GIGASET C620 A

Fermé
cathy81150 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019 - 18 oct. 2017 à 11:54
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 19 oct. 2017 à 10:03
Bonjour,
Je suis équipée avec des téléphones GIGASET C620 A et mon problème est le suivant : lorsque je reçois un appel entrant si je ne décroche pas de suite la ligne est coupée au bout de 3 sonneries seulement et je n'arrive pas non plus à mettre le répondeur en service.

3 réponses

baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432
18 oct. 2017 à 14:12
Bonjour,
A vérifier
- Que le répondeur soit bien en service - écran allumé sur la base (notice page 4 ou 37 du pdf)
- Que le répondeur est bien en "Répondeur enregistreur" (Enr&Rép)
(Notice page 37 du pdf)
- Que le laps de temps avant que le répondeur déclenche est bien réglé à une valeur inférieure à celle qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur Orange.
Orange règle,en général, par défaut, à 5 sonneries soit environ 20 secondes.
Un bon réglage est donc à 18 secondes (4 sonneries).
Voir notice en page 36 , (38du pdf)
Autres réglages possibles Enclench. Répd.:

La notice : https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/81980/3661415/version/2/file/guide_utilisateur_telephone_fixe_gigaset_c620_c620a.pdf

Chez orange
Voir https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2F%3Fpage%3Dmes-services-voip-renvoi-simple
Vérifier que vous avez bien ceci

1
cathy81150 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019
19 oct. 2017 à 08:33
Bonjour et mille merci pour la réponse. Je vais mettre en pratique et vous tiens au courant. @+
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541 > cathy81150 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019
19 oct. 2017 à 08:55
Je t'avais dit qu'il était au top ! ;)
0
cathy81150 > poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024
19 oct. 2017 à 09:31
impressionnant !!!
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541 > cathy81150
19 oct. 2017 à 10:03
toutafé ! ;)
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
18 oct. 2017 à 12:00
Bonjour...

Les messages ne sont pas sur le répondeur de ton fournisseur ou opérateur ?
Lequel, d'ailleurs ?
Cdt,
@+

0
cathy81150 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019
18 oct. 2017 à 12:21
Bonjour merci pour la réponse. En fait je suis chez Orange et en effet j'ai bien un répondeur chez cet opérateur mais il ne prend pas les messages. Je pense que je n'utilise pas correctement mon installation. J'ai lu et relu le mode d'emploi mais je ne trouve pas la solution. Ce qui me gène le plus c'est que les appels entrant soit coupés après 3 sonneries seulement sans que l'appelant n'entende de message (sachant que j'ai un message de pré décroché). Je ne connais pas bien l'installation car elle était déjà en place lorsque je suis arrivée et personne ne sait comment ça marche
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
18 oct. 2017 à 12:26
Pour activer le répondeur virtuel, ,il te faut l'appeler et suivre les indications du serveur...
En revanche, pour le répondeur intégré, Baladur va certainement passer par là...LUI, il saura !
Si je ne le vois pas intervenir, je lui ferai signe...
@+

0
cathy81150 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019
18 oct. 2017 à 12:28
Super merci beaucoup @+
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541 > cathy81150 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019
18 oct. 2017 à 15:31
Ca y est, il est là....ça va aller !
@+
0