Gros point noir et décalage images.
pierre51dmy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pierre51dmy Messages postés 3 Statut Membre -
pierre51dmy Messages postés 3 Statut Membre -
On m'a donné un écran Philips , le seul soucis c'est qui il y'a un gros point noir, avec un décalage d'image quand sa rafraîchit..
J'ai penser à un problème de condensateur, je viens vers vous pour avoir des réponses à ma question ..
Merci d'avance.
J'ai penser à un problème de condensateur, je viens vers vous pour avoir des réponses à ma question ..
Merci d'avance.
A voir également:
- Gros point noir et décalage images.
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Des images - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
2 réponses
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés avec l'écran de votre TV. Afin de vous veinr en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît,nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés avec l'écran de votre TV. Afin de vous veinr en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît,nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour Pierre,
Afin que nous puissions vous aider, nous nécessitons du numéro du modèle exact de votre TV? Ce dernier est situé à l'arrière de votre TV et est généralement constitué de deux chiffres, puis deux ou trois lettres, et suivis d'une série de chiffres (ex: 65PUS7101)
Cdt,
PP
Service Clientèle FR
Afin que nous puissions vous aider, nous nécessitons du numéro du modèle exact de votre TV? Ce dernier est situé à l'arrière de votre TV et est généralement constitué de deux chiffres, puis deux ou trois lettres, et suivis d'une série de chiffres (ex: 65PUS7101)
Cdt,
PP
Service Clientèle FR