TV philips 55PFL6007H

Fermé
montel - 18 mai 2016 à 17:01
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 mai 2016 à 11:26
Bonjour,
J'ai acheté une TV Philips 55PFL6007H le 29 décembre 2012 pour la somme de 1482€ chez Boulanger. Au début du mois d'avril 2016, la télé est tombée en panne. Je n'ai pas souscrit d'extension de garantie. La caret mère selon le réparateur est morte. Problème: Philips ne fournit plus de pièces détachées.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
18 mai 2016 à 17:05
Bonjour,

Merci pour l'information...
1
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 23/05/2016 à 14:01
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire cela.

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?

Cdt

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
J'ai déjà téléphoné à Philips à plusieurs reprises et communiqué bien entendu les références de mon poste TV 55PFL600H/12 (n° de série ZH1Q 1250 005857) qui m' a de guerre lasse indiqué que je devais essayer de demander une remise commerciale à SBE fournisseur de pièces selon Philips, pour SATELEC, le réparateur à qui j'avais confié le poste pour réparation. J'ai contacté également le service consommateur de Philips (0157324050) qui m'a attribué un numéro de dossier (60 0002088981).
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
24 mai 2016 à 11:26
Cher Client,

Nous vous remercions de ces éléments. Nous les avons transmis au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.

Cdt,
0