TV philips 55PFL6007H
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montel
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18 mai 2016 à 17:01
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 mai 2016 à 11:26
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Chris 94
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18 mai 2016 à 17:05
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Bonjour,
Merci pour l'information...
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Modifié par Support Philips le 23/05/2016 à 14:01
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Cher Client,
Nous sommes désolés de lire cela.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire cela.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
J'ai déjà téléphoné à Philips à plusieurs reprises et communiqué bien entendu les références de mon poste TV 55PFL600H/12 (n° de série ZH1Q 1250 005857) qui m' a de guerre lasse indiqué que je devais essayer de demander une remise commerciale à SBE fournisseur de pièces selon Philips, pour SATELEC, le réparateur à qui j'avais confié le poste pour réparation. J'ai contacté également le service consommateur de Philips (0157324050) qui m'a attribué un numéro de dossier (60 0002088981).
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24 mai 2016 à 11:26
24 mai 2016 à 11:26
Cher Client,
Nous vous remercions de ces éléments. Nous les avons transmis au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.
Cdt,
Nous vous remercions de ces éléments. Nous les avons transmis au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.
Cdt,