4 réponses
Bonjour Olivier,
Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.
Afin de vous porter assistance, nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes :
- Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
- Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.
Afin de vous porter assistance, nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes :
- Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
- Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR