Téléphone fixe

Résolu
mimi7373 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi7373 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois changer mon téléphone fixe et je veux qu'il soit compatible avec ma box. Le vendeur d'un magasin grande surface me dit qu'il sont tous compatibles mais j'ai des doutes. Peut-on utiliser un téléphone sans fil ?
Merci pour votre réponse.

4 réponses

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour
Oui
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

J'ai un téléphone trois combinés.

T'inquiètes pas la technologie est au point.
0
mimi7373 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Un seul combiné basique me suffirait. Justement je n'ai pas trop confiance à la technologie et je ne voudrais me tromper dans mon achat. Faut-il privilégier certains critères car il y a de tels différences de prix...
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Le plus simple et le moins chère fera l'affaire.
0
mimi7373 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK Merci
0