Mise a jours tv polaroid par cle usb

mike -  
 Marie -

Bonjour pouvez vous me dire comment peut ton mettre a jour une tv polaroid par cle USB ?

merci par avance 

3 réponses

1. Marie

Bonjour je cherchais la même chose car ma connexion filaire n’étais pas assez puissante pour trouve une mise à jour 

j’ai donc finalement connecter la télé en wifi sur mon téléphone avec un partage de connexion

et fait la mise à jour ensuite avec internet 

0
  2. txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   610

Salut mike,

► Et que veux-tu mettre à jour ?

Cdlt !

-1
    1. Mike

ma tv a plus de 5 ans et on ma conseiller de mettre la tv a jours ! mais la tv na pas de connection internet et du cou p j ai vu dans les paramètres que la tv se mettais a jours avec une clé usb 

et d'apres de se que j'ai pu comprendre il faut télécharger la mise a jours sur une clé usb et ensuite l 'insérer sur la tv pour la mettre a jours

mais je ne trouve rien  

2
  3. txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   610

Salut Mike,

Il faut arrêter avec ces "mises à jour" !

Si elle fonctionne pourquoi te veux la mettre à jour ?

Perso j'évite de faire des mises à jour de quoi que ce soit (sauf quelques rares cas spécifiques).
    ► Pourquoi ?
    Parce que souvent il y avoir des fonctions nouvelles, pas forcément utiles, mais surtout des fonctionnalités qui marchaient bien ne fonctionnent plus ou ont disparues !

Conclusion: pas de mise à jour si on ne te le demande pas !
    Bon courage !

-1
    1. Mike

merci top

-1
      1. txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   610 > Mike

N'oublie pas de "Résolu" si c'est fini ! OK ?
        @ + !

0
    2. rvpac

c'est pas bien malin comme réponse, ça m'étonnerai qu'une tv de 5 ans lise les mkv sans mise a jour , les codec vidéos changent et les tv nécessitent des mises à jour ne serait ce que pour pouvoir lire certaines vidéos

4
      1. Panth33ra Messages postés 23135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364 > rvpac

Bonjour à tous,

Avec un lecteur multimédia externe tout est possible. J'utilise Dune HD.

-1