A voir également:
- Reglage chaine
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Plus de chaine tv - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Reglage dns - Guide
3 réponses
j'en pense que pour comprendre quelque chose il fallait continuer sur https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33520325-reglage-chaines
bonjour,
Tout d'abord les branchements :
Antenne sur entrée antenne de l'adaptateur.
Adaptateur sur la TV si possible avec un câble HDMI, sinon péritel.
Ensuite commuter manuellement la TV sur l'entrée correspondante et tu auras l'écran d'accueil de l'adaptateur, c'est ce que tu fais ?
Tout d'abord les branchements :
Antenne sur entrée antenne de l'adaptateur.
Adaptateur sur la TV si possible avec un câble HDMI, sinon péritel.
Ensuite commuter manuellement la TV sur l'entrée correspondante et tu auras l'écran d'accueil de l'adaptateur, c'est ce que tu fais ?
Bonjour ,merçi encore pour vos conseils mais je ne comprends pas commuter manuellement la tv.........Cordialement
Allume l'adaptateur.
Tu dois avoir, sur la télécommande de la TV, une touche " source " ou "entrée " ou "input " ou bien un petit logo avec un rectangle et une flèche qui rentre par la gauche, appuie sur cette touche pour sélectionner l'entrée sur laquelle tu as branché l'adaptateur et tu auras l'écran d'accueil de celui ci.
Prend la télécommande de l'adaptateur et fait ce qui es dit à l'écran
Tu dois avoir, sur la télécommande de la TV, une touche " source " ou "entrée " ou "input " ou bien un petit logo avec un rectangle et une flèche qui rentre par la gauche, appuie sur cette touche pour sélectionner l'entrée sur laquelle tu as branché l'adaptateur et tu auras l'écran d'accueil de celui ci.
Prend la télécommande de l'adaptateur et fait ce qui es dit à l'écran
dans ce cas sur la notice les branchement sont détaillés ..................
Je confirme , vu le décodeur bien branché mais .............. l'antenne toujours sur la télé !! donc zéro chaines trouvées