TV philips 55PFL6007H
Bonjour,
J'ai acheté une TV Philips 55PFL6007H le 29 décembre 2012 pour la somme de 1482€ chez Boulanger. Au début du mois d'avril 2016, la télé est tombée en panne. Je n'ai pas souscrit d'extension de garantie. La caret mère selon le réparateur est morte. Problème: Philips ne fournit plus de pièces détachées.
J'ai acheté une TV Philips 55PFL6007H le 29 décembre 2012 pour la somme de 1482€ chez Boulanger. Au début du mois d'avril 2016, la télé est tombée en panne. Je n'ai pas souscrit d'extension de garantie. La caret mère selon le réparateur est morte. Problème: Philips ne fournit plus de pièces détachées.
A voir également:
- 0157324050
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips oublié - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire cela.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire cela.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?
Cdt
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
J'ai déjà téléphoné à Philips à plusieurs reprises et communiqué bien entendu les références de mon poste TV 55PFL600H/12 (n° de série ZH1Q 1250 005857) qui m' a de guerre lasse indiqué que je devais essayer de demander une remise commerciale à SBE fournisseur de pièces selon Philips, pour SATELEC, le réparateur à qui j'avais confié le poste pour réparation. J'ai contacté également le service consommateur de Philips (0157324050) qui m'a attribué un numéro de dossier (60 0002088981).