Création de ligne téléphonique
Fermé
JOJO85000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
-
17 janv. 2017 à 22:57
brupala Messages postés 110550 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 17 janv. 2017 à 23:08
brupala Messages postés 110550 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - 17 janv. 2017 à 23:08
A voir également:
- Création de ligne téléphonique
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
1 réponse
brupala
Messages postés
110550
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
13 835
Modifié par brupala le 17/01/2017 à 23:11
Modifié par brupala le 17/01/2017 à 23:11
Salut,
déjà, France télécom n'existe plus depuis plus de 3 ans, il n'y a plus que Orange maintenant .
Le raccordement d'une ligne téléphonique ne se fait jamais en limite de propriété, mais à l'intérieur, par contre la gaine sur ton terrain est à ta charge.
Le boitier en limite de propriété ne sert qu'à tirer les câbles.
Pour les travaux dans la rue, je pense qu'ils n'ont pas envie de se prendre sur les vieux câbles, mais de passer de nouveaux fourreaux qui pourront être utilisés bientôt pour de la fibre optique.
Je te conseille d'accepter le devis, ou d'attendre la fibre, qui sera peut-etre financée par la commune, elle.
et ... Voili Voilou Voila !
déjà, France télécom n'existe plus depuis plus de 3 ans, il n'y a plus que Orange maintenant .
Le raccordement d'une ligne téléphonique ne se fait jamais en limite de propriété, mais à l'intérieur, par contre la gaine sur ton terrain est à ta charge.
Le boitier en limite de propriété ne sert qu'à tirer les câbles.
Pour les travaux dans la rue, je pense qu'ils n'ont pas envie de se prendre sur les vieux câbles, mais de passer de nouveaux fourreaux qui pourront être utilisés bientôt pour de la fibre optique.
Je te conseille d'accepter le devis, ou d'attendre la fibre, qui sera peut-etre financée par la commune, elle.
et ... Voili Voilou Voila !