Bonjour. Ma télé LG n'arrive pas à télécharger les accords

RequinArdent17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2024 - 15 août 2024 à 21:04
MPMP10 Messages postés 41647 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 16 août 2024 à 12:38

Bonjour,

 Ma télé LG n'arrive pas à télécharger les accords de l'utilisateur afin de les accepter par la suite. Elle le dit erreur serveur. Merci pour votre aide ???? 


Android / Chrome 127.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41647 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 16 054
Modifié le 16 août 2024 à 12:45

Bonjour,

Il semblerait que ce problème soit lié à un dysfonctionnement au niveau des serveurs de LG (attention, ceci est juste une supposition…), dans ce contexte, c'est à LG de faire le nécessaire, ce problème peut être aussi lié à votre connexion, donc il serait peut-être bien aussi de voir éventuellement avec votre opérateur internet.

https://www.lg.com/fr/support/support-produit/troubleshoot/help-library/cs-CT40001045-20153409057755/?srsltid=AfmBOooMFP5bQO-cieuh-GnkLGeIieDO06s-miiq-X8o2k2liHtwSAOU

https://fr.lgappstv.com/main/diag/detail?seqNo=21&catCode1=&searchYn=N&allClickYn=Y&schTxt=&curPage=1

https://fr.lgappstv.com/main/inquiry/register

Avez-vous essayé de redémarrer votre box pour voir ?

Quelle est la référence exacte de ce téléviseur ?


0