il y a une série américaine elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Chris 94

Recherche notice

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation du téléviseur DAEWOO DLP-20D3N. Je vous remercie de m'aider à me la procurer gratuiteme...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
baladur13

Problème mise en arrêt automatique sur tv proline l3930 fhd led

Bonjour, Il m'est impossible de désactiver la mise en veille automatique de mon TV proline L3930 FHD LED. L'activer avec la touche SLEEP de 5 à 240...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Arnaud

Télécommande universelle pour tv akira

Bonjour, J'ai acheter une télécommande universelle basic XL RC001 Cependant j'ai une TV de la marque AKIRA et je ne trouve pas les code, ils ne son...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
LH11

Telecommande

bonjour j'ai une tele antarion et j'ai perdu la télécommande quelqu'un peut il me dire si avec une universslelle ça pourrait marcher et comment il fa...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
boris1945

Changer de chaines sans telecommande free

Bonjour, Je viens d'installer une télevision avec HDMI. J'aimerai changer de chaines avec la telecommande qui vient avec ma télevision(une Sony Br...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
question reponse

Problème image sombre à froid sur lcd toshiba regza série z

Bonjour, J'ai un TV TOSHIBA LCD REGZA 47Z3030 qui date de 01/2008. Garantie expirée en 01/2012. Depuis plus d'une semaine quand j'allume le tv...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Fabuleux73

Tv philips flat 21 model id : 15pf5120/28

Bonjour, ma tv ne s'allume plus , il n,y a que le bouton en bas a droite qui s'ouvre et qui s'eteint tout de suite... merci a l'avance Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Support Philips

Problème d'affichage...

Bonjour, Depuis quelque jour j'ai remarqué que l'écran de ma télévision s'affichait mal. Elle n'est pas tombé, n'a prit aucun coup, rien... Dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Buenos74

Impossible de connecter mon cube tnt en hdmi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire acquisition d'une TV Panasonic Réf TX-50CX720. je n'arrive pas à avoir canal plus en HDMI cela ne marche qu'avec l...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
automindus

Tv smart lg

Bonjour,J'ai une tv LG et la videodescription est activé et j'aimerai l'enlever est-ce que quelqu'un peut m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
J40so

Code pin

bjr , je viens de récupérer une pte télé waltham ref:WL 1962B12V . bien sur il n'y a pas la notice , et après allumage avec la télécommande , me dema...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ergonomie ecran tv

Fermé

a quelle distance doit - on regarder sa télévision pour éviter des ennuis de santé visuelles et autres..................

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Son de la clé usb sur tv ne va pas sur barre son

Bonjour, Je viens de récupérer une barre son lg que j'ai branché sur ma tv via câble optique. Le modem voo ainsi que le lecteur dvd rentre chacun...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
jpetuncable
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 11 523