Gros point noir et décalage images.

pierre51dmy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierre51dmy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
On m'a donné un écran Philips , le seul soucis c'est qui il y'a un gros point noir, avec un décalage d'image quand sa rafraîchit..
J'ai penser à un problème de condensateur, je viens vers vous pour avoir des réponses à ma question ..

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés avec l'écran de votre TV. Afin de vous veinr en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît,nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?

Cdt,

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
pierre51dmy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Voici le numéro de modèle de la TV SLC7.5ELA
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Bonjour Pierre,

Afin que nous puissions vous aider, nous nécessitons du numéro du modèle exact de votre TV? Ce dernier est situé à l'arrière de votre TV et est généralement constitué de deux chiffres, puis deux ou trois lettres, et suivis d'une série de chiffres (ex: 65PUS7101)

Cdt,

PP
Service Clientèle FR
0
pierre51dmy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
MODEL NO. 42PFL7962D /12

Cdt,
DUMAY Pierre
0