Telephone fixe
Fermé
ruelle
-
4 oct. 2017 à 19:48
baladur13 Messages postés 47219 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 4 oct. 2017 à 20:35
baladur13 Messages postés 47219 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 2025 - 4 oct. 2017 à 20:35
Bonjour,
j'ai souscirt une abonnement internet avec fixe chez orange mais je n'arrive plus a emettre ou recevoir des appel sur mon fixe c'est une logicom , il fonctionner avant que je ne deménage et la sa fais un moment que je cherche des solution pour que sa soit rétabli .
d'aprés orange tout focntionne donc j'aimerais savoir si c'est mon teléphone qui n 'est plus compatible avec ma live box car j'ai de la tonalité etquand je ve emettre un appel sa sonne et apres un message me dit que mon contrat ne me permet pas d'emettre des appel!!!!! aidez moi svp merci
j'ai souscirt une abonnement internet avec fixe chez orange mais je n'arrive plus a emettre ou recevoir des appel sur mon fixe c'est une logicom , il fonctionner avant que je ne deménage et la sa fais un moment que je cherche des solution pour que sa soit rétabli .
d'aprés orange tout focntionne donc j'aimerais savoir si c'est mon teléphone qui n 'est plus compatible avec ma live box car j'ai de la tonalité etquand je ve emettre un appel sa sonne et apres un message me dit que mon contrat ne me permet pas d'emettre des appel!!!!! aidez moi svp merci
A voir également:
- Telephone fixe
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
2 réponses
baladur13
Messages postés
47219
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2025
13 550
4 oct. 2017 à 20:35
4 oct. 2017 à 20:35
Bonsoir,
Quel type d'abonnement avez-vous chez Orange ?
Ce téléphone est bien connecté derrière la Livebox ?
Si oui, avez-vous tenté de réinitialiser la Livebox ?
Pour ce faire couper son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes..
Une fois la Livebox revenu à l'état normal réessayer le téléphone
Quel type d'abonnement avez-vous chez Orange ?
Ce téléphone est bien connecté derrière la Livebox ?
Si oui, avez-vous tenté de réinitialiser la Livebox ?
Pour ce faire couper son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes..
Une fois la Livebox revenu à l'état normal réessayer le téléphone
jeanbern
Messages postés
13836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
4 978
4 oct. 2017 à 20:26
4 oct. 2017 à 20:26
Salut,
on ne peu pas dire que logicom soit vraiment de bonne qualité , loin de là !
Un conseil évite cette marque et change de téléphone
on ne peu pas dire que logicom soit vraiment de bonne qualité , loin de là !
Un conseil évite cette marque et change de téléphone