TV philips 55PFL6007H

montel -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté une TV Philips 55PFL6007H le 29 décembre 2012 pour la somme de 1482€ chez Boulanger. Au début du mois d'avril 2016, la télé est tombée en panne. Je n'ai pas souscrit d'extension de garantie. La caret mère selon le réparateur est morte. Problème: Philips ne fournit plus de pièces détachées.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

Merci pour l'information...
1
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire cela.

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?

Cdt

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
montel
 
J'ai déjà téléphoné à Philips à plusieurs reprises et communiqué bien entendu les références de mon poste TV 55PFL600H/12 (n° de série ZH1Q 1250 005857) qui m' a de guerre lasse indiqué que je devais essayer de demander une remise commerciale à SBE fournisseur de pièces selon Philips, pour SATELEC, le réparateur à qui j'avais confié le poste pour réparation. J'ai contacté également le service consommateur de Philips (0157324050) qui m'a attribué un numéro de dossier (60 0002088981).
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous vous remercions de ces éléments. Nous les avons transmis au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.

Cdt,
0