Les discussions

Mauvais son apres tempete

Bonjour, suite à une tempête le son est devenu très mauvais sur la télévision. C'est une télé LG plasma. que faire pour régler ca ? Merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tif

Code tv trans pour télécommande universelle

Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle HQ RC UNIVERS41 pour ma vieille télé Trans Continents (TR 3610-2)... et bien sûr son code n'est ...

38 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
cynok

Tv philips 49pus790912 : 3d internet

Bonjour, après avoir acheté cette télé, j'ai tenté d'activer la 3D. j'ai réussi à l'activer mais uniquement en passant de 2d à 3d (donc un 3d artifi...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Support Philips

Télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, C'est une question bête mais faut-il que la TV soit branchée sur l'antenne pour accéder à son menu et entrer le code de la télécommande ?...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Nat

Impossible de rentrer un mot de passe sur tv lg 32cs460

Bonjour, lors de la premiere mise en marche, je ne peux valider un mot de passe idem avec le 0325 pour réinitialiser. E n effet,La première des 4 ca...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Sayu

Tv samsung "le40a558p3fxxc"

Bonjour, Je n'arrive plus à régler l'image de ma TV et à retrouver l'image que j'avais avant, j'ai tout essayé sans succès. Merci de bien vouloir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
adam2012

Enregistrement sur disque dur usb

Je viens d'acquérir un téléviseur PHILIPS 40PUH6400 ULTRA HD 4K. Quand j'utilise la fonction PVR (enregistrement sur un Disque Dur USB) il m'est impos...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
adam2012

Probleme d'allumage

Bonjour, Voila mon probleme je n'arrive plus a allumer ma télévision techwood et je n'ai pas de telecomande. le voyant clignote mais j'ai beaux a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
nadellen

Une autre telecommande

bonjour je voudrai acheté une 2eme télécommande de free mais je n'ai pas le contrat comment faire ?????

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
ziggourat

Pixel rouge

Bonjour, J'ai acheté un écran IIyama Prolite E2473HS, lorsque j'allume l'écran de mon ordianateur impeccable pas de problème. Puis au bout de 10 mi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
PSud

Cloud tv philips

bonjour , j'ai acheter une smart tv philips full led et full hd et j'ai une application qui se prenome cloud tv mais je n'y arrive pas a la faire fonc...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
rené

Demande de codes

Bonjour, voudriez- vous bien me faire parvenir les codes pour installer les chaines sur mon televiseur philips 14pt135/21 avec ma telecommmande uni...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Panne tv philips 42pfl7674h/12

Bonjour, le téléviseur c'est soudain éteint alors que nous le regardions en famille... Plus rien, pas d'image pas de son, plus de voyant qui s'all...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
PatdeBerry

Ecran plasma

Salut s'il vous plait quelqu'un peut m'aider sur mon ecran plasma WALTHAM

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
eric1er

Écran noir sur philips 42pfl3605

Bonjour, J'ai un téléviseur Phillips 42PFL3605 ce matin je l'ai allumé, une image excellente puis la lumière a disparue pour avoir un écran noir et u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Support Philips

Ecran noir televiseur philips 3107pfl

Bonjour, Mon écran reste désespérèment noir avez vous une solution IL a 2 ans et 4 mois avez vous une solution svp Merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Support Philips

Problème de son sur tv techwood tk3210ghx

Bonjour* Sur la TV, pas de problème d'image mais le son de marche plus. Quand on branche un casque sur la prise Jack, le son marche, mais pas sur l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Andy31200

Ecran noir tv philips

ecran noir tv philips

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
carambole

Plus de chaînes

Bonjour, Mon télévisuer JVC m'affiche plus de chaîne. Si je fais OK il affiche pas de chaîne. Je n'ai rien d'autre, plus de programmation. Rien . Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
mada5789

Affichage dans un petit carré central

Bonjour, Les vidéos téléchargées apparaissent à la tv, dans un petit carré central alors que sur pc, il n y a aucun souci. Vidéos téléchargées sur ...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
jeannets

Tele ecrant plan

Bonjour, Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Andy31200

Télécommande défectueuse

 Résolu

Bonjour j'ai une télévision Thomson âgée de trois ans pour l'instant aucun problème mais pour utiliser la télécommande je suis obligé de l'incliner à...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lulu

Aider moi svp je cherche code telecommande dune-80034

Bonjour, je cherche le code pour un dune-80034 pour la mettre sur un télé saba svp aider je sent la rage venir merci de me repondre salut

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Codes tv samsung

Avez vous des codes pour tv samsung svp

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Dylan

Téléviseur sony

Bonjour, J'ai un téléviseur LCD Sony Bravia KDL19BX200, il s'est éteint d'un coup !!! J'ai essayé de l'ouvrir, mais sans succès. J'ai enlevé 4...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
cas!!san

Connection philips 37pf7521d à une ps3

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une télé Philips 37PF7521D et de deux PS3 et en connectant l'une de ses dernière à ma télé (peu importe laquelle) soit par câble...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Support Philips

