Debloquer 1 iphone 3G orange
Fermé
tonio454
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai racheté un iphone 3G à un ami, qui est chez orange.Moi je suis chez sfr, je voudrais le faire debloquer sachant qu'il a plus de 6 mois.Est ce que orange peux me le debloquer, et si oui, quelles informations dois je leur donner pour qu il me le fasse.
Merci de vos reponses
J'ai racheté un iphone 3G à un ami, qui est chez orange.Moi je suis chez sfr, je voudrais le faire debloquer sachant qu'il a plus de 6 mois.Est ce que orange peux me le debloquer, et si oui, quelles informations dois je leur donner pour qu il me le fasse.
Merci de vos reponses
A voir également:
- Debloquer 1 iphone 3G orange
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je demande une reponse légale à mon problème, je ne veux pas pirater quoi que ce soit.Je sais juste que orange peut debloquer gratuitement les iphones au bout de 6 mois, je demande juste quelques infos là dessus...
Merci.
Je demande une reponse légale à mon problème, je ne veux pas pirater quoi que ce soit.Je sais juste que orange peut debloquer gratuitement les iphones au bout de 6 mois, je demande juste quelques infos là dessus...
Merci.
jipicy
Messages postés
40842
Modérateur
Dernière intervention
4 896
D'où mon "(tous les éléments nécessaires y sont fournis)" dans mon message précédent (message générique répondant à 99% des demandes de ce genre), c'est pourquoi j'ai pris la peine de rajouter la partie en italique. Clique donc sur le lien, tu y trouveras des liens répondant à ta demande ;-)
Bonjour,
A lire (tous les éléments nécessaires y sont fournis) : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
A lire (tous les éléments nécessaires y sont fournis) : Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones ?
Merci de votre compréhension ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)