Impossible prendre l'appel
Fermé
ben
-
13 nov. 2015 à 12:48
baladur13 Messages postés 47401 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 13 nov. 2015 à 13:59
baladur13 Messages postés 47401 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mars 2025 - 13 nov. 2015 à 13:59
A voir également:
- Mon téléphone fixe sonne mais je ne peux pas répondre
- Appel inconnu - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Prendre photo avec webcam - Guide
1 réponse
baladur13
Messages postés
47401
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2025
13 596
Modifié par baladur13 le 13/11/2015 à 14:01
Modifié par baladur13 le 13/11/2015 à 14:01
Bonjour
Il faut ré-appairer/ré-inscrire le combiné sur sa base
Extrait de la notice en page 10
Il faut ré-appairer/ré-inscrire le combiné sur sa base
Extrait de la notice en page 10
Inscription/appairage manuelle des combinés sur Gigaset AS180/AS185/AS280/AS285La notice : ===> http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2002-N101-1-7719_01-05-2010_fr_FRA.pdf
1. Sur le combiné :
MENU > Réglages > OK > Combiné > OK > Inscrire comb. > OK >
Entrer le code PIN système de la base (valeur par défaut: 0000) > OK.
Le message "Inscript. Base clignote à l'écran.
2. Sur la base :
maintenir enfoncée (min. 3 secondes) la touche «Inscription/Paging» (p.1)
dans les 60 secondes suivant l'entrée du code PIN système.
L'opération d'inscription/d'appairage dure une minute environ.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...