Téléphone fixe sagemcom D77T-V-H - se décharge trop vite
ot400
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47843 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47843 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, mon téléphone sagemcom se decharge au bout de qqs minutes de conversation, l'appareil a 5 mois; la notice parle de chargement de batteries (pourtant automatiques)
d'une mânière trop compliqué pour que je puisse comprendre d'ou vient le véritable problème et comment le résoudre .
grand merci d'avance pour tout les conseils !
d'une mânière trop compliqué pour que je puisse comprendre d'ou vient le véritable problème et comment le résoudre .
grand merci d'avance pour tout les conseils !
A voir également:
- Réinitialiser téléphone sagemcom
- Reinitialiser pc - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ce produit souffre d'un problème récurent de batterie...
Il faut donc la remplacer.
https://www.amazon.fr/Sagemcom-D77T-T%C3%A9l%C3%A9phone-sans-DECT/product-reviews/B003INDKRG/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1
Ce produit souffre d'un problème récurent de batterie...
Il faut donc la remplacer.
https://www.amazon.fr/Sagemcom-D77T-T%C3%A9l%C3%A9phone-sans-DECT/product-reviews/B003INDKRG/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1
Bonsoir...
Ce sont les batteries d'origine qui sont dedans ?
Quand tu ne téléphones pas, le mobile est toujours sur son socle ?
Quand il est sur son socle, tu vois le chargement sur l'icône "batterie" ?
As-tu 1 ou plusieurs mobiles ?
Cdt,
@+
Ce sont les batteries d'origine qui sont dedans ?
Quand tu ne téléphones pas, le mobile est toujours sur son socle ?
Quand il est sur son socle, tu vois le chargement sur l'icône "batterie" ?
As-tu 1 ou plusieurs mobiles ?
Cdt,
@+
Bonsoir ,
OUi, les batteries sont d'origine, le téléphone est toujours sur le socle, le voyant est bien allumé ,même s'il est vert il s'éteint, j'ai 2 mobiles .
très grand merci pour les explications !
OUi, les batteries sont d'origine, le téléphone est toujours sur le socle, le voyant est bien allumé ,même s'il est vert il s'éteint, j'ai 2 mobiles .
très grand merci pour les explications !
En inversant les batteries dans les 2, ça fait quoi ?
A moins que les 2 ne fassent pareil ?!
Selon les batteries, tu peux essayer en mettant des piles de taille identique MAIS SANS POSER LES MOBILES SUR LEUR BASE..juste pour voir ce que ça donne...
A moins que les 2 ne fassent pareil ?!
Selon les batteries, tu peux essayer en mettant des piles de taille identique MAIS SANS POSER LES MOBILES SUR LEUR BASE..juste pour voir ce que ça donne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question