Televiseur tombé
btels2015
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
btels2015 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
btels2015 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai fait tomber mon téléviseur! outre le plastique qui n'a pas aimé....la télé s'allume et un message me dit : aucune chaine installée!!
de l'aide svp!! merci
j'ai fait tomber mon téléviseur! outre le plastique qui n'a pas aimé....la télé s'allume et un message me dit : aucune chaine installée!!
de l'aide svp!! merci
A voir également:
- J'ai fait tombé ma télévision
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Pas de television - Guide
merci beaucoup pour votre aide
2) il ne fonctionne plus...tout dépend si vous la main sur le menu , avec un retour à la sortie d' usine.
Si c ' est négatif , alors il faut ouvrir l' appareil ( à mon niveau , réservé à un pro ).....ensuite c ' est une balance entre la valeur de l' appareil et le coût de la réparation.
non je n'entendais aucun bruit suspect en fait tout simplement en tombant( c'est du costaud quand méme).....c'est seulement le cable de l'antenne qui n'était plus tout à fait relier correctement!!
merci beaucoup je m'en sors pas trop mal seulemnt du plastique en moins......