Téléphone fixe Alcatel F 680 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 28 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2019
-
Messages postés
38990
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2020
-
Bonjour,

Je ne parviens pas à Activer mon annonce personnalisée sur mon téléphone. Elle est bien enregistrée mais lors d’appels entrant c’est L’Annonce Préenregistrée d’Orange qui s’enclenche !
Merci de bien vouloir m’Aider

1 réponse

Messages postés
38990
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2020
8 441
Bonsoir,
Votre F680 est un modèle voice (plusieurs boutons sur la base) ?
Vous parlez d'annonce préenregistrée d'Orange ? Qui est votre opérateur ?
Comment estp rogrammé votre répondeur ?
En répondeur simple ou en répondeur enregistreur ?
Il décroche après combien de sonneries ?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60548 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 28 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2019

Bonsoir,
Mon opérateur est Orange et l’achat de ce téléphone a été fait chez Orange. Oui il y a une annonce Préenregistrée qu’il est impossible d’effacer , mais sur la notice il est dit que l’on peut enregistrer une annonce personnalisée, c’est ce que je souhaite, J’ai bien enregistré cette annonce,( vérification faite ) Mais Impossible de l’Activer , c’est celle d’Orange qui s’actIve !
Mon téléphone est bien sur Répondeur enregistreur .
Oui c’est un modèle Voice Duo . L’annonce s’enregistre à partir du combiné, pas suffisamment de touches sur la base pour le faire et il décroche après 6 sonneries.
Merci pour votre Aide
Messages postés
38990
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2020
8 441
Ok...
Le problème réside simplement dans le nombre de sonneries...
Les opérateurs déclenchant, par défaut, leur messagerie vocale après 5 sonneries.
Deux solutions donc
  • Baisser sur votre répondeur le nombre de sonneries à 4 (20s)
  • Augmenter chez Orange, via l'espace client, ce nombre à 7 sonneries

Nota 6 sonneries (30s) c'est relativement long.
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 28 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2019

Bonjour,
Super !
Merci Beaucoup, ça fonctionne !
Bonne journée
Messages postés
38990
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 septembre 2020
8 441
Content pour vous...