Tv philips 50puh6400
Toto_1983
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Toto_1983 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toto_1983 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voilà j'ai fait l'achat d'un téléviseur philips 50puh6400 très récemment et je suis extrêmement déçu du produit et surtout du sav.
J'ai un soucis de réglage d'image sur cette tv. En fait il y a la possibilité, comme sur toutes les tv, de régler un style d'image déjà prédéfinis sur le téléviseur.
Mon souci, c'est que à chaque fois que j'eteins la tv, l'image devient un petit peu plus clair ( le blanc devient plus brillant). Aussi bien sur la tv par cable que sur ce qui est branché avec hdmi. Pour retrouver l'image correct, je change de style d'image, et reviens sur le style d'image sélectionné précédemment. Alors c'est une solution mais je dois le faire à chaque fois. C'est très embêtant, surtout pour les consoles de jeux.
je ne trouve pas normale qu'au prix du produit il y ai le pondre souci, même mineur.
Et quand je contact le sav, ils me disent qu'il n'y a pas de différence d'image, et que c'est le fonctionnement normale.( photo a l'appuie).
Personnellement, je ne prendrais plus du Philips. Sony ne m'a jamais déçu.
Avez vous ce genre de problème, mon modèle est le philips 50puh6400.
J'ai un soucis de réglage d'image sur cette tv. En fait il y a la possibilité, comme sur toutes les tv, de régler un style d'image déjà prédéfinis sur le téléviseur.
Mon souci, c'est que à chaque fois que j'eteins la tv, l'image devient un petit peu plus clair ( le blanc devient plus brillant). Aussi bien sur la tv par cable que sur ce qui est branché avec hdmi. Pour retrouver l'image correct, je change de style d'image, et reviens sur le style d'image sélectionné précédemment. Alors c'est une solution mais je dois le faire à chaque fois. C'est très embêtant, surtout pour les consoles de jeux.
je ne trouve pas normale qu'au prix du produit il y ai le pondre souci, même mineur.
Et quand je contact le sav, ils me disent qu'il n'y a pas de différence d'image, et que c'est le fonctionnement normale.( photo a l'appuie).
Personnellement, je ne prendrais plus du Philips. Sony ne m'a jamais déçu.
Avez vous ce genre de problème, mon modèle est le philips 50puh6400.
A voir également:
- Watch88.com probleme
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips oublié - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
malheureusement toto , tu as acheté une tpv technology , pas une philips, voila de nombreuse année que cette marque n'existe plus, c'est désormais une marque low cost chinoise , mais ils profitent de l'ancienne notoriété de philips pour vendre leurs mauvais produit.
je t'invite a venir poster un petit mot sur mon sujet , ensemble on sera plus fort.
pourrai tu me dire on ça en est avec le SAV tpv? ils te font tourner en rond comme moi?
je t'invite a venir poster un petit mot sur mon sujet , ensemble on sera plus fort.
pourrai tu me dire on ça en est avec le SAV tpv? ils te font tourner en rond comme moi?
Toto_1983
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je veux bien venir poster un mot sur ton sujet, mais quel est il ?
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire l'expérience que vous avez rencontrée.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Vous mentionnez avoir contacté le SAV, possédez- vous un n° de dossier que vous pourriez nous communiquer?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire l'expérience que vous avez rencontrée.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Vous mentionnez avoir contacté le SAV, possédez- vous un n° de dossier que vous pourriez nous communiquer?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Mon numero de dossier est le 4896839
le SAV m'a appeler mais n'a aucune solution à me proposer. Elle me dit que c'est le fonctionnement normale de la tv. Mais le problème est bien la.
Ça m'énerve, surtout pour une tv a 800€, n'achetez pas Philips
Ça m'énerve, surtout pour une tv a 800€, n'achetez pas Philips
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question