A voir également:
- Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
8 réponses
bonjour marco81160,
si tu l'achète nu, non subventionner, sans opérateur.... il marchera avec ta sim,
mais vu que l'interet est tout de même d'avoir un forfait 3g data non limité, si as pas déjà, mieux l'acheter en france avec ce type de forfet (peut etre ?)
si tu l'achète nu, non subventionner, sans opérateur.... il marchera avec ta sim,
mais vu que l'interet est tout de même d'avoir un forfait 3g data non limité, si as pas déjà, mieux l'acheter en france avec ce type de forfet (peut etre ?)
j'ai le forfait universal mobile internet illimité gratuit est ce que sa fonctionnera avec ce forfait ?
comment puis je savoir qu'il débloquer tous opérateur ?
comment puis je savoir qu'il débloquer tous opérateur ?
et bien s'il est vendu super chere c'est qu'il est ouvert a tout opérateur a priori, mais renseigne toi auprès du vendeur, test...
ok il vaut 329 € vous pensez qu'il est débloquer ? et si il ne l'est pas comment puis je faire pour le débloquer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
s'il est pas débloqué, oui tu pourra le faire, en te baladant sur google tu trouveras rapidement une procédure à suivre
bonne continuation...
bonne continuation...
salut marco, j'aimerais savoir si le forfait que tu as c'est bien le forfait 1h30+ sms et internet illimité 24h/24? est-ce qu'il est bien?