Plus de tél fixe
PLESCOP1
Messages postés
47
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû il y a quelques jours, changer ma box de SFR (NB4) qui fatiguait
pour une nouvelle (NB6) qui fonctionne très bien pour Internet.
Le souci principal est que je n'ai plus de tonalité je ne peux plus appeler
et si l'on m'appelle je n'ai personne.
J'ai appelé le 1023 et mon interlocuteur ne comprend pas et va me renvoyer
un jeu de câbles de connexion au cas ou...
Ce que je dois préciser, c'est que mes appels au 1023 ont été nombreux et cela risque de me couter cher (surtout avec un portable)
Je viens donc d'appeler mon fixe avec mon portable toujours et au bout de
quelques sonneries je tombe sur mon répondeur donc logiquement la ligne
fonctionne...
Peut être faut 'il réactiver le tel fixe et enlever le répondeur mais comment faire ?
Merci de votre aide
Cordialement
J'ai dû il y a quelques jours, changer ma box de SFR (NB4) qui fatiguait
pour une nouvelle (NB6) qui fonctionne très bien pour Internet.
Le souci principal est que je n'ai plus de tonalité je ne peux plus appeler
et si l'on m'appelle je n'ai personne.
J'ai appelé le 1023 et mon interlocuteur ne comprend pas et va me renvoyer
un jeu de câbles de connexion au cas ou...
Ce que je dois préciser, c'est que mes appels au 1023 ont été nombreux et cela risque de me couter cher (surtout avec un portable)
Je viens donc d'appeler mon fixe avec mon portable toujours et au bout de
quelques sonneries je tombe sur mon répondeur donc logiquement la ligne
fonctionne...
Peut être faut 'il réactiver le tel fixe et enlever le répondeur mais comment faire ?
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Plus de tél fixe
- Plus de tele - Guide
- Changer pile bios pc fixe - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- +31 tel - Guide
- Mac fixe - Guide
3 réponses
Bonjour,
Votre abonnement téléphonique est géré par qui ? SFR ou toujours par l'opérateur historique (Orange)
Le téléphone est connecté à la box avec un câble ?
Essayer de réinitialiser la box.
Pour ce faire, couper son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Une fois la box revenue a sont état normal voyant téléphone allumé, ré-essayer le téléphone.
Votre abonnement téléphonique est géré par qui ? SFR ou toujours par l'opérateur historique (Orange)
Le téléphone est connecté à la box avec un câble ?
Essayer de réinitialiser la box.
Pour ce faire, couper son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Une fois la box revenue a sont état normal voyant téléphone allumé, ré-essayer le téléphone.
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Salut,
sur la nb6,
il faut brancher le téléphone par l'adaptateur en Y fourni pas sur une autre prise ou sur le filtre.
https://www.justneuf.com/forum/topic/131384-probleme-cable-adsl-nb6/
et ... Voili Voilou Voila !
sur la nb6,
il faut brancher le téléphone par l'adaptateur en Y fourni pas sur une autre prise ou sur le filtre.
https://www.justneuf.com/forum/topic/131384-probleme-cable-adsl-nb6/
et ... Voili Voilou Voila !