Problème Sim sur iPhone après restauration

Fermé
Azerty - 19 mai 2008 à 22:30
 momo - 29 juin 2009 à 09:58
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide car je suis vrément emmerdé.
J'étais en train d'installer des thèmes à partir de summerboard et soudainement, au moment où il renvoit au menu principal, l'iPhone s'est bloqué (le petit rond de chargement était présent et bloqué aussi), je ne pouvais plus rien faire. Donc j'ai pensé à le restauré : j'ai brancher l'iPhone sur mon mac et depuis iTunes j'ai restauré, sa a bien télécharger le fichier de 164mo et tout s'est bien déroulé mais tout à coup iTunes écrit qu'il faut que j'insère une carte sim valide pour pouvoir continuer la restauration en plus ma carte sim est en marche sur d'autre téléphone, j'ai essayé la carte de ma soeur qui est toujours SFR comme la mienne, mais il disait toujours la même chose.
S'il vous plaît aidez moi , je suis vrément embêter, j'ai plus de téléphone , il faut que quelqu'un m'aide s'il vous plaît ! PLEASE HELP ME ! AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLI
A voir également:

3 réponses

mrwatchtv Messages postés 256 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2010 15
19 mai 2008 à 22:38
Quelqun de ton entourage a orange ??
1
euh ouais surement pourquoi ?
0
mrwatchtv Messages postés 256 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2010 15
24 mai 2008 à 11:57
met la carte sim orange d'un autre gars qu'il l'a et restaure l'iphone avec itunes
1
Est-ce que ta réussie stp c p a moi l'iphone jte donnerai 15 €mais stp aide-moi
1