Les discussions
Telecommande philips
Bonjour,je cherche une telecommande tv.philips S LC7 2E PA merci
Compatibilité bluetooth entre marques.
Bonjour, Ma question est dans le titre. Est-ce que entre la marque LG et Samsung, le liaison bluetooth est compatible ? Merci par avance pour vos ...
Question à propos de smart tv
Bonjour, Je voudrais savoir quelques informations et par la même occasion un avis d'expert/amateur sur les téléviseurs Smart TV. J'ai vu un Samsu...
Avoir la tv via ps3 connectée en wifi avec la box
Bonjour, Voici ma situation : J'ai la box fibre de SFR dans la chambre avec une TV basique. J'ai une TV HD dans le salon où il n'y a ni de pris...
Reglage des chaines
Bonjour, j'avais fait le réglage de mes chaines avec numericable maintenant je veux remettre mes chaines sur antennes de toit impossible d'avoi...
Tv philips 26pfl3403d/10
RésoluBonjour, Il fonctionnait et puis plus rien , je suppose une panne côté alim est-ce une panne "connue" sur ce modèle ? Je précise que je ne l'ai pas...
Problème d'image au démarrage sur tv philips 42pfl5603d/12
Bonjour, J'ai un téléviseur Philips 42PFL5603D/12 acheté en juin 2008. au démarrage de celui-ci l'image est fortement contrastée, quasiment illisib...
Programation telecommande metronic zap2 evo 5
Bonjour, pourriez vous me communiquer le code et la procédure pour programmer la télécommande metronic zap 2 evo 5 afin contrôler mon tv SHAR...
Ecran blanc
Bonjour, voici mon problème.. Depuis cet après-midi ma télévision affiche un écran blanc (complètement blanc) et je ne peux pas y enlever. Je ne peux ...
Hdmi
Bonjour, Je voudrais regarder un film de mon ORDINATEUR (HP FIXE ) a ma télé (LG ) jai acheter un cable HDMI mais je n'arrive pas a avoir L'image ...
Cherche codes pour telé shaub lorenz
Bonjour, j aimerais savoir si quel qu un aurait la gentillesse de me donner les codes de ma télécommande universelle : nse URC20 /c4b pour le mod...
Télécommande samsung
Bonjour. Comment initialiser la télécommande BN59-011 788 avec mon téléviseur UE55H6800 led curved?
Problème alimentation tv philips 32 pfl 3506 h/12
Bonjour à tous À la suite d une rupture de neutre d edf nombre d appareils électroménagers ont souffert (varistances fusibles et autres condos) . Su...
J'ai un écran plat samsung model ln46d630m3fx
et elle ne s'allume plus , quelqu'un peut il me guidé , je regarde les pc-board et tout a l'air ok
Cherche télécommande sony rm-ed007
RésoluBonsoir, Connaissez-vous un site de confiance, ou mieux un magasin physique, où je peux acheter une télécommande Sony RM-ED007 (ou générique) à un...
Mot de passe pour tv lg
Bonjour, Pour moi, 0325 ne fonctionne pas. J'ai un LG 42LM660S. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Couleur jaune
bonjour la couleur de mon téléviseur est passée subitement en jaune C'est un LG 42 L G3000 Comment retrouver la couleur initiale ? Est-ce une pan...
Probleme avec televiseur samsung ue55hu7200
A la suite d'une fausse manipulation sur la 6ieme chaine uniquement , mon ecran de tele est devenu toit petit a droite , sur le reste de l'ecran il y ...
Les pannes les plus courrantes sur le televiseur 32pfl9603
Je voudrai reparer mon televiseur PHLIPS 32PFL9603? J'aimerai savoir quelles sont les pannes les plus courrantes sur ce televiseur, d'avance merci!
Télé samsung éteinte
Bonsoir, Hier soir, j'avais laissé ma télé allumée vers 19h30. Quand je suis revenue 5 heures après, elle était éteinte ainsi que le vidéo qui ét...
Probleme d image par mauvais temps
bonjour j ai un probleme d image par mauvais temps j ai une antenne pour 2 tele la 1 ere tele qui est a l etage fonctionne parfaitement mais au rez ...
Televiseur samsung le32b530 bloqué
RésoluBonjour, mon téléviseur LE32B530P7W est bloqué sur la 2°chaine. Aucune action sur la télécommande ne se traduit par une réaction sur le TV. L'essai ...
Hisense
Bonjour, J'ai une tv neuve Hisense 40 po. Après 3 jours d'usage est apparu eu centre de l'écran un message suivant:EXECUTER BALAYAGE DE L,ECRAN,.....
Xbox 360, tv, enceinte
Bonjour, Je n'y connais rien en multimédia. Je possède une Xbox 360, et une TV LCD. je souhaiterai investir dans des enceintes (j'ai un budget p...
Samsung smart tv problème guide tv
Bonjour, je possède une télé samsung UE32H5500 smart tv j'ai un soucis sur la chaîne M6 de ma télé il y a un programme ( voir photo ) avec ...
