GIGASET C620 A

cathy81150 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis équipée avec des téléphones GIGASET C620 A et mon problème est le suivant : lorsque je reçois un appel entrant si je ne décroche pas de suite la ligne est coupée au bout de 3 sonneries seulement et je n'arrive pas non plus à mettre le répondeur en service.

3 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour,
A vérifier
- Que le répondeur soit bien en service - écran allumé sur la base (notice page 4 ou 37 du pdf)
- Que le répondeur est bien en "Répondeur enregistreur" (Enr&Rép)
(Notice page 37 du pdf)
- Que le laps de temps avant que le répondeur déclenche est bien réglé à une valeur inférieure à celle qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur Orange.
Orange règle,en général, par défaut, à 5 sonneries soit environ 20 secondes.
Un bon réglage est donc à 18 secondes (4 sonneries).
Voir notice en page 36 , (38du pdf)
Autres réglages possibles Enclench. Répd.:

La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81980/3661415/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_gigaset_c620_c620a.pdf

Chez orange
Voir https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dmes-services-voip-renvoi-simple
Vérifier que vous avez bien ceci

1
cathy81150 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour et mille merci pour la réponse. Je vais mettre en pratique et vous tiens au courant. @+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > cathy81150 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je t'avais dit qu'il était au top ! ;)
0
cathy81150 > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
impressionnant !!!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > cathy81150
 
toutafé ! ;)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour...

Les messages ne sont pas sur le répondeur de ton fournisseur ou opérateur ?
Lequel, d'ailleurs ?
Cdt,
@+

0
cathy81150 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour merci pour la réponse. En fait je suis chez Orange et en effet j'ai bien un répondeur chez cet opérateur mais il ne prend pas les messages. Je pense que je n'utilise pas correctement mon installation. J'ai lu et relu le mode d'emploi mais je ne trouve pas la solution. Ce qui me gène le plus c'est que les appels entrant soit coupés après 3 sonneries seulement sans que l'appelant n'entende de message (sachant que j'ai un message de pré décroché). Je ne connais pas bien l'installation car elle était déjà en place lorsque je suis arrivée et personne ne sait comment ça marche
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Pour activer le répondeur virtuel, ,il te faut l'appeler et suivre les indications du serveur...
En revanche, pour le répondeur intégré, Baladur va certainement passer par là...LUI, il saura !
Si je ne le vois pas intervenir, je lui ferai signe...
@+

0
cathy81150 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Super merci beaucoup @+
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > cathy81150 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ca y est, il est là....ça va aller !
@+
0