Prob : Tv Philips 21:9 qui s'allume puis s'éteint - mais son OK.
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Olivierpascontent
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dimanche 22 mai 2016
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 mai 2016 à 16:25
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 23 mai 2016 à 16:25
Bonjour à tous,
J'ai depuis ce matin ma TV Philips 56PFL9954H qui s'allume 2secs (logo philips) puis s'éteint.
Pour autant le son fonctionne ainsi que l'Ambilight.
Comme par hasard ma garanti 5 ans Darty est terminée depuis mars. Franchement pour le prix de l'époque j'ai les boules. Moi qui suis très philips ça me fait réfléchir à acheter Philips à l'avenir (j'avais l'intention d'acheter une 4K), d'autant plus que celle-ci est dans ma chambre et que j'ai la même dans mon salon, va t-elle subir le même sort ! XD
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?!! Y a t-il une solution, d'où ca vient ?!
Merci d'avance !!!
J'ai depuis ce matin ma TV Philips 56PFL9954H qui s'allume 2secs (logo philips) puis s'éteint.
Pour autant le son fonctionne ainsi que l'Ambilight.
Comme par hasard ma garanti 5 ans Darty est terminée depuis mars. Franchement pour le prix de l'époque j'ai les boules. Moi qui suis très philips ça me fait réfléchir à acheter Philips à l'avenir (j'avais l'intention d'acheter une 4K), d'autant plus que celle-ci est dans ma chambre et que j'ai la même dans mon salon, va t-elle subir le même sort ! XD
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?!! Y a t-il une solution, d'où ca vient ?!
Merci d'avance !!!
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23 mai 2016 à 16:25
23 mai 2016 à 16:25
Bonjour Olivier,
Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.
Afin de vous porter assistance, nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes :
- Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
- Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.
Afin de vous porter assistance, nous vous recommandons d'effectuer les manipulations suivantes :
- Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
- Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
Cdt,
PP
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