TV philips 55PFL6007H

montel -  
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une TV Philips 55PFL6007H le 29 décembre 2012 pour la somme de 1482€ chez Boulanger. Au début du mois d'avril 2016, la télé est tombée en panne. Je n'ai pas souscrit d'extension de garantie. La caret mère selon le réparateur est morte. Problème: Philips ne fournit plus de pièces détachées.

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347
 
Bonjour,

Merci pour l'information...
1
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire cela.

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer votre numéro de dossier SAV?

Cdt

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
montel
 
J'ai déjà téléphoné à Philips à plusieurs reprises et communiqué bien entendu les références de mon poste TV 55PFL600H/12 (n° de série ZH1Q 1250 005857) qui m' a de guerre lasse indiqué que je devais essayer de demander une remise commerciale à SBE fournisseur de pièces selon Philips, pour SATELEC, le réparateur à qui j'avais confié le poste pour réparation. J'ai contacté également le service consommateur de Philips (0157324050) qui m'a attribué un numéro de dossier (60 0002088981).
0
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516
 
Cher Client,

Nous vous remercions de ces éléments. Nous les avons transmis au service concerné. Nous vous recontacterons dès que possible.

Cdt,
0