TV Android continental edison ne démarre plus
jeannets Messages postés 28878 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour,
notre TV achetée en janvier 2023 reste plantée au logo Android TV. La barre du dessous bouge de gauche à droite mais rien... On a tenté de la débrancher, d'attendre, changer le câble d'alimentation, éteindre la box internet... J'ai tenté des maintiens de bouton divers et variés sur la TV et la télécommande mais rien... J'ai retourné internet pour trouver un problème similaire au mien, nada... Une idée du problème ?
Continental Edison a été contacté mais évidemment je n'ai pas de retour. Achetée dans un supermarché Casino devenu carrefour depuis, c'est la croix et la bannière pour avoir le service client !
Donc je me tourne vers les forums pour savoir déjà si qqun a déjà eu ce problème, et éventuellement une solution à ce problème... Merci
Android / Chrome 128.0.0.0
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4 réponses
L'un des deux est obligé d'assumer tout ce qui concerne le SAV... avant la fin de garantie de deux ans.
La demande auprès d'un magasin, n'est peut etre pas la plus efficace... À mon avis, il faut taper plus haut, auprès des services consomateurs, ou la direction commerciale.
-- Il faut aussi penser courrier papier et lettre recommandée... et ne pas abdiquer devant le refus d'une réponse locale... Voir même de la dénoncer dans le courrier recommandé... avec accusé de réception que tu conserve précieusement..
Bonsoir,
Retourne voir Carefour Casino... Avant Janvier 2025, pour faire marcher la garantie...
De toutes façons, tu ne pourras pas dépanner toi même.
Tu peux aussi contacter le service consommateur de ces grandes enseignes...
https://www.carrefour.fr/faq?question=comment-contacter-le-service-consommateurs
Ah non justement carrefour n'a rien à voir avec casino et ils me l'ont bien fait comprendre.... Ça ne sert a rien d'aller les voir .
Bonjour,
C'est ambigu, la garantie légale passe en principe par le vendeur et pas par le fabricant, et il semble ne pas exister de disposition légale ni de jurisprudence concernant son transfert en cas de cession du fond de commerce.
D'une manière plus générale, le SAV des hypermarchés généralistes, c'est toujours la croix et la bannière mais c'est une autre question.