Sonnerie tél ... Sauvegarder Signaler Vexinoise - Dernière réponse le 17 oct. 2014 1 réponse Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour que la sonnerie de mon tél sans fil Siemens Gigaset 240 dure plus longtemps. Au bout de 3 sonneries elle passe sur répondeur. La notice de l'appareil ne l'explique pas. Merci d'avance. Vexinoise Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Bonjour, Le nombre de sonneries avant transfert sur la messagerie de l'opérateur se paramètre depuis ton espace client sur le site de l'opérateur. @+ Discussions similaires Nom sonnerie appel par defaut Oceeane99 Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic sonnerie standard iphone mathieu12345 Tel danew konnect 601 Cisco02 Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Bonjour, Le nombre de sonneries avant transfert sur la messagerie de l'opérateur se paramètre depuis ton espace client sur le site de l'opérateur. @+