Désactiver automatiquement un téléphone filaire selon une plage horaire
Résolu/Fermé
saquiwej
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 4 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
-
4 mars 2019 à 03:26
saquiwej Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - 22 mars 2019 à 21:00
saquiwej Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020 - 22 mars 2019 à 21:00
A voir également:
- Désactiver automatiquement un téléphone filaire selon une plage horaire
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Desactiver instagram - Guide
- Desactiver windows defender - Guide
3 réponses
jee pee
Messages postés
40473
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
9 428
4 mars 2019 à 08:19
4 mars 2019 à 08:19
Bonjour,
Avec plage horaire appels silencieux : https://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_filaire/telephone_filaire/gigaset_dl580_noir.html#product_caracteristics
Cdlt
Avec plage horaire appels silencieux : https://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_filaire/telephone_filaire/gigaset_dl580_noir.html#product_caracteristics
Cdlt
baladur13
Messages postés
46939
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
13 455
4 mars 2019 à 11:51
4 mars 2019 à 11:51
Bonjour
Ce Gigaset 210 est un DA210 ?
Si oui la sonnerie peut être mise à 0
Ce Gigaset 210 est un DA210 ?
Si oui la sonnerie peut être mise à 0
saquiwej
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 4 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
22 mars 2019 à 21:00
22 mars 2019 à 21:00
Merci de vos réponses. Je vois maintenant qu’il existe des modèles filaires assez intelligents qui pourraient répondre à mes besoins. Mais j’ai trouvé, entre temps, la solution la plus élégante laquelle était là sous mon nez tout le temps sans que j’en aie le moindre soupçon. J’y suis finalement arrivé après de longs détours. C’est que la Bbox est programmable et permet des ajustements et des personnalisations sophistiquées. La désactivation de la ligne téléphonique se laisse donc faire au niveau du logiciel selon une plage horaire hebdomadaire. La connexion Internet et le wifi de même. Il faut tout simplement saisir l’adresse IP de votre box (indiquée sur le dessous de celui-ci) dans un navigateur Internet ce qui fait apparaître l’interface du logiciel. Après avoir entré le mot de passe (reçu avec le box), vous pouvez gérer tous les paramètres susmentionnés à souhait. En plus, ce qui rend cette fonctionnalité vraiment pratique, vous pouvez gérer séparément le blocage des appels entrants et sortants. Si vous voulez donc exceptionnellement passer un coup de fil pendant les heures où vous ne souhaitez pas en recevoir, vous pouvez le faire. Vous pouvez également, avec un minimum d’effort, en appuyant sur quatre ou cinq touches sur le combiné, désactiver le blocage. Pour le réactiver, par contre, il faut à nouveau ouvrir la page de gestion. Génial, n’est-ce pas ? Toute cette fonctionnalité est disponible sur la Bbox de Bouygues. J’ai aucune idée si les modems des autres sociétés de téléphonie permettent une gestion semblable. Vu la concurrence acharnée entre elles, ça m’étonnerait, si ce n’était pas le cas. Je me suis donné la peine d’écrire tout ça pour aider les gens qui puissent tomber sur cette page à la recherche d’une solution à un problème semblable au mien.