Prob : Tv Philips 21:9 qui s'allume puis s'éteint - mais son OK. [Fermé]

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Bonjour à tous,

J'ai depuis ce matin ma TV Philips 56PFL9954H qui s'allume 2secs (logo philips) puis s'éteint.
Pour autant le son fonctionne ainsi que l'Ambilight.

Comme par hasard ma garanti 5 ans Darty est terminée depuis mars. Franchement pour le prix de l'époque j'ai les boules. Moi qui suis très philips ça me fait réfléchir à acheter Philips à l'avenir (j'avais l'intention d'acheter une 4K), d'autant plus que celle-ci est dans ma chambre et que j'ai la même dans mon salon, va t-elle subir le même sort ! XD

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?!! Y a t-il une solution, d'où ca vient ?!

Merci d'avance !!!

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Bonsoir Nadellen,

Ma TV est une 50 pouces. La mise à jour y en a pas eu depuis 2011 (j'ai encore regardé y a 2 semaines), et comme je disais, j'ai exactement le même model dans mon salon et j'ai pas de soucis avec. C'est autre chose que la mise à jour. :(
De toute façon si c'était ça vu que je n'ai pas accès à la TV, je ne pourrai pas la faire.

Mais merci pour ta réponse. ;)
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bonjour
j'ai eu exactement le même soucis depuis pas mal de temps sans que ça ne me gêne plus que ça.. la tv marchait,c'est juste énervant!
sauf que depuis peu, la même tv s'allume vraiment (complètement) avec un niveau sonore élevé, et en mode tv( normalement mode hdmi sur décodeur canal+ (c'est aussi une tv philips de 32" et ambilight)
elle a aussi plus de 5 ans
alors j'ai tenté de mettre à jour le firmware, mais la tv refuse tous ceux que j'ai trouvé sur le net
j'ai appelé Philips (et je les ai eus!
me répondent que le firmware doit être mis à jour! sans me dire comment faire autrement que ce que j'ai déjà tenté
autrement dit démerdez vous!
j'aimais bien l'ambilight, je pensais racheter le même style en écran plus grand
j'ai renoncé: pour une smart tv samsung en 4k, et franchement , y'a pas photo!, philips n'est plus à la hauteur pour le moment...il y a pas mal de soucis de carte graphique, ou alimentation sur les derniers modèles!
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Bonjour Olivier,

Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.

Afin de vous porter assistance, nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes :

- Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,

- Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions

Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?

Cdt,

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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re
La mise à jour y en a pas eu depuis 2011
idem pour moi, c'est bien une des raisons pour laquelle les derniers firmware proposés ne marchent pas, il faudrait les intermédiaires

mais je sais que ce n'est pas ça! ou pas uniquement ça!

c'est un des composants interne qui ne va plus!
je pense donc que ça va empirer au fil du temps, jusqu'à la vraie panne!
mais vu que philips ne propose rien.. ni pour leur produit déjà anciens ni pour des neufs ou récents je ne rachèterai plus!
je sais qu'il y a des intervenants philips sur ce forum, mais je ne les ai jamais vu proposer du concret! en dehors des produits encore sous garantie
et dire que j'ai une vieille sony cathodique qui marche encore impeccable même avec son décodeur tnt (forcément)...