Samsung LE32R86BD led rouge clignote
Grom59380
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tonio -
tonio -
Bonjour a tous, comme bcp de monde, je suis en panne avec ma TV Samsung LE32R86BD. Elle a cessé de s'allumer du jour au lendemain. Seule led rouge rouge à coté du bouton d'alim clignote et le bandeau de lumière bleu sous la tv est alumée.
J'ai pu voir sur les forums qu'on parle souvent de problème de condos "gonflés" mais après demontage et examun de la carte alim je ne vois pas de condos qui semblent etre défectueux. Pensez vous que je dois quand meme renouveler tous les condos (au nombre de 7 visiblement pour ceux qui sont en cause ds ce genre de panne)?
Je vous joins des photos de la carte en question et un zoom sur les condos.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide

J'ai pu voir sur les forums qu'on parle souvent de problème de condos "gonflés" mais après demontage et examun de la carte alim je ne vois pas de condos qui semblent etre défectueux. Pensez vous que je dois quand meme renouveler tous les condos (au nombre de 7 visiblement pour ceux qui sont en cause ds ce genre de panne)?
Je vous joins des photos de la carte en question et un zoom sur les condos.
Qu'en pensez vous?
Merci de votre aide

A voir également:
- Tv samsung voyant rouge clignote 3 fois
- Tv samsung clignote rouge - Meilleures réponses
- Led rouge clignote tv samsung - Meilleures réponses
- Tv lg voyant rouge clignote 3 fois - Forum Ecran
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum TV & Vidéo
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Tv hisense ne s'allume plus voyant rouge clignote - Forum Téléviseurs
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
7 réponses
bonjour
les 6 + 1 petit a droite sur la 1 photo plus gros marquer par un coup de crayon bleu attention au voltage il doit avoir un ou des condos je crois du 15v a remplacer par la même tension que les autre
et pour les tv et écran c est un problème d alim donc les condos sont souvent en default
j ai d autre petits trucs mais je serais hors sujets
les 6 + 1 petit a droite sur la 1 photo plus gros marquer par un coup de crayon bleu attention au voltage il doit avoir un ou des condos je crois du 15v a remplacer par la même tension que les autre
et pour les tv et écran c est un problème d alim donc les condos sont souvent en default
j ai d autre petits trucs mais je serais hors sujets
Merci
--
--