Les discussions

Telecommande philips

Bonjour,je cherche une telecommande tv.philips S LC7 2E PA merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Support Philips

Compatibilité bluetooth entre marques.

Bonjour, Ma question est dans le titre. Est-ce que entre la marque LG et Samsung, le liaison bluetooth est compatible ? Merci par avance pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
bollo1

Question à propos de smart tv

Bonjour, Je voudrais savoir quelques informations et par la même occasion un avis d'expert/amateur sur les téléviseurs Smart TV. J'ai vu un Samsu...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
JoeSalai

Avoir la tv via ps3 connectée en wifi avec la box

Bonjour, Voici ma situation : J'ai la box fibre de SFR dans la chambre avec une TV basique. J'ai une TV HD dans le salon où il n'y a ni de pris...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Anaïs

Reglage des chaines

Bonjour, j'avais fait le réglage de mes chaines avec numericable maintenant je veux remettre mes chaines sur antennes de toit impossible d'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
adam2012

Tv philips 26pfl3403d/10

Résolu

Bonjour, Il fonctionnait et puis plus rien , je suppose une panne côté alim est-ce une panne "connue" sur ce modèle ? Je précise que je ne l'ai pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Support Philips

Problème d'image au démarrage sur tv philips 42pfl5603d/12

Bonjour, J'ai un téléviseur Philips 42PFL5603D/12 acheté en juin 2008. au démarrage de celui-ci l'image est fortement contrastée, quasiment illisib...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Support Philips

Programation telecommande metronic zap2 evo 5

Bonjour, pourriez vous me communiquer le code et la procédure pour programmer la télécommande metronic zap 2 evo 5 afin contrôler mon tv SHAR...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran blanc

Bonjour, voici mon problème.. Depuis cet après-midi ma télévision affiche un écran blanc (complètement blanc) et je ne peux pas y enlever. Je ne peux ...

Chris 94

Hdmi

Bonjour, Je voudrais regarder un film de mon ORDINATEUR (HP FIXE ) a ma télé (LG ) jai acheter un cable HDMI mais je n'arrive pas a avoir L'image ...

NePk

Cherche codes pour telé shaub lorenz

Bonjour, j aimerais savoir si quel qu un aurait la gentillesse de me donner les codes de ma télécommande universelle : nse URC20 /c4b pour le mod...

Eric3511

Télécommande samsung

Bonjour. Comment initialiser la télécommande BN59-011 788 avec mon téléviseur UE55H6800 led curved?

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Barbara2203

Problème alimentation tv philips 32 pfl 3506 h/12

Bonjour à tous À la suite d une rupture de neutre d edf nombre d appareils électroménagers ont souffert (varistances fusibles et autres condos) . Su...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
titoubac

J'ai un écran plat samsung model ln46d630m3fx

et elle ne s'allume plus , quelqu'un peut il me guidé , je regarde les pc-board et tout a l'air ok

tribun

Cherche télécommande sony rm-ed007

Résolu

Bonsoir, Connaissez-vous un site de confiance, ou mieux un magasin physique, où je peux acheter une télécommande Sony RM-ED007 (ou générique) à un...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe pour tv lg

Bonjour, Pour moi, 0325 ne fonctionne pas. J'ai un LG 42LM660S. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Tive de 97 1

Couleur jaune

bonjour la couleur de mon téléviseur est passée subitement en jaune C'est un LG 42 L G3000 Comment retrouver la couleur initiale ? Est-ce une pan...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
luislepécheur

Probleme avec televiseur samsung ue55hu7200

A la suite d'une fausse manipulation sur la 6ieme chaine uniquement , mon ecran de tele est devenu toit petit a droite , sur le reste de l'ecran il y ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
valiechrist

Les pannes les plus courrantes sur le televiseur 32pfl9603

Je voudrai reparer mon televiseur PHLIPS 32PFL9603? J'aimerai savoir quelles sont les pannes les plus courrantes sur ce televiseur, d'avance merci!

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
RIGOLE

Télé samsung éteinte

Bonsoir, Hier soir, j'avais laissé ma télé allumée vers 19h30. Quand je suis revenue 5 heures après, elle était éteinte ainsi que le vidéo qui ét...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
poupougne13

Probleme d image par mauvais temps

bonjour j ai un probleme d image par mauvais temps j ai une antenne pour 2 tele la 1 ere tele qui est a l etage fonctionne parfaitement mais au rez ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200

Televiseur samsung le32b530 bloqué

Résolu

Bonjour, mon téléviseur LE32B530P7W est bloqué sur la 2°chaine. Aucune action sur la télécommande ne se traduit par une réaction sur le TV. L'essai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
firnague

Hisense

Bonjour, J'ai une tv neuve Hisense 40 po. Après 3 jours d'usage est apparu eu centre de l'écran un message suivant:EXECUTER BALAYAGE DE L,ECRAN,.....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Chris 94

Xbox 360, tv, enceinte

Bonjour, Je n'y connais rien en multimédia. Je possède une Xbox 360, et une TV LCD. je souhaiterai investir dans des enceintes (j'ai un budget p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Samsung smart tv problème guide tv

Bonjour, je possède une télé samsung UE32H5500 smart tv j'ai un soucis sur la chaîne M6 de ma télé il y a un programme ( voir photo ) avec ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
leskull