Son aleatoire

Bonjour,j ai un philips sq 552 avec une barre de son bose solo decodeur livebox jusque la tout va bien,sauf que suivant la chaines que je selectionne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Support Philips

Probleme d'image et de son

Bonjour j'ai un probleme avec ma tele Philips modele 42PF7520D/10 il a le voyant qui s'allume en vert et il clignote mais il a pu d'image et il a pu ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Mica59200

Replay tv sur ma tv

Bonjour, J'ai acheté une tv philips réf: 49pus7909. J'aimerais pouvoir regarder des émissions en replay sur n'importe quelle chaine, mais ce n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Support Philips

Meilleur téléviseur 4k 140-150 cm

Bonjour cela fait presque 3 mois que je me renseigne afin de m'acheter une très bonne télé 4K (pour ne pas dire excellente) mon budget étant de 3000€ ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kelaway

Télécommande suor tv-706e

Bjr à tous.J'ai acheté une télécommande SUOR TV-706E pour un ecran Continantal Edison 60 cm avec DVD intégré.Je ne sais pas comment configurer cette t...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice tv et télécde höher h 32 lx 350 hd.

 Résolu

Bonjour, souhaite avoir en pdf la notice citée en objet Höher H 32 LX 350 HD. Merci. J O

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
JACOTV

Mon philips 50puk 6809

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon philips uhd 4k 6809 50puk a peine 3 semaines,il y a sur les quatre coins du cadre 4 points lumineux es des fu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
gsxr43

Téléviseur philips

Bonsoir j'ai en ma possession un téléviseur philips 28pt802b/19 , il fonctionner tres bien mais quand j'ai essayer de l'allumer dernièrement le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Support Philips

Problème ecran qui saccade samsumg le40m87bdx/xec

Bonjour, Voila, j'ai un soucis avec mon téléviseur LCD Samsung. IL y a de cela 1 ans, la TV ne s'allumait plus. J'ai donc changer les condensateu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
dante

Appareil sony dvd recorder rdr-hx727

suite à une erreur sur la télécommande de mon appareil celle ci est devenue inopérante l'appareil est réglé maintanant sur DVD 1 quelle manipulation...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
epsilon59

Code télécommande universelle

Bonjour, Ma télécommande ne fonctionne plus concernant ma Tv HYpson HYP19TNTHDMI et j'ai acheté une télécommande universelle LTC RC701 mais je n'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
poupougne13

Televiseur thomson en langue etrangere

 Résolu/Fermé

je possede une tele THOMSON j'ai validé par erreur une langue étrangère-comment retrouver le français

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Andy31200

Tv lg écran noir après avoir retiré clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu regarder un film sur ma TV grâce à ma clé usb. Tout allait bien jusqu'à ce que je souhaite remettre la TV. (Je suis chez free)...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
poupougne13

Hdmi - samsung

Bonjour, Ma TV Samsung ne détecte plus l'HDMI. Ma Box Numéricâble étant reliée en HDMI à ma TV, je n'ai plus de TV. La source HDMI n'apparait pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Andy31200

Sos venez a mon secour

Bonjoura tous Voilà je viens d'avoir un ampli de marque yamaha rxv359 j'ai branché tous les baffes comme indiqué mais j'ai deux baffes qui ne vont p...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Andy31200

Un probleme avec la tv toshiba 42vl863

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y une clé wifi compatible avec la TV toshiba par exemple D-link

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Adam

Tv lcd sharp aquos

Bonjour, Mon mari et moi avons acheter une TV SHARP d'occasion sur un vide grenier c un grand écran puisqu'elle fait 118 cm de long elle nous a été...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
memusine

Telecommande millenium hi-teck mode emploi

Bonjour, comment utiliser ma télécommande millénium hi-teck Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande de twin 830t hd

 Résolu

Je voudrais savoir où se trouve la touche stop sur la télécommande

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Telecommande universelle 5 en 1 chronox rc 93

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une telecommande universelle Chronox RC 9323 5 en 1 et je n'ai pas la notice d'utilisation. Est ce que quelqu'un peut m'aider? ...

41 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Lotfi

Comment brancher ma 2ème télévision dans ma chambre. merci

Bonjour bonjour, je viens d'acheter une nouvelle télévision pour ma chambre et je suis un peu perdu pour savoir comment la mettre en route sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
aledu35

Bonjour probleme hdmi

bonjour j ais une 360 qui fonctionais bien jusqua aujourdhui.je lisais jeu et dvd sans probleme elle est relier direct a ma tele qui est recente une l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
juju47

Code pin sur télécommande universelle

Bonjour, ayant perdu la télécommande de ma télé philips, j'ai acheté une télécommande universelle. jusque la elle marchait très bien mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
poupougne13

Qui a une tv thomson. 24hu5253w

Bonsoir j'aimerai avoir des renseignements concernant la connexion d un autre appareil merci

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Andy31200
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 11 394