Problème allumage sharp lcd 46dh65e
Bonjour, Mon téléviseur a décidé de me lâcher. Il n'est plus sous garantie. Je l'ai donc ouvert et constater qu'il n'y avait aucune trace de brûler. ...
Mauvaise image brouillard quand l'écran est sombre sur panasonic
Bonjour, Brouillard quand l'image est sombre sur écran Panasonic TX-P55VT30E Que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Télécommande universelle urc22b
Bonjour, j'ai une télévision Samsung j'ai une télécommande universelle URC22B et je ne sais pas m'en servir pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance
Pourquoi mon lecteur dvd pour voiture ne lit pas les videos tele
Bonjour a tous Mon lecteur dvd ne lit pas les videos télécharger sur l'usb
Problème d'enregistrements
Bonjour Jusqu'ici j'enregistrais des films des reportages sur mon téléviseur samsung et aujourd'hui que je veux les visionner je n'ai rien; comment ...
Hdmi/peritel
bonjour quelqu'un sait si en branchant un adaptateur péritel/HDMI sur un écran on perd ou non la qualité HDMI sur l'écran
Code tele orange incorect
RésoluBonjour, depuis 2 jours le code confidentiel de ma tv orange à disparu et je ne sais pas pourquoi. .J'ai le nouveau code et je dois le rentrer mai...
Telecommande universal remote control rm_786
Obtenir notice
Code pin tv selecline
Bonjour, J'ai une télé Selecline modèle 32182, depuis le début il y a un code PIN, je n'ai jamais choisi de code PIN. Le code pin était écrit dans la...
Ma tv philips 50pfl5008k/12 ne lit plus correctement mp3 et mkv
Bonjour, j'ai fait la mise à jour logiciel de ma tv et depuis impossible de lire correctement mp3 et mkv. Saut d'images, on passe d'une scène à une au...
Pas de son tv
bonjour, j'ai une télé hitachi 42pd5300e sur laquelle j'ai branché un décodeur TNT. Je reçois parfaitement l'image, par contre je n'ai pas de son al...
Chaînes télé
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur récent et il arrive parfois de perdre la chaîne 2 ou 6 et il faut que je réinstalle les chaînes pour que ça repart...
Lcd samsung chauffe trop !
Bonjour, alors voilà depuis que j'ai déménagé j'ai embarqué le grand écran plat Samsung de mes parents dans ma chambre (je ne connais pas le modèle)...
Help écran noir
bonsoir a tous, J'ai une télé philips 42pfl3606h avec le symptome écran noir après 2secondes mais son ok. j'ai vérifié les tensions d'alim a la ca...
Ma télé ne reponds plus
Bonjour à tous....je me.tourne vers vous pour trouver une solution...voila j'ai une tv thomson avec une télécommande universelle rc1994906 et ma télé ...
Connection bd-hdd combo
bonjour, mon lecteur tout neuf affiche SETUP, comment faire pour afficher le panneau de configuration afin de le programmer merci de votre réponse m...
Telecommande dreambox 800hd bloquée
Bonjour, Pour une raison inconnu (probalement manipulation accidentelle), le bouton "Mode Dream" sur ma telecommande s'est bloqué et s'allume continu...
Recherchede telecommande
Bonjour, bonjour voila je cherche une telecommande de marque peekton pour home cinema model studio 100merci de me laisser un message si cela vous par...
Connexion wifi-mac tv philips 5900
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un téléviseur 65" Philips série 5900 et je souhaiterais pouvoir le connecter en Wifi à mon Mac book air pour pa...
Tv philips en panne plus d image et de son au bout de quelques s
Bonjour, je possede une tv philips flat tv 26pf7521d .Des l allumage ,j ai le son et l image puis tout se coupe dans les secondes qui suivent Le...
Philips 55pus7809
Bonjour, Super content d'être passé d'un plasma lg a ce nouvel ecran Philips ... Premier effet waouuuuuuu l'image est un régal!.. Mais 24 h apres o...
Mode non pris en charge
Bonjour J'ai récemment acquis une nouvelle petite télé , une Samsung LE19R86WD TV LCD 16/9 48CM 720p , pour pouvoir jouer avec une ps4 , en 720p no...
Probleme tv lg 50pk350 plus d'image
bonjour je suis nouveau sur le site et j'ai un problème avec ma télé il n'y a plus d'image c'est une lg 50pk350 . le voyant rouge s'allume bien mais q...
Ma tv reste en veille je n'arrive plus a mettre mes chaines
Bonjour, voilà mon soucis, cette nuit g étein ma télé de ma télécommande, elle est en veille, ce matin g voulu la rallumer pas moyen, g changer pile...
One for all
RésoluBonjour, j'ai un problème j'essaye de mettre la version français sur les différents programme proposé en version anglais mais je n'arrive pas avec...