Problème allumage sharp lcd 46dh65e

Bonjour, Mon téléviseur a décidé de me lâcher. Il n'est plus sous garantie. Je l'ai donc ouvert et constater qu'il n'y avait aucune trace de brûler. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
doudounanel

Mauvaise image brouillard quand l'écran est sombre sur panasonic

Bonjour, Brouillard quand l'image est sombre sur écran Panasonic TX-P55VT30E Que faire? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
adam2012

Télécommande universelle urc22b

Bonjour, j'ai une télévision Samsung j'ai une télécommande universelle URC22B et je ne sais pas m'en servir pouvez-vous m'aider ?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Pourquoi mon lecteur dvd pour voiture ne lit pas les videos tele

Bonjour a tous Mon lecteur dvd ne lit pas les videos télécharger sur l'usb

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
123

Problème d'enregistrements

Bonjour Jusqu'ici j'enregistrais des films des reportages sur mon téléviseur samsung et aujourd'hui que je veux les visionner je n'ai rien; comment ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
scooby1

Hdmi/peritel

bonjour quelqu'un sait si en branchant un adaptateur péritel/HDMI sur un écran on perd ou non la qualité HDMI sur l'écran

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Andy31200

Code tele orange incorect

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours le code confidentiel de ma tv orange à disparu et je ne sais pas pourquoi. .J'ai le nouveau code et je dois le rentrer mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
alicia 210

Telecommande universal remote control rm_786

Obtenir notice

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Cafsalon

Code pin tv selecline

Bonjour, J'ai une télé Selecline modèle 32182, depuis le début il y a un code PIN, je n'ai jamais choisi de code PIN. Le code pin était écrit dans la...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
victoria782401

Ma tv philips 50pfl5008k/12 ne lit plus correctement mp3 et mkv

Bonjour, j'ai fait la mise à jour logiciel de ma tv et depuis impossible de lire correctement mp3 et mkv. Saut d'images, on passe d'une scène à une au...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Support Philips

Pas de son tv

bonjour, j'ai une télé hitachi 42pd5300e sur laquelle j'ai branché un décodeur TNT. Je reçois parfaitement l'image, par contre je n'ai pas de son al...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
davinna

Chaînes télé

Résolu

Bonjour, Je possède un téléviseur récent et il arrive parfois de perdre la chaîne 2 ou 6 et il faut que je réinstalle les chaînes pour que ça repart...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
BRIMAU

Lcd samsung chauffe trop !

Bonjour, alors voilà depuis que j'ai déménagé j'ai embarqué le grand écran plat Samsung de mes parents dans ma chambre (je ne connais pas le modèle)...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
adam2012

Help écran noir

bonsoir a tous, J'ai une télé philips 42pfl3606h avec le symptome écran noir après 2secondes mais son ok. j'ai vérifié les tensions d'alim a la ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Support Philips

Ma télé ne reponds plus

Bonjour à tous....je me.tourne vers vous pour trouver une solution...voila j'ai une tv thomson avec une télécommande universelle rc1994906 et ma télé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
tallia62

Connection bd-hdd combo

bonjour, mon lecteur tout neuf affiche SETUP, comment faire pour afficher le panneau de configuration afin de le programmer merci de votre réponse m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
adam2012

Telecommande dreambox 800hd bloquée

Bonjour, Pour une raison inconnu (probalement manipulation accidentelle), le bouton "Mode Dream" sur ma telecommande s'est bloqué et s'allume continu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
rien

Recherchede telecommande

Bonjour, bonjour voila je cherche une telecommande de marque peekton pour home cinema model studio 100merci de me laisser un message si cela vous par...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
baladur13

Connexion wifi-mac tv philips 5900

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un téléviseur 65" Philips série 5900 et je souhaiterais pouvoir le connecter en Wifi à mon Mac book air pour pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Support Philips

Tv philips en panne plus d image et de son au bout de quelques s

Bonjour, je possede une tv philips flat tv 26pf7521d .Des l allumage ,j ai le son et l image puis tout se coupe dans les secondes qui suivent Le...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Support Philips

Philips 55pus7809

Bonjour, Super content d'être passé d'un plasma lg a ce nouvel ecran Philips ... Premier effet waouuuuuuu l'image est un régal!.. Mais 24 h apres o...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Support Philips

Mode non pris en charge

Bonjour J'ai récemment acquis une nouvelle petite télé , une Samsung LE19R86WD TV LCD 16/9 48CM 720p , pour pouvoir jouer avec une ps4 , en 720p no...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
adam2012

Probleme tv lg 50pk350 plus d'image

bonjour je suis nouveau sur le site et j'ai un problème avec ma télé il n'y a plus d'image c'est une lg 50pk350 . le voyant rouge s'allume bien mais q...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
djacob93

Ma tv reste en veille je n'arrive plus a mettre mes chaines

Bonjour, voilà mon soucis, cette nuit g étein ma télé de ma télécommande, elle est en veille, ce matin g voulu la rallumer pas moyen, g changer pile...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
aicha DATOUSSAÏD

One for all

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'essaye de mettre la version français sur les différents programme proposé en version anglais mais je n'arrive pas avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
shelby0003
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 11 523