Prob : Tv Philips 21:9 qui s'allume puis s'éteint - mais son OK.
Fermé
Olivierpascontent
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 22 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2016
-
22 mai 2016 à 21:14
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 mai 2016 à 16:25
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 mai 2016 à 16:25
4 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
23 mai 2016 à 16:25
23 mai 2016 à 16:25
Bonjour Olivier,
Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.
Afin de vous porter assistance, nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes :
- Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
- Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.
Afin de vous porter assistance, nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes :
- Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
- Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR