Prob : Tv Philips 21:9 qui s'allume puis s'éteint - mais son OK.

Fermé
Olivierpascontent Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 22 mai 2016 à 21:14
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 mai 2016 à 16:25
Bonjour à tous,

J'ai depuis ce matin ma TV Philips 56PFL9954H qui s'allume 2secs (logo philips) puis s'éteint.
Pour autant le son fonctionne ainsi que l'Ambilight.

Comme par hasard ma garanti 5 ans Darty est terminée depuis mars. Franchement pour le prix de l'époque j'ai les boules. Moi qui suis très philips ça me fait réfléchir à acheter Philips à l'avenir (j'avais l'intention d'acheter une 4K), d'autant plus que celle-ci est dans ma chambre et que j'ai la même dans mon salon, va t-elle subir le même sort ! XD

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?!! Y a t-il une solution, d'où ca vient ?!

Merci d'avance !!!

4 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
23 mai 2016 à 16:25
Bonjour Olivier,

Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.

Afin de vous porter assistance, nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes :

- Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,

- Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions

Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?

Cdt,

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
4