GIGASET A400A - Répondeur désactivé

Orphea -  
 Orphea -
Bonjour,

Nous avons récemment souscrit à une offre freebox révolution et depuis que j'ai connecté mon téléphone GIGASETa400a par le biais du DCET à la box, je n'arrive plus à activer le répondeur interne au téléphone. En effet l'entrée "Répondeur" initialement présente dans le Menu déroulant du téléphone fixe a totalement disparu et je ne me retrouve donc dans l'impossibilité d'activer et de paramétrer le répondeur appartenant à la base de mon téléphone. De plus, je ne peux accéder à la messagerie vocale externe de mon FAI. Du coup, je ne peux pas consulter mon répondeur et ainsi savoir qui a essayé de me joindre.

Je vous remercie par avance de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour retrouver mon répondeur interne..

Merci et encore merci

2 réponses

  1. baladur13 Messages postés 47322 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 387
     
    Bonjour
    Extrait de https://www.free.fr/assistance/2503.html
    Utiliser la fonction DECT (téléphone fixe sans fil)
    1 - Intérêt
    La fonction DECT de la Freebox Revolution vous permet d'y associer vos combinés téléphoniques sans fil DECT, sans passer par leur base.
    Si vous utilisez la fonction DECT de votre Freebox Révolution rien d'anormal... votre base (qui était aussi votre répondeur) est inopérante (elle n'est plus connectée). et ne sert que de chargeur pour le combiné.

    Pour retrouver le fonctionnement il faut connecter physiquement la base à la box.
    https://www.free.fr/assistance/420.html

    Répondeur de votre FAI
    voir https://www.free.fr/assistance/65.html
    0
  2. Orphea
     
    Merci pour ces éléments de réponse.

    Je vais donc devoir me résoudre à faire un choix.

    Bonne soirée
    0