Téléphone fixe Alcatel F 680 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 28 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2019
-
Messages postés
40345
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
-
Bonjour,

Je ne parviens pas à Activer mon annonce personnalisée sur mon téléphone. Elle est bien enregistrée mais lors d’appels entrant c’est L’Annonce Préenregistrée d’Orange qui s’enclenche !
Merci de bien vouloir m’Aider

1 réponse

Messages postés
40345
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
10 254
Bonsoir,
Votre F680 est un modèle voice (plusieurs boutons sur la base) ?
Vous parlez d'annonce préenregistrée d'Orange ? Qui est votre opérateur ?
Comment estp rogrammé votre répondeur ?
En répondeur simple ou en répondeur enregistreur ?
Il décroche après combien de sonneries ?
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 28 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2019

Bonsoir,
Mon opérateur est Orange et l’achat de ce téléphone a été fait chez Orange. Oui il y a une annonce Préenregistrée qu’il est impossible d’effacer , mais sur la notice il est dit que l’on peut enregistrer une annonce personnalisée, c’est ce que je souhaite, J’ai bien enregistré cette annonce,( vérification faite ) Mais Impossible de l’Activer , c’est celle d’Orange qui s’actIve !
Mon téléphone est bien sur Répondeur enregistreur .
Oui c’est un modèle Voice Duo . L’annonce s’enregistre à partir du combiné, pas suffisamment de touches sur la base pour le faire et il décroche après 6 sonneries.
Merci pour votre Aide
Messages postés
40345
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
10 254
Ok...
Le problème réside simplement dans le nombre de sonneries...
Les opérateurs déclenchant, par défaut, leur messagerie vocale après 5 sonneries.
Deux solutions donc
  • Baisser sur votre répondeur le nombre de sonneries à 4 (20s)
  • Augmenter chez Orange, via l'espace client, ce nombre à 7 sonneries

Nota 6 sonneries (30s) c'est relativement long.
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 28 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2019

Bonjour,
Super !
Merci Beaucoup, ça fonctionne !
Bonne journée
Messages postés
40345
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2021
10 254
Content pour vous...