Plus d image juste du son ecran noir
Bonjour, Je confirme que le sav philipps ne fait rien pour réparer leur produit. philips (42pfl3605h/12) cela fait plus d un an que nous attendons ...
Bonjour, Je confirme que le sav philipps ne fait rien pour réparer leur produit. philips (42pfl3605h/12) cela fait plus d un an que nous attendons ...
Bonsoir à tous Je recherche depuis un bon moment , le code à quatre chiffres de mon téléviseur XIRON ... afin de lui connecter une télécommande un...
Bonjour, je suis a la recherche d'une réponse. j'ai un téléviseur tucson modèle TL32MP875 , la télécommande est morte !!! j'ai acheté une télécomm...
Bonjour, comment renuméroter les chaine tv avec télécommande bbox
Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle télévision. Je pense me tourner vers une Samsung : Samsung UE55JU6400 Samsung UE48JU6400 ...
Bonjour, Depuis a peut pres 2 mois j'ai un soucis avec mon televiseur samsung led 40F6400 au début il y avait une bande noir de 10 cm de large q...
Bonjour, Je viens d'acheter une TV, pouvez-vous me dire le mode souhaité pour une recherche automatique des chaines entre DTV+ATV ou DTV ou Analogiq...
Bonjour, J'ai remplacé les deux inverter et toujours pas d'image ?( le son est ok) Peut être pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Win...
TV PHILIPS réf. 47 PFL 8404 H/12 année 2010 Le téléviseur ne s'allume plus. Cette panne serait, soit disant, liée à la carte d'alimentation. Ce...
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips 40PFK4100/12 acheté au mois de juillet 2015, elle n'est donc pas vieille. Hier soir il est apparu sur l'écran ...
Bonjour, J'ai acheté ma télé il y a mois de 2 mois , une philips 7500 séries mais je rencontre quelques problèmes a capter certains chaines tel qu...
Bonjour à tous, on m'a donné une Barre de Son HW-D351. J' ai un téléviseur Philips qui ne possède pas d' Entrée Fibre optique . J' acheté un adaptate...
Bonjour, Plus de son et d'image sur le téléviseur Philips modèle nº32PF7521D/12 ... Prod nº VN1A061909523 MAIL:vernicole@orange Configurat...
Bonjour, problème sur mon tv Philips 37PFL5603H/10 - le son n'est pas du tout affecté - pour l'image le disfonctionnement est variable.D'...
Bonjour, J'ai un probleme avec l'image de mon LCD Philips(Regarder l'image), de quoi il s'agit ? Est ce que ca vaut le coup de le reparer ? Merci de v...
Bonjour, qui pourrais m'aider pour réparer a moindre frais mon tv Philips 37pfl 9604 h/12 plus d'image mais le son ok l'ambilight ok Configurat...
Bonjour, J'ai un problème avec mon poste téléviseur au niveau du son.Au fait ma télé à beaucoup de parasites dans son volume lorsque je l'alime son v...
Bonjour Est-ce que c'est bien d'installer Smart Hub sur ma nouvelle télé
Bonjour, J'ai acheter une TV Höher et une télécommande universelle Philips SRU 5110/86, Le vendeur m'a garanti qu'elles sont compatibles, bien que l...
Bonjour, existe-il un adaptateur wifi pour télé non ready wifi Merci d'avanceConfiguration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Ma télé LG ne fonctionne pas. le voyant rouge s'allume et s"éteint. pas d'image.
Bonjour, ma télé été en france et je l'ai amené au senegal mais on me demande un code de quatre chiffres pour acceder au menu Configuration: W...
bonjour il y as quelques jours ma Lg avais du mal a s'allumer ...bien la d'un coup elle s'allume plus du tout ...aucun voyant vert ou rouge rien de ...
Bonjour, j'ai cassé ma télévision en jouant à la wii, mon assurance habitation responsabilité civile marche t-elle ? que faut-il dire ? Config...
Bonjour, Je remets en service ce téléviseur: je ne trouve pas la méthode de "mémorisation des chaînes" Je fais: Mise sur ON puis P+ >> l'écran a...
Bonjour, je possède une télévision LG 24MT45 mais j'ai accidentellement marché sur la télécommande donc elle ne marche plus. La télévision s'est donc...
Bonsoir, J'ai un vieux poste de TV, un très vieux poste genre 20 ans ! Il fonctionne très bien sauf que très bientôt grâce à la TNT HD je ne pourr...
apret déménagement et elle a été cogner son mais plus d'image
Bonjour, J'ai acquis une télévision sur internet auprès d'un particulier qui me l'a remise sans les branchements nécessaires. Etudiante empotée, je ...
Bonjour, je n arrive pas a connecte mon pc a la tele pourtant j ai bien mis la prise HDMI comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 4...
Bonjour, Il y a 2 jour mon pote et venue chez moi et à jouer à la Wii mais il n'avait pas accrocher la dragone à son poignet la manette ces lâcher...
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus accès à m6 et TF1.. l'écran reste noir. quelqu'un sait-il à quoi cela est du? que faire? Merci de v...
bonjour j ai un tv LG plama 42pj250 l entrée AV RCA image noir et blanc et de mauvaise qualité dés le premeir jour d utilisation est ce reglage o...
Bonjour, Ce téléviseur récent (avril 2015) était dans une maison équipée d'une parabole et fonctionnait très bien (avec décodeur Fransat). Déplacé...
Bonjour, Je viens vers vous pour un choix de tv entre Panasonic et Sony, je recherche du 800hz mini avec un budget de 1200 €, j'ai repéré le pana T...
Bonjour, Ma télé ne change plus de chaines depuis hier est-ce-que vous pouvez m'aider ? Genre vous avez la télé et la le numéro de la chaine par exem...
Bonjour, Depuis quelques temps, il y a des traits verticaux affichés sur l'écran quand il y a des objets clairs (comme les sous-titres). Ce n'...
Bonjour, Je n arrive pas a trouver un code pour ma telecommande universelle souer tv-706E Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour, Depuis 1 mois ma télé ne démarre plus avec la télécommande . Procédure de démarrage : - ouverture de l'interrupteur côté gauche .Le voyant...
Bonjour, Je possède une T5V Samsung, du genre UE55, série LED6500 ou ce genre ( s'il le faut, je regarderai mieux !) et elle offre la possibilité ...
Bonjour, comment enlever le monde hotel de ma tv lg 37lt640h ? Configuration: Windows / Firefox 42.0
Sur ma télé schaub lorenz que jai racheter a une personne ma télé s'éteignait toutes les 4heures jai donc désactiver ce truc la et depuis ma télé veut...
Bonjour, il vient de m'arriver quelque chose de suréaliste, nous étions en train de regarder la télé (samsung LED 117cm) quand d'un coup pied en verre...
Bonjour tout le monde. J'espère pouvoir trouver de l'aide sur ce forum concernant un problème d'image sur une TV LED Toshiba 47vl963f. Le problème s...
Bonjour que faire quand on perd des chaînes sur un televiseur sony bravia
Bonsoir J'ai décrit précisément ce qu'il s'est passé, et j'imagine qu'avec ces symptômes, un électrotechnicien doit pouvoir m'orienter sur les élémen...
Bonjour, Je viens ici parce-que j'ai pas trouver toute seule.. merci d'avance. J'aimerais savoir comment faire pour visionner un film que je rega...
Bonjour, mon afficheur est gaté sur mon 32" je voudrais savoir le prix pour le depanner Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, mon televiseur est de marque LG mais la télé était en france je l'ai amné au senegal et on me demande un code de 4 chiffre pour acceder au me...
Bonjour, j ai acheter une TV vd tech l22a2 en 2010 quand je l allume j ai le logo 1 seconde puis plus rien l écran est noir. le son fonctionne , et ...
Questions et réponses sur les téléviseurs