Besoin d'aide pour avoir la tv dans la chambre

Fermé
adri38tkt - 16 mai 2016 à 20:09
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 16 mai 2016 à 21:45
bonsoir a tous j'ai une 1 ere tv dans le salon branche en câble ethernet direct a la box , mon problème c'est que on a une 2 eme tv dans la chambre qui est éloigner de la box
mon 1 er problème : comment je peut avoir la tv dans la chambre mais sans demander a avoir un 2 eme décodeur de mn FAI ,en sachant que derrière la tv de la chambre y a des entrées USB/HDMI/Antenne/ mais aucune entrée Ethernet ( je n'est pas d'antenne sur le toit . et j'ai une antenne 50dbz (d'interieur ) mais qui ne trouve aucune chaine quand je lance le scan t y me demande quelle canal choisir DVN-T ou DVN c ( je suis pas sur des DVN..)

merci a vous
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 16/05/2016 à 20:46
bonjour
il vous faut des cpl, mais bien vérifier avant que les prises électriques de la chambre à proximité de la tv, sont sur la même boucle électrique que la box! sinon galères en vue lors de l'association ou bande passante insuffisante et lags images même si voyants ok
mais même comme cela vos ne pourrez regarder que le même programme que en bas dans le salon
si vous voulez deux tv indépendrantes, pas le choix il faut un 2e boitier tv (et option 2e tv payante) pour que ça fonctionne
toujours avec la modération de cette association des cpl (ou free plugs chez free, ou liveplugs chez orange ect)
par contre attention cette option 2e tv n'est pas proposée sur box miami, il me semble, alors que l'option est dispo sur une autre box chez bouygues
0
bonsoir , merci de votre réponse. la prise mural est a cote de la tv de la chambre . si par exemple la tv du salon est éteinte et celle de la chambre allume du coup je pourrait mettre la chaîne de mon choix ?

ca me fait flic. de payer encore 7 euros de + pour un 2 eme décodeur c'est pour cela que je cherche une solutions .

la tv de la chambre a un décodeur a l’intérieur de la tv je pence elle date de pas longtemps ( - de 4 ans ) j ai donc acheter une antenne interieur 50dbz et j 'ai essayer de brancher mais je comprend rien car y me demande plusieurs choses :

alors deja antenne interieur 55dbz (de marque "Home" T'nB) brancher sur secteur au courant puis relie a un petit boitier d'ou repart l'antenne pour branchement sur la tv à "RF" puis tv allumer ca me marque choisir la source " DTV OU ATV lequel choisir deja?

puis apres ca me met :DVB-T ou DVB-C quoi choisir ?
et ensuite choisir entre : type de recherche : TNT+ATV ou TNT(seul) Ou ATV (seul) ou


merci a vous
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
16 mai 2016 à 21:45
re
alors sur le plan antenne, je ne sais pas!
mais il faut déjà bien la régler, puis mettre la fiche sur le tv, , mais vous n'aurez au mieux que la tnt, (pas les chaines de votre bouquet adsl)